Mysou 0 Posté(e) le 2 août 2008 Rappel du règlement ici : /galerie-photos-et-videos-f9/reglement-du-concours-photos-31-01-2008-t11712.htm J'attends donc des photos illustrant la confiance qu'un cheval peut avoir envers son cavaliers, ou le contraire, ou entre chevaux (mais plus dur je pense à illustrer). Photos uniquement prises par vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je sais pas si ca correspond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je change ma tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 août 2008 Voilà pour moi. C'est juste pour participer... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 août 2008 changé de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 août 2008 edit : v trouver une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Mysou a écrit: Photos uniquement prises par vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 août 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 2 août 2008 ben merci t'aurais pu éviter de mettre ma sale tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 août 2008 Est-ce que ca peut aussi faire la confiance du cheval envers un autre animal ou uniquement cheval/ cavalier et cheval/cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 2 août 2008 Une des plus belles photo que j'ai prise, nom neveu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 août 2008 Caro-Nell avec son filleul Roc Castel Larzac et Marushka Larzac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 sarty a écrit:Une des plus belles photo que j'ai prise, nom neveu ... Trop Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haflingerjuju 0 Posté(e) le 3 août 2008 petite pause en ballade au licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 3 août 2008 Fannyz a écrit:Est-ce que ca peut aussi faire la confiance du cheval envers un autre animal ou uniquement cheval/ cavalier et cheval/cheval ? ça peut être envers un autre animal, tant que ya au moins un cheval Et je rappelle, photos uniquement PRISES PAR VOUS MEME donc en gros vous devez pas être sur la photo, à moins d'être un génie du retardateur... Comme je connais pas vos têtes, je sais pas si c'est vous ou pas mais soyez corrects et respectez les règles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mysou a écrit:Fannyz a écrit:Est-ce que ca peut aussi faire la confiance du cheval envers un autre animal ou uniquement cheval/ cavalier et cheval/cheval ? ça peut être envers un autre animal, tant que ya au moins un cheval Merci! Alors je participe avec celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voilà ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Le ptit poulou... La maman a eu une infection et elle ne faisait pas assez de lait, on lui a donné le biberon pendant qql jours avant qu'ils ne partent à l'hopital... La maman est malheureusement décédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 3 août 2008 Une photo prise par nous sur un pied avec un retardateur ça compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 3 août 2008 Margaux20 a écrit:Une photo prise par nous sur un pied ça compte? Tant que c'est toi qui as fait "clic" sur l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 3 août 2008 Balade en famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 3 août 2008 je vais participer pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 août 2008 Glamsx a écrit:je vais participer pour le plaisir Spoiler: 5. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du mois. Soit couleur soit noir et blanc pas de retouche ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 août 2008 Polo avec mon ancien chien qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 3 août 2008 elo a écrit:Polo et moi Si c'est toi dessus, c'est pas toi qu'à fait clic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Mysou a écrit: Photos uniquement prises par vous. bravo pour ce thème, au moins c'est vraiment un concours de photo (et pas de pose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 3 août 2008 yuna a écrit:Mysou a écrit: Photos uniquement prises par vous. bravo pour ce thème, au moins c'est vraiment un concours de photo (et pas de pose) Même si j'ai l'impression que ya pas la moitié qui respecte ce que je demande, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui , les gens ont fait la même chose pour le thème précédent, tu peux sans soucis refuser leurs photos. Puis si ça continue je vais refaire un topic pour mettre les choses au clair :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Faut quand même qu'on ait confiance en ces braves poneys pour permettrent aux enfants de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 3 août 2008 bah c'est un peu dure comme sujet peut tu nous dire quelle photos est discalifier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 3 août 2008 oh moi en ai une belle meme si je sais que je ne gagnerai pas pour un poulian qui sortai la premiere fois on peut dire qu'il fais confience malgre qu'il es tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 août 2008 marjorie28 a écrit:bah c'est un peu dure comme sujet peut tu nous dire quelle photos est discalifier ?? Je dirai toutes celles ou vous êtes dessus (ponyslover, kinder, jujucool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 3 août 2008 nikiline a écrit:marjorie28 a écrit:bah c'est un peu dure comme sujet peut tu nous dire quelle photos est discalifier ?? Je dirai toutes celles ou vous êtes dessus (ponyslover, kinder, jujucool ) he suis d'accord, aucune d'elle n'a le bras assez long pour prendre et poser! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 3 août 2008 cela dit je trouve ca un peu "bete" que pour le sujet "confiance" on ne puisse pas etre sur les photos ... combien dentre nous ont des photos de "confiance" des chevaux des autres ou des relations complices entre qqun dautre et notre cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 3 août 2008 annulé j change de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 4 août 2008 scania a écrit:cela dit je trouve ca un peu "bete" que pour le sujet "confiance" on ne puisse pas etre sur les photos ... combien dentre nous ont des photos de "confiance" des chevaux des autres ou des relations complices entre qqun dautre et notre cheval Moi toute les photos de confiance de mon cheval son prise par une amie et je suis dessus... Comme c'est un étalon il n'y a pas vraiment de chance de confiance avec autre chose que les mouches qui se baladent dans son boxe Mais sinon il y a de très belles photos!! ça va pas être facile de choisir même seulement en début de mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est pas à celui qui a gagné le mois précédent de choisir le thème? Si j'ai choisi celui-là, c'est pas pour un mois où vous n'avez pas de photos que vous devez pleurer... Le but d'un concours de photographie, c'est justement de juger de VOS talents de photographe que je sache... ne me dite pas que vous n'avez jamais pris de photos d'autres personnes, c'est bien d'autres personnes qui vous ont prises vous... Une très vieille photo en exemple... Même genre, version plus récente, avec cheval aveugle en prime... Merci à tout ceux qui sont sur la photo et qui ne l'ont donc pas prise de changer de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haflingerjuju 0 Posté(e) le 4 août 2008 la photo que j'ai mise (et où je suis dessus) à été prise avec mon appareil photo et mon retardateur ! comme je sors seule en ballade c'est quand même pratique donc je vois pas bien pourquoi je serai disqualifiée...il est meme posé à terre ce qui explique les brins d'herbe au premier plan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 4 août 2008 haflingerjuju a écrit:la photo que j'ai mise (et où je suis dessus) à été prise avec mon appareil photo et mon retardateur ! comme je sors seule en ballade c'est quand même pratique donc je vois pas bien pourquoi je serai disqualifiée...il est meme posé à terre ce qui explique les brins d'herbe au premier plan merci Pas de soucis pour ce genre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haflingerjuju 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Elle va celle ci ? Lavender en vacances qui s'invite dans la véranda pour boire l'apéro Rien de fracassant mais quand meme il faut oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Limpbyzkette a écrit:Elle va celle ci ? Lavender en vacances qui s'invite dans la véranda pour boire l'apéro Rien de fracassant mais quand meme il faut oser Ah ben l'a pas peur des espaces étroit Lavender! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites