Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moka, mon chat

Messages recommandés

Invité

Bon ben j'ai pas de cheval pour l'instant mais un Caïd de chat (se bagarre souvent et pleins de cicatrice)
Il s'appelle Moka, il va avoir 4 ans en Juillet.

Le voilà bébé (il devait avoir 4 ou 5 mois)


là à 6 ou 7 mois


Et là en 2007


Et là maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout beau...marrant ces tites taches brunes Wink
Est-il catsre??? Si non, fais-le car si un autre chat le griffe ou le mord et qu il est malade...ton chat pourrait attraper sa maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didi a écrit:
Tout beau...marrant ces tites taches brunes Wink
Est-il catsre??? Si non, fais-le car si un autre chat le griffe ou le mord et qu il est malade...ton chat pourrait attraper sa maladie.


J'suis pas débile, il est castré depuis qu'il a 6 mois... Et il se bat quand même, c'est pas ça qui l'empêchera de battre et encore moins de rentrer avec des infections...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koedidie a écrit:
didi a écrit:
Tout beau...marrant ces tites taches brunes Wink
Est-il catsre??? Si non, fais-le car si un autre chat le griffe ou le mord et qu il est malade...ton chat pourrait attraper sa maladie.


J'suis pas débile, il est castré depuis qu'il a 6 mois... Et il se bat quand même, c'est pas ça qui l'empêchera de battre et encore moins de rentrer avec des infections...

Ehhhhh ohhhhhhhhhh!!!! Je te posais une question, c est tout....faut pas s enerver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didi a écrit:
koedidie a écrit:
didi a écrit:
Tout beau...marrant ces tites taches brunes Wink
Est-il catsre??? Si non, fais-le car si un autre chat le griffe ou le mord et qu il est malade...ton chat pourrait attraper sa maladie.


J'suis pas débile, il est castré depuis qu'il a 6 mois... Et il se bat quand même, c'est pas ça qui l'empêchera de battre et encore moins de rentrer avec des infections...

Ehhhhh ohhhhhhhhhh!!!! Je te posais une question, c est tout....faut pas s enerver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oh hé déjà tu me parle sur un autre ton, car je t'ai répondu gentillement.
Et même j'ai pas à recevoir d'autres étant donné que j'ai des chats depuis que je suis bébé et je sais encore comment il faut s'occuper de mes animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comportement puérile franchement.
Bye bye, je t'ai rien demandé d'abord, alors hein écrase.

Si je dis que mon chat rentre avec des blessures même caster (alors que je l'ai précisé lorsque je l'ai présenté hein) c'est que c'est pas des bobos qu'on voit comme les gens qui vont pour des minuscules bobos au urgence, lui c'est direct sous antibiotique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...