Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou

Concours Photo Août : Confiance

Messages recommandés

Invité
Mysou a écrit:

Photos uniquement prises par vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ca peut aussi faire la confiance du cheval envers un autre animal ou uniquement cheval/ cavalier et cheval/cheval ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des plus belles photo que j'ai prise, nom neveu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro-Nell avec son filleul Roc Castel Larzac et Marushka Larzac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sarty a écrit:
Une des plus belles photo que j'ai prise, nom neveu ...


Trop Belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fannyz a écrit:
Est-ce que ca peut aussi faire la confiance du cheval envers un autre animal ou uniquement cheval/ cavalier et cheval/cheval ?


ça peut être envers un autre animal, tant que ya au moins un cheval Wink


Et je rappelle, photos uniquement PRISES PAR VOUS MEME donc en gros vous devez pas être sur la photo, à moins d'être un génie du retardateur... Comme je connais pas vos têtes, je sais pas si c'est vous ou pas mais soyez corrects et respectez les règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Fannyz a écrit:
Est-ce que ca peut aussi faire la confiance du cheval envers un autre animal ou uniquement cheval/ cavalier et cheval/cheval ?


ça peut être envers un autre animal, tant que ya au moins un cheval Wink

Merci! Alors je participe avec celle-ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ptit poulou...
La maman a eu une infection et elle ne faisait pas assez de lait, on lui a donné le biberon pendant qql jours avant qu'ils ne partent à l'hopital...
La maman est malheureusement décédée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux20 a écrit:
Une photo prise par nous sur un pied ça compte?


Tant que c'est toi qui as fait "clic" sur l'appareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glamsx a écrit:
je vais participer pour le plaisir Very Happy

Spoiler:
 


5. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du mois.

Soit couleur soit noir et blanc pas de retouche ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo a écrit:
Polo et moi I love you


Si c'est toi dessus, c'est pas toi qu'à fait clic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mysou a écrit:


Photos uniquement prises par vous.


bravo pour ce thème, au moins c'est vraiment un concours de photo (et pas de pose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
Mysou a écrit:


Photos uniquement prises par vous.


bravo pour ce thème, au moins c'est vraiment un concours de photo (et pas de pose)


Même si j'ai l'impression que ya pas la moitié qui respecte ce que je demande, mais bon... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , les gens ont fait la même chose pour le thème précédent, tu peux sans soucis refuser leurs photos. Puis si ça continue je vais refaire un topic pour mettre les choses au clair :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut quand même qu'on ait confiance en ces braves poneys pour permettrent aux enfants de faire ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est un peu dure comme sujet peut tu nous dire quelle photos est discalifier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moi en ai une belle meme si je sais que je ne gagnerai pas



pour un poulian qui sortai la premiere fois on peut dire qu'il fais confience malgre qu'il es tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie28 a écrit:
bah c'est un peu dure comme sujet peut tu nous dire quelle photos est discalifier ??


Je dirai toutes celles ou vous êtes dessus (ponyslover, kinder, jujucool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
marjorie28 a écrit:
bah c'est un peu dure comme sujet peut tu nous dire quelle photos est discalifier ??


Je dirai toutes celles ou vous êtes dessus (ponyslover, kinder, jujucool )


he suis d'accord, aucune d'elle n'a le bras assez long pour prendre et poser! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dit je trouve ca un peu "bete" que pour le sujet "confiance" on ne puisse pas etre sur les photos Rolling Eyes ...

combien dentre nous ont des photos de "confiance" des chevaux des autres ou des relations complices entre qqun dautre et notre cheval Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
cela dit je trouve ca un peu "bete" que pour le sujet "confiance" on ne puisse pas etre sur les photos Rolling Eyes ...

combien dentre nous ont des photos de "confiance" des chevaux des autres ou des relations complices entre qqun dautre et notre cheval Rolling Eyes


plus un Moi toute les photos de confiance de mon cheval son prise par une amie et je suis dessus... Comme c'est un étalon il n'y a pas vraiment de chance de confiance avec autre chose que les mouches qui se baladent dans son boxe Razz
Mais sinon il y a de très belles photos!! ça va pas être facile de choisir même seulement en début de mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas à celui qui a gagné le mois précédent de choisir le thème?
Si j'ai choisi celui-là, c'est pas pour un mois où vous n'avez pas de photos que vous devez pleurer... Le but d'un concours de photographie, c'est justement de juger de VOS talents de photographe que je sache... ne me dite pas que vous n'avez jamais pris de photos d'autres personnes, c'est bien d'autres personnes qui vous ont prises vous...


Une très vieille photo en exemple...


Même genre, version plus récente, avec cheval aveugle en prime...




Merci à tout ceux qui sont sur la photo et qui ne l'ont donc pas prise de changer de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo que j'ai mise (et où je suis dessus) à été prise avec mon appareil photo et mon retardateur ! comme je sors seule en ballade c'est quand même pratique donc je vois pas bien pourquoi je serai disqualifiée...il est meme posé à terre ce qui explique les brins d'herbe au premier plan
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haflingerjuju a écrit:
la photo que j'ai mise (et où je suis dessus) à été prise avec mon appareil photo et mon retardateur ! comme je sors seule en ballade c'est quand même pratique donc je vois pas bien pourquoi je serai disqualifiée...il est meme posé à terre ce qui explique les brins d'herbe au premier plan
merci


Pas de soucis pour ce genre de photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va celle ci ? Lavender en vacances qui s'invite dans la véranda pour boire l'apéro lol! Rien de fracassant mais quand meme il faut oser flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
Elle va celle ci ? Lavender en vacances qui s'invite dans la véranda pour boire l'apéro lol! Rien de fracassant mais quand meme il faut oser flower


Ah ben l'a pas peur des espaces étroit Lavender!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...