maud04 0 Posté(e) le 1 août 2008 *ChanenzO* a écrit: qu'elle bouille! Héhéé, un chien est d'une telle présence, toujours! Bcp de bonheur avec le nouvelle arrivée comment va fort de france après ce qu'il a eu? Fort de france va TB , merci . c'est gentil de prendre des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Quelle jolie petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 1 août 2008 Qu'elle est mimi!Soit forte Maud, même si elle pleure: repense à la "belle et le clochard": une nuit dans la chambre avec les parents et c'était fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci Priska ! Cristal-Ice: tu as raison, évidemment mais elle n'a pleuré que la 1ere nuit. Maintenant, plus de soucis. Elle passe toutes ses nuits dans son parc à chiot et cela semble lui convenir... Après avoir entrainé O'Rumel et Marushka tôt ce matin, nous sommes allées promener, Lovely et moi, 1h dans le bois de Meerdael : Lovely a adoré cela...et moi aussi qui ne connaissais les lieux qu'à cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle est vraiment mignonne comme tout! Tu vas l'habituer à vous suivre à cheval?? J'avais une amie qui avait un boxer super bien dressé pour ça, dans les bois, la chienne allait et venait, mais arrivés sur la route, c'était aux pieds (ou plutot aux sabots ) et elle ne bougeait plus d'un poil, c'était impressionant comme elle était bien dressée (malheureusement, depuis, elle nous a quitté, c'était une chienne incroyable!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 2 août 2008 Super les nouvelles photos! (tant mieux que le gros aille mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 août 2008 Caro-Nell a écrit:Elle est vraiment mignonne comme tout! merci Caro ! Tu vas l'habituer à vous suivre à cheval?? :evil: :evil: elle serait une cible idéale pour O'Rumel qui se ferait un plaisir de la poursuivre et/ou de la shooter.. mais je pense la prendre en course quand elle sera plus grande ! elle est vraiment super...Hier, elle est venue "écouter" PLR avec Muriel et moi : elle a été impeccable et a même mis en fuite le dogue allemand de la maison par un simple grognement! :twisted: Puis on est allées chez Florence : comportement parfait, nickel et je crois qu'elle a séduit tout le monde ,surtout Zzz et merci Florence d'avoir prévu un os pour Lovely ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 août 2008 *ChanenzO* a écrit:Super les nouvelles photos! (tant mieux que le gros aille mieux ) merciiiiiiiiii à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 qu'elle est tte belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 août 2008 Equibus a écrit:qu'elle est tte belle merci à toi... c'est pour cela que j'ai littéralement craqué pour elle ! Lovely est facile à vivre, PROPRE, obéissante,aboie très peu...Bref : le hasard a fait que nos destins se croisent...et c'est sans regrets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 4 août 2008 maud a écrit:Puis on est allées chez Florence : comportement parfait, nickel et je crois qu'elle a séduit tout le monde ,surtout Zzz et merci Florence d'avoir prévu un os pour Lovely ! Lovely est... parfaite: toute mimi et très chic, vive et sage comme une image. Elle donne envie de la câliner et de s'occuper d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci Florence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ah oui! Moi, les tit chien avec des petits yeux charmeur comme ça....je craques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 août 2008 Zzz a écrit:Ah oui! Moi, les tit chien avec des petits yeux charmeur comme ça....je craques oui, j'ai vu que tu étais sous le charme ! Belle soirée avec toi et Mu chez Florence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle a une super bouille je suis d'accord avec toi sur le principe de la mort, on a tellement de chagrin, mai sface a tous les moments de bonheur qu'ils nous apportent... plein de bonheur avec ce bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 août 2008 zephyrix a écrit:elle a une super bouille je suis d'accord avec toi sur le principe de la mort, on a tellement de chagrin, mai sface a tous les moments de bonheur qu'ils nous apportent... plein de bonheur avec ce bouchon merciiiiiiiiiiii, on verra, je crois que je suis prête à affronter la vie heureuse avec Lovely et ,un jour, sa perte... Enfin, je crois que je suis prête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 pas évident en effet d'immaginer qu'un joru ils peuvent nous quitter, je m'en rend comtpe aussi avec la ptite puce qui est entrée ds ma vie y a une semaine mnt alors cmt ca se passe avec elle? tjs aussi sage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 août 2008 Snurfygirl a écrit:pas évident en effet d'immaginer qu'un joru ils peuvent nous quitter, je m'en rend comtpe aussi avec la ptite puce qui est entrée ds ma vie y a une semaine mnt :twisted: alors cmt ca se passe avec elle? tjs aussi sage? ho oui alors ! Elle a gémi un peu hier soir durant 2-3 minutes , sans plus (à cause de l'orage ??) Visite chez le véto ce soir qui l'a trouvée gentille et adorable : elle est nickel à tout point de vue.Il pense qu'elle a beaucoup de sang de Jack Russel et je m'en réjouis, moi qui en rêvais depuis si longtemps... On a aussi changé les coordonnées de sa puce et de son passeport: à nous les voyages (=> courses chez moi, vous savez ça, hein ?!) sans soucis dès à présent ... Elle est arrivée en ordre de vaccins..jusqu'en juillet 2009 :cheers: Et toi, ça va avec ton Jack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 août 2008 "t'es sûre que je ne peux pas être ici car je m'en fous, na !" " ben non,je ne fais pas du charme,moi !" "si je me cache,tu ne me trouveras pas !" "bon ben tant qu'à me découvrir..." "zut zut, faut que je me cache encore, vais me faire virer,moi..." " vais essayer de me faire pardonner" "vais faire semblant de dormir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 août 2008 "Ah, c'est bien un APN que tu as dans ta main?" "Attends, dans ce cas je me tape la pose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 août 2008 Rohh quel regard surtout sur la 7eme, elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle est adorableeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mais qu'elle est chou!!! une vraie poseuse la miss! (tara n'a jamais émis un son avant d'avoir 4 mois, j'ai même cru avoir une muette...