Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

100 chevaux sur l'herbe

Messages recommandés

faut dire aussi que 100chevaux a la 'spécialité' de récupérer des chevaux dont plus personne ne veut/voudrait, tout le monde adore les frisons mais les vieilles mamys 'ventres à poulains' on ne se précipite pas pour les reprendre ! Si vous saviez le peu de gens qui acceptent de prendre un cheval uniquement comme 'nain de jardin' ! Ils disent tjs que c'est pour tenir compagnie et en 10 minutes glissent que malgré tout ils voudraient quand même bien le monter ... ! Le vrai acte généreux est rare, très rare, trop rare ...

La différence entre ce beau et grand refuge et ma mini structure c'est qu'ils ont plus de place et sont donc moins 'pris à la gorge' que moi au niveau place, mais chez eux, comme chez moi le gros souci reste financier.

Quant à l'euthanasie ... il ne faut pas se fier à l'état extérieur du cheval (maigre, handicapé etc) mais voir son regard (et pour ça faut le connaître) il y a des chevaux forts maigres qui n'ont aucune envie de 'lâcher la rampe' et d'autres à première vue 'moins pires' qui ne demandent qu'une chose c'est de rejoindre le paradis des chevaux car ils ne veulent pas d'une vie diminuée.

Donc chapeau bas au boulot de l'association et merci à ceux qui leur ont ouvert leur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voulais plus y aller mais une amie desirant y aller m'a demander et on sait donc donnée rdv là bas dimanche.

on a pas vu le spectacle car arrivées plus tard et trop de monde

Je ne voulais plus y aller ben maintenant encore moins même si je respecte et admire leur travail

en tout cas bravo aux bénévoles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...