Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le photo-gaffeur

Le TTTTrec de DESNIE 2008...

Messages recommandés

houéééééééééééééééééééééééééé :cheers:
On attends ça avec impatience !
Et surtout merci d'avoir été là pour faire des photos !!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, vu le nombre de photos que tu as prises, il y a du boulot.

mais je me réjouis de les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou... Vous deux... Et oui c'est du boulot ! Quelques dixième de seconde pour une image ( et je compte pas les rafales...) Mais alors pour le triage !!!( et oui !! il y a du déchet...:geek: )... Et la présentation... Les logos ... Le recadrage... Et quelques unes qui mérite plus... Burpssss !!
Y a moyen de passer du temps... !! Enfin quand on aime on compte pas..!

Et puis c'est quand même 'LE" TREC de Béné.!!! Alors... Je donne tout !!


Patience !!! Il n'y en a que ... +-800 en brut... Les portraits... de vos doudous... et quelquefois de vous... Le POR... Le PTV... La MA... Le paddock... La remise des prix !! Les photos "volée"... Et oui..! On est pas "Photos gaffeur" pour rien..! message3

Je vous ai croisé... Mais je ne vous connais que peu et à travers vos numéro de dossard ..! Et il y a des photos qui ne peuvent être présentée sur le forum sans l'autorisation des "vedettes" !! Je ne connais que certain pseudo... Alors faite vous connaitre et je posterais vos tofs... Emi... c'étais quoi ton numéro..?

Et quand je parle de vedette !! Allez ..! On ouvre le bal avec toi Viva.!!


Tu avais l'air bien sérieuse et attentive !!! Ton jugement en a fais trembler plus d'un ..!! Le post n'était pas facile !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivaaaaaaaaaaa super genre Laurence Brocolini dans le Maillon Faible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Photogaffeur

je ne suis pourtant pas si méchante que ça........ hihi

maud a écrit:
Vivaaaaaaaaaaa super genre Laurence Brocolini dans le Maillon Faible...


111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
merci Photogaffeur

je ne suis pourtant pas si méchante que ça........ hihi
maud a écrit:
Vivaaaaaaaaaaa super genre Laurence Brocolini dans le Maillon Faible...


111


???? héhéhéééééééé

Heu je crois que j'avais le dossard 231 avec le cheval gris clair avec selle noir et tapis noir + collier de chasse noir et mouton blanc Rolling Eyes

bon courage pour tout ce boulot en tout cas !!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa mais oui Viva je t'ai croisée sous la tente le dimanche après le ptv juste avant de partir Very Happy
Et tu étais à quel post sur le ptv?
J'avoue n'avoir pas eu le temps de regarder qui était où :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:


je ne suis pourtant pas si méchante que ça........ hihi



bien sûr que non, au contraire ma petit Viva, au contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Vivaaaaaaaaaaa super genre Laurence Brocolini dans le Maillon Faible...



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le paparazzi dans un rare moment d'inaction...
Merci à JHA et toi d'être venus apporter votre aide en rentrant de vacances!
J'attends les photos/pro avec impatience pour faire mon p'tit récit du TREC si sympa de ce WE... J'en ai déjà qqs unes par gsm, petit numérique ou des chouettes par Fabrius... mais le grand maître se fait attendre...
Courage Didier, on te soutient, fais-nous encore ça nickel... pas trop de sales blagues tout de même (sur les autres oui, mais pas sur nous 1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="emi"]haaa mais oui Viva je t'ai croisée sous la tente le dimanche après le ptv juste avant de partir Very Happy
Et tu étais à quel post sur le ptv?
J'avoue n'avoir pas eu le temps de regarder qui était où :pirat:[/quote

j'étais au fossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi a écrit:
haaaaa, une des difficulté que je préfère !!! ?Very Happy

Je parie qu'y a que moi qui me suis assise dedans!!!
Heureusement que le style et l'élégance n'étaient pas cotés dans ma catégorie!!!
Là, on dirait que tout va bien, ça passe Very Happy

pale Ouie, les postérieurs glissent dans le trou!!! affraid

Ouf, Eclipse se hisse, poils aux cuisses... ?

11111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui quand même, elle a vraiment mis les postérieurs dedans !!! Shocked

Moi Paco s'est bien pris les jarrets dans le bord du contre-bas, il a encore une éraflure d'ailleurs ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Emeline... Le 231 est servi...