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 août 2008 ptiteblue a écrit:Mais qu'elle est chou!!! une vraie poseuse la miss! (tara n'a jamais émis un son avant d'avoir 4 mois, j'ai même cru avoir une muette...) Lovely n'aboie jamais non plus, pourvu que cela dure !! Je crois qu'elles vont bien se marrer ensemble, ces deux -là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 août 2008 sauf que Tara est devenue une vraie pipelette à 5 mois! un vrai sale roquet qui aboie sur tout ce qui bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 août 2008 ptiteblue a écrit:sauf que Tara est devenue une vraie pipelette à 5 mois! un vrai sale roquet qui aboie sur tout ce qui bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 15 août 2008 Comment résister?! Tu parviendras à la faire dormir sur ta terrasse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 15 août 2008 La dernière série de photos est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 août 2008 waouw, elle est super mimi dis donc :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle a deja bien grandit...les dernieres photos sont superbes (tes commentaires egalement)... Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 15 août 2008 OUI elle a déjà bien changé dis!!!! ça change trop vite ces ptites choses-là et en plus ils ont tous les mêmes mimiques pourpas qu'on les déloge de leur nid..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 août 2008 Florence a écrit:Comment résister?! Tu parviendras à la faire dormir sur ta terrasse?? la journée, oui...mais qd elle sera adulte! La nuit=>dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 août 2008 Lovely est super fière de vos commentaires (et moi aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 15 août 2008 maud a écrit:Lovely est super fière de vos commentaires (et moi aussi !) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounloumemer 0 Posté(e) le 16 août 2008 trop mignonne cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci tout le monde et en plus d'être mignonne, elle est impeccable ! Elle vient partout avec moi, elle propre, n'aboie pas, obéit bien , n'a pas peur des chevaux mais garde ses distance (tant mieux!)... j'ai VRAIMENT de la chance avec elle: elle est comme j'ne ai rêvé, ni plus ni moins... HA j'oubliais de parler des "pauses -tendresse, pause -câlins" : elle fait comme un chat en venant presser son museau dans mon cou...Manque plus qu'elle ronronne, tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 16 août 2008 maud a écrit:merci tout le monde et en plus d'être mignonne, elle est impeccable ! Elle vient partout avec moi, elle propre, n'aboie pas, obéit bien , n'a pas peur des chevaux mais garde ses distance (tant mieux!)... j'ai VRAIMENT de la chance avec elle: elle est comme j'ne ai rêvé, ni plus ni moins... HA j'oubliais de parler des "pauses -tendresse, pause -câlins" : elle fait comme un chat en venant presser son museau dans mon cou...Manque plus qu'elle ronronne, tiens... Super que tout se passe a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 rhaaaaa les pauses calins c'est aussi ce qui me fait craquer en plus la j'en ai deux pdt qqs jours... je résiste difficilement elle est vraiment super craquante ta miss c'est chouette de voir l'évolution et de comparer avec l'évolution de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2008 Snurfygirl a écrit:rhaaaaa les pauses calins c'est aussi ce qui me fait craquer en plus la j'en ai deux pdt qqs jours... je résiste difficilement elle est vraiment super craquante ta miss c'est chouette de voir l'évolution et de comparer avec l'évolution de la mienne ben apparemment, pour nos 2 adoptées, tout se déroule bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 oui c clair Deux tites miss qui font craquer leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2008 Snurfygirl a écrit:oui c clair Deux tites miss qui font craquer leur nouvelle famille que du bonheur...pour NOUS ! On a de la chance qu'elles soient toutes les deux aussi faciles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 18 août 2008 je vien de voir les nouvelles photos, elle est vraiment.......LOVELY !!!!! elle a tout compris de la vie confortable de chien , déjà grande comédienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 août 2008 viva a écrit:je vien de voir les nouvelles photos, elle est vraiment.......LOVELY !!!!! elle a tout compris de la vie confortable de chien , déjà grande comédienne merci ma petite Viva ! Je te la présenterai en septmebre si O'Rumel va courir à MLS... Tu vas bien ? Ton ti loup aussi ? ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 alors cmt va ta miss? elle grandit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 août 2008 un peu, je crois , merci de demander des news Elle est super : elle obéit bien, a beaucoup de rappel (ouf), est gentille, affectueuse,...bref : super géniale ! Je me réjouis de pouvoir la lâcher partout, pour l'instant, je le fais dans des endroits où elle ne peut mal... Je referai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 août 2008 photos de ce soir... avec Muriel, c'est la grande complicité ! Lovely qui est assez réservée, fait vraiment confiance à sa marraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites