Invité Posté(e) le 5 août 2008 je sais pas si ca correspond vraiment sinon je changerai Trois loulous qui étaient devenus inséparables et vivaient tout le temps ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 milie51 a écrit:Ma participation, pour le plaisir : Gros gros coup de coeur pour la photo de Milie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 5 août 2008 voici la mienne flicka qui fait sa belle encolure et paradis, un ancien pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 août 2008 milie51 a écrit:Ma participation, pour le plaisir : C'est toi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie51 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui c'est moi Merci à ceux qui ont mis un pti mot pour ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 milie51 a écrit:oui c'est moi Merci à ceux qui ont mis un pti mot pour ma photo Jolie photo.. Tu l'as faite avec le retardateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Soouchi a écrit:milie51 a écrit:oui c'est moi Merci à ceux qui ont mis un pti mot pour ma photo Jolie photo.. Tu l'as faite avec le retardateur ? et avec un pied je suppose c'est un peu dur de se prendre en photo sur la plage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 août 2008 Equibus a écrit:Soouchi a écrit:milie51 a écrit:oui c'est moi Merci à ceux qui ont mis un pti mot pour ma photo Jolie photo.. Tu l'as faite avec le retardateur ? et avec un pied je suppose c'est un peu dur de se prendre en photo sur la plage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 5 août 2008 Voici la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Equibus et Nikiline m'ont devancée. Ma question était ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 allez svp respectez les règles du jeu tout a été expliqué par Mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Equibus a écrit:allez svp respectez les règles du jeu tout a été expliqué par Mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie51 0 Posté(e) le 5 août 2008 mdr en effet, c'est difficil tout seul en étant à 2m de l'appareil et sur le cheval... Nan c'est ma maman qui nous a prise en photo (désolé je n'avais pas vu qu'il fallait que ce soit moi qui prenne la photo ) Tanpis, j'ai participer pour le plaisir, donc ne me compter pas vu que je n'ai pas respecter la règle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 bin tu peux changer ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 5 août 2008 milie51 a écrit:mdr en effet, c'est difficil tout seul en étant à 2m de l'appareil et sur le cheval... Nan c'est ma maman qui nous a prise en photo (désolé je n'avais pas vu qu'il fallait que ce soit moi qui prenne la photo ) Tanpis, j'ai participer pour le plaisir, donc ne me compter pas vu que je n'ai pas respecter la règle! Image Magnifique !!! Merci de l'avoir présentée..!! Et pour plagier "Quierolito" ""Gros gros coup de coeur pour la photo de Milie! "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie51 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci Le photo-gaffeur, mais je change de photo, voici ma 2 ème photo "aux normes" (je l'espère ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 5 août 2008 Voici ma première participation au concours de photo (depuis le temps que je voulais y participer mais que je n'avais pas de photo qui correspondait au sujet...). Alors voilà ma fifille en prairie avec son voisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Alors la Christine tu as déja ma voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Voici pour moi ! Je pense pas gagner c'est juste pour le plaisir ! J'ai changé et opté pour cette photo de ma jument avec mon chien, qui malheureusement est mort à 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partir: Je pense que les inscriptions s'arrete le 12 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Tchad dans la maison et mon fils qui se demande s'il va ouvrir la porte du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 6 août 2008 desole la photo n'est pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 aurore05 a écrit:epatan J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est un theme super sympa ce mois je trouve :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 aurore05 a écrit:epatan il est à vendre ??? http://www.2ememain.be/2-chevaux-super-%C3%A9quilibr%C3%A9s-49514004.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 6 août 2008 :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 6 août 2008 Voilà pour Diabolo. C'est avec Urze, la jumeut d'une amie (ça date d'il y a quelques mois déjà). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'ai changé de photos alors oui c'est moi dessus et oui j'ai pris la photo! j'ai le bras long! c'etait le jour de notre plus beau et long calin !!! une journee inoubliable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 août 2008 superbe photo Zephryx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Roh la tete de tempo, du pur bonheur apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 août 2008 aurore05 a écrit:epatan C'est une photo d'un annonce sur quefaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 août 2008 pour ma part, je me lance avec peu d'espoir parce que vos photos sont vraiment superbes ! Quel rapport avec la confiance me direz-vous ? N'en faut-il pas au cheval ET au cavalier pour franchir un tel obstacle ? Photo prise par mes soins à Arville début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 7 août 2008 juste pour le plaisir voila une photo de ma voisine et son cheval apres une balade =) (deso j'arrive pas a la mettre droite =S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Eclypse97 a écrit:aurore05 a écrit:epatan C'est une photo d'un annonce sur quefaire ... Oui et en plus cela m'étonnerait que ce soit ton cheval puisque c'est le bien connu arnaqueur soit disant "juge" qui vend ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 7 août 2008 je crois quil est vraimnt juge de dressage ... (est ou a ete je ne sais pas mais je connais des gens qui ont ete juge par lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 août 2008 La photo en soi-même n'ai pas extraordinaire mais j'aime l'émotion qu'elle dégage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 août 2008 *ChanenzO* a écrit:Vanille a écrit:missmoschino a écrit:Vanille a écrit:Maman et Tania ( jument