La MA:




Le PTV:






Le POR:

Un peu de pluie... Et un grand sourrire...



A qui le tour... (Vos numéros de dossard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo
Magnifique Emeline!!!!
Quel visage rayonnant!!!
Enchantée d'avoir fait connaissance avec toi sur le P.O.R. et ta co-équipière Louise est très sympa aussi... elle a dit qu'elle viendrait sur le forum... dis-nous son pseudo.

A qui le tour? PREM'S! Fabi et Marc, je crois 142 et 143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaaaaa, oui tout sourire d'avoir un photographe et de belle photo !!!!! Very Happy
Un tout grand merci photogaffeur, elles sont magnifiques !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw!!! :cheers:
Moi j'avais pas de dossard, sais pas si tu vas me reconnaitre 1

Elles sont superbes, comme d'hab! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Wouaw!!! :cheers:
Moi j'avais pas de dossard, sais pas si tu vas me reconnaitre 1

Elles sont superbes, comme d'hab! :happy:



Coucou... J'en ai quelques unes de toi... Aussi..!







Et comme je te l'ai dis hier... !! Une juste pour rire... ... A toi de voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf... on dirait une vedette :geek:



Hé au fait....




champ
hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:

Hé au fait....




champ
hola


***+++Bon anniversaire Didier!!!+++***
:fêtee: bravoplus unbravo
Rassure-toi, tes tofs ne prennent pas une ride!!!
Surtout si tu y enlèves les nôtres...
1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes !! Mais! BN !! Tu étais LA vedette!! :geek:

C'est quoi cette histoire de ""rides""?? J'avais rien remarqué !! Quoique en regardant de plus près... Y a de la retouche dans l'air Very Happy

Et oui... Le temps passe... Et comme le bon vin !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour shaver, 304 et 215 Very Happy J'ai trouvé!!
Voili voilou: La résolution n'est pas terrible... Elles sont réduites pour que cela passe mieux... (Les fichier originaux sont trop lourds)




Oups! Le cadrage!!... Pas eu le temps d'arriver... Traverser 3 terrains de foot avec des départs à trois minutes... C'était un peu juste..!:geek:












Je regarde pour le POR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Shaver, c'est qui ce cheval??


C'est Diablo, un cheval d'Hervé.
Comme expliqué dans le post trec de Desnié j'ai du abandonner après le por avec Vérone et de son côté Hervé a du abandonner. Donc on a reconstituer un couple "cavalier cheval" hors concours pour le dimanche avec Diablo et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos!
j'espère être parmis vous l'année prochaine:roll:

sinon BN t'es super sur les photos en gros plan, ca fait vraiment la star du jour:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
super les photos!
j'espère être parmis vous l'année prochaine Rolling Eyes

sinon BN t'es super sur les photos en gros plan, ca fait vraiment la star du jour Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur a écrit:
Bonjour shaver, 304 et 215 Very Happy J'ai trouvé!!
Je regarde pour le POR...


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes ce sphotos sont superbes !
Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la Vérone, tjrs aussi curieuse et toi tjrs aussi concentrée !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
Caro-Nell a écrit:
Shaver, c'est qui ce cheval??


C'est Diablo, un cheval d'Hervé.


Ah ok, je ne l'avais pas reconnu, il me semblait qu'il avait du blanc sur le nez...Très joli en mouvement le Diablo en tout cas! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw Didier!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Vivement l'album Picassa.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Wouaw Didier!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Vivement l'album Picassa.... Very Happy



C'est partiiiiii.................................. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, existe-t-il un site ou autre où se trouvent toutes les photos? (j'y étais avec le val de lienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorromagg a écrit:
bonjour, existe-t-il un site ou autre où se trouvent toutes les photos? (j'y étais avec le val de lienne)


Tiens tiens, qui voilà sur le forum???
Bonjour Magali Very Happy

En voilà des impatients Rolling Eyes ... les photos arrivent, laissez donc Didier travailler en paix! Trier, recadrer, signer plus de 800 photos ( affraid ) c'est du boulot message1

Allez Photogaffeur, ton fan club attend... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
merci Didier pour les superbes photos.



Y a vraiment pas de quoi..! C'est un plaisir partagé. Very Happy A+

Equirencontre !! Qui y serra ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorromagg a écrit:
bonjour, existe-t-il un site ou autre où se trouvent toutes les photos? (j'y étais avec le val de lienne)



Aaahhhhh!!Very Happy Quand même... Quelqu'un du Val de Lienne !! Je commençais à désespérer :(

Je viens d'envoyer les adresses des différents albums Picasa à BN..!
Sauf erreur de ma part ( Je suis pas un champion internet)
Elle ferra suivre... dès que possible ...

Ps: Sur Picasa elles sont en "réduit" (pour une lecture plus facile...) Les originaux pèsent trop lourd... Ils sont disponible... :cheers:

Merci pour ton soutient!! BN 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame !! La 234 !! Bonjour Linda !! Very Happy Demande exaucée...

Juste pour le sport alors... Car c'est la photo du trec de Desnié 2008 !!
Avec celle de Fabi vous battez les records :cheers:







Il y en a d'autres... BN ferra suivre les albums Picasa (Les originaux sont disponible.) YAK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur a écrit:


Je viens d'envoyer les adresses des différents albums Picasa à BN..!
Sauf erreur de ma part ( Je suis pas un champion internet)
Elle ferra suivre... dès que possible ...

Ps: Sur Picasa elles sont en "réduit" (pour une lecture plus facile...) Les originaux pèsent trop lourd... Ils sont disponible... :cheers:

Merci pour ton soutient!! BN 2.


C'est fait :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, je me lance puisque j'ai les photos... Il me faudra sans doute plusieurs messages, car je dois télécharger les nombreuses photos de Didier, du gsm de Marc et de Fabrius... mon appareil a rendu l'âme au TREC.

Le vendredi, on est bien installés, même si Marc n'est arrivé qu'à 20h30 because, il arrangeait toujours le van qui était passé à 16h au contrôle technique, mais nickel... Les dadas, on les avait amenés, avant, en promenade because on habite à Spa et c'est pas tellement loin.




1er soir:



Contrôle véto samedi;




P.O.R. (magnifique tracé et temps impec, un peu lourd). On rencontre Emi et Louise plusieurs fois en T2, chouette. C'est Emi qui me reconnait du forum. On se gourre un peu au début because on discute avec un cycliste 2 min et puis on repart sans faire attention... mais on rectifie assez vite sans pouvoir récupérer la vitesse moyenne car contrôle 1 km plus loin. Ce sera la seule grosse erreur du P.O.R. car après, on est bien dans le temps, on a la balise... beaux points et beaucoup d'avance sur les deuxièmes, le contrôle véto impec (Pulsations: Vicky 32 départ et 40 arrivée, Eclipse: 40 départ et 44 arrivée), les juments on été en super forme, vraiment des amours, rien à signaler.








Après arrivée du P.O.R., retour sur le site du TREC, pénards:





On tente la p'tite sieste de 17h dans le van puisqu'il pleut et qu'on est crevé... mais tout de suite, les amis arrivent...:





Chapiteau : souper fromage délicieux, mini concert d'Anaïs H (notre aînée avec son mari Fady... j'espère que tout le monde a bien apprécié... c'était mini et à 22h mais ils revenaient daïdaï d'un concert en France sur le "beau vélo de Ravel"et voilà...), puis on refait le monde jusqu'à 1h du mat. Vous pouvez voir sur les photos, Tonka, Clemot, Cyd, Eugène, Christiane, Jacqueline, Pascale(s), Philippe, Maryvonne, Michel, Albert, Benoît... bref tous des amis sympas... quelle soirée avec des forumeurs...!!!:











Bon, voici pour ce premier beau jour.... vu qu'il y a vraiment beaucoup de photos pour le dimanche tout aussi beau, j'attaquerai après, car là on va souper, niam niam. A tout bientôt si vous voulez la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du TREC de Fabi et Marc:
Le dimanche:
Après une bonne nuit dans le van (on était bien crevés, on a mieux dormi que la veille!!!), réveil doux, on ouvre la porte et on somnole encore un peu avec les juments qui viennent mettre leur nez près de nous... le pied!).
Bon p'tit déj... on ne commence que vers 11h.
Maîtrise des allures... je n'attends aucun point de cette épreuve, comme d'hab mais je suis tout de même satisfaite car Eclipse a tout de même galopé pour le galop et marché pour le pas... mais avec ruptures d'allures (idem pour Vicky de qui j'attendais les points puisqu'elle sait en faire sur cette épreuve... mais raté). Heureusement pour nous, les autres n'ont pas fait beaucoup mieux, et donc on garde notre avance... Et oui, on remettait notre titre de l'an passé en jeu...
Je suis vraiment responsable de ces bulles. depuis l'an passé, je m'étais juré de m'entraîner pour les allures, d'habituer ma bête à se séparer de Vicky, à fréquenter d'autres chevaux sans paniquer, à faire exprès des exercices qu'on retrouve sur le P.T.V.... mais j'ai tout à fait zapper ces bonnes idées toute l'année. Résultat, je me retrouve avec les mêmes conneries cette année-> une jument qui s'énerve...et moi n'en parlons pas! Mea culpa!






Juste après le dîner, on a la visite de copains, Pierrot Di Geronimo et sa femme + leurs chevaux (NB, Pierrot part en Malaisie avec son cheval bientôt pour le championnat du monde d'endurance... c'est vraiment pas n'importe qui... un cavalier instinctif remarquable).

Après cette charmante visite, on prépare les montures, et on y va (je mets des gouttes de fleur de Bach sur la langue d'Eclipse car je sais qu'elle va stresser à mort en circulant dans les autres chevaux pour l'échauffement du P.T.V et surtout qu'elle peut perdre la tête quand Vicky va faire son parcours en la laissant seule dans tous les monstres!!!


On y va
Visez ma tronche avant!!! Je trouille en sentant Eclipse qui est comme une bombe. J'ai horreur de ces moments là. Je suis obligée de la tenir en bouche pour ne pas qu'elle file, moi qui adore monter rênes longues...




C'est le départ pour Marc et Vicky. Vu qu'on commence à pied, ça me permet de recentrer Eclipse sur moi sans trop hennir après Vicky en faisant du travail à pied (J-F Pignon... gauche droite, reculer...)










Voici pour Marc et Vicky... maintenant Eclipse et moi

Ouf, elle reste calme au montir malgré Vicky qui galope plus loin sur le parcours...


Vu que je la lache bien pour le contre-bas, elle me file qu galop vers Vicky, je la remets sur le chemin et encore un peu on bouscule un juge qui saute illico de son tabouret! Pardon monsieur...








finalement, je constate que je ne suis pas la seule à m'être assise dans le fossé!


ouf, sauvées


Voilà, terminé le P.T.V.... alors on s'amuse un peu pour rire, et on est vachement plus détendus... plus de juge, plus de point et tout va miraculeusement mieux et tout seul...















Remise des prix, l'honneur est sauf! Gagné!!! Heureux, vraiment, merci les filles. Super petites coupes en forme de chevaux+ le panier des produits du terroir et produits équitables... merveilleuse idée, utile et sympa... qui donne les bons réflexes de consommation... bravo Béné



Maïté, ,notre n°2 (sur les 4) a pris plein de photos de la soirée très sympa mais elle ne me les a pas encore données... déso Viva, y en avait de toi de très belles mais ce sera pour plus tard...
Retour impec, première fois dans le nouveau van d'occase, du premier coup... elles sont cool et on l'air à l'aise... elles regardent par la fenêtre...





Bon ,j'arrête sinon j'suis encore là demain...
Quelqu'un l'a lu ce récit? Pas trop chiant? j'ai essayé de mettre plus de photos que de texte...J'attends les vôtres...
Viva, Emi, Béné, Black Sir, Tonka, Clemot, ...
Super merci à Didier et à Fabrius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabi a écrit:
... Quelqu'un l'a lu ce récit? Pas trop chiant? j'ai essayer de mettre plus de photos que de texte...J'attends les vôtres...
Viva, Emi, Béné, Black Sir, Tonka, Clemot, ...
Super merci à Didier et à Fabrius


Hé, je viens juste de voir que l'on parle de moi ici! Désolé de le voir seulement maintenant. Wink

Moi j'ai tout lu Fabi et je ne trouvais pas ça chiant à lire. Smile

De rien pour les photos, mais je constate que je suis plus amateur que "Le photo-gaffeur"! (Mauvais cadrage, image floue, ...) Il est vrai que ça fait pas longtemps que je fait des petites photos. (je tiens à signaler que j'ai jamais suivi de cours aussi Razz ). Puis désolé, mais Fabi m'avais contacté pour lui faire pleins de photos au trec donc j'ai négligé les autres, sorry. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...