aveugle ) le jour de son euthanasie ( raison par MP pour ceux qui veulent ) .. Je viens de ressentir un truc bizarre avec cette photo, elle est pleine d'émotion Tania, c'était la maman de Vanille, non ? Oui.. Sann a écrit:Ps: la photo de la maman de vanille avec Tania est boulversante d'émotion, c'est magnifique. Prise au bon moment, au bon instant, elle dégage une sphère de lumière intérieur étonnante. Pour moi je connais déjà mon vote à l'effet que cette photo me donne. Merci beaucoup :( Je me souviens encore bien des quelques jours avant celui de son départ. Ou j'allais la chercher avec son ami Poly pour la nourrire, l'accompagner quand elle entendais l'élec' sur les fils et qu'elle avait peur de passer. des petits moments qui n'étaient pas très facile car je savais qu'elle ne resterait pas. Même si je ne la connaissais pas, elle a eu un peu confiance en moi ces derniers jours ou j'allais la chercher. Splendide photo, ce me pince le coeur de la voir d'ailleurs :( Merci :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Vos Photos sont tellement superbes que je n ' ose mettre une des Miennes .. mais ! J ' Ose ! Moi et La Belle Bonita . Remarquez ! Nous avons le Même Coiffeur et le Même Numéro de Colloration . :happy: Bonne Chance à vous tous :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 août 2008 tremblayn1967 > Tu dois être l'auteur de la photo (et donc ne pas être dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Vanille a écrit:*ChanenzO* a écrit:Vanille a écrit:missmoschino a écrit:Vanille a écrit:Maman et Tania ( jument aveugle ) le jour de son euthanasie ( raison par MP pour ceux qui veulent ) .. Je viens de ressentir un truc bizarre avec cette photo, elle est pleine d'émotion Tania, c'était la maman de Vanille, non ? Oui.. Sann a écrit:Ps: la photo de la maman de vanille avec Tania est boulversante d'émotion, c'est magnifique. Prise au bon moment, au bon instant, elle dégage une sphère de lumière intérieur étonnante. Pour moi je connais déjà mon vote à l'effet que cette photo me donne. Merci beaucoup :( Je me souviens encore bien des quelques jours avant celui de son départ. Ou j'allais la chercher avec son ami Poly pour la nourrire, l'accompagner quand elle entendais l'élec' sur les fils et qu'elle avait peur de passer. des petits moments qui n'étaient pas très facile car je savais qu'elle ne resterait pas. Même si je ne la connaissais pas, elle a eu un peu confiance en moi ces derniers jours ou j'allais la chercher. Splendide photo, ce me pince le coeur de la voir d'ailleurs :( Merci :( Je ne connais pas Tania ni ta maman mais je trouve aussi que la photo a quelque chose de très fort, de très touchant qui met presque les larmes au yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'ai choisi cette photo car elle reflète la confiance qu'on les chevaux camargues en leur cavaliers dans leur travail. Ceci est une "abrivade", c'est à dire que les chevaux sont colés les uns aux autres et sont positionnés "en flèche", au millieu, un troupeau de taureaux camargues, et tout ça se fait au grand galop dans les rues des Saintes-Marie-de-la-Mer. Ca m'avait beaucoup impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Moi je n' ai pas choisis une photo original, qui sort de l' ordinaire, mais une simple photo d' un cheval et de sa cavalière marchant sur la route .. J' ai choisis cette photo, simplement car je trouve qu' on néglige trop la vraie confiance .. On cherche à en mettre plein les yeux, etc .. Alors que pour moi, la confiance, ce sont des choses simples, réalisées au quotidien qui permette de l' obtenir et de créer ce lien si fort .. Ici, une cavalière qui a commencé à vraiment monter depuis quelques mois, et "son" cheval, un hongre d' une vingtaine d' année qui lui en a fait voir de toute les couleurs .. Et pourtant, elle a persévéré et le cheval, autrefois qui était tout retourné contre l' homme, est devenu son meilleur ami .. C' est pour ça que je vous mets cette photo, en hommage à elle et lui, une photo qui inspire pour moi toute une confiance, tout un travail car l' air de rien, il en fallait pour arriver à ça avec lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 O.k. Merci pour les Précisions . Je devais dormir ... Non ... Je suis grise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Je me reprends . Celle-ci .. C ' est moi qui l ' ai prise l ' an dernier . J ' ai trouvé cela très Touchant comme scène . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 août 2008 Soouchi a écrit:Vanille a écrit:*ChanenzO* a écrit:Vanille a écrit:missmoschino a écrit:Vanille a écrit:Maman et Tania ( jument aveugle ) le jour de son euthanasie ( raison par MP pour ceux qui veulent ) .. Je viens de ressentir un truc bizarre avec cette photo, elle est pleine d'émotion Tania, c'était la maman de Vanille, non ? Oui.. Sann a écrit:Ps: la photo de la maman de vanille avec Tania est boulversante d'émotion, c'est magnifique. Prise au bon moment, au bon instant, elle dégage une sphère de lumière intérieur étonnante. Pour moi je connais déjà mon vote à l'effet que cette photo me donne. Merci beaucoup :( Je me souviens encore bien des quelques jours avant celui de son départ. Ou j'allais la chercher avec son ami Poly pour la nourrire, l'accompagner quand elle entendais l'élec' sur les fils et qu'elle avait peur de passer. des petits moments qui n'étaient pas très facile car je savais qu'elle ne resterait pas. Même si je ne la connaissais pas, elle a eu un peu confiance en moi ces derniers jours ou j'allais la chercher. Splendide photo, ce me pince le coeur de la voir d'ailleurs :( Merci :( Je ne connais pas Tania ni ta maman mais je trouve aussi que la photo a quelque chose de très fort, de très touchant qui met presque les larmes au yeux.. Merci beaucoup :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ma petite soeur Léa, 2ans, qui va d'elle même vers Saxo, qui s'avère angélique en présence d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Louz a écrit: Ma petite soeur Léa, 2ans, qui va d'elle même vers Saxo, qui s'avère angélique en présence d'enfants Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci Emilie, ça me fait plaisir. Surtout que mes soeurs ne vont pas toujours spontanément vers les chevaux, et là, Léa y a été d'elle même et Saxo qui est du genre brutus a été super gentil avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites