Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Merci Louloute.
Je n'ai pas eu de nouvelles de Calais depuis hier, et j'espère qu'il continue de bien manger.
Mon fils continue de faire des crises d'oppressions mais il parait qu'il faut attendre encore un peu que le traitement se mette en place.
Les loulous eux vont bien.
Emmy est bien habituée, mais nous cherchons un moyen pour qu'elle n'aboie pas autant dès qu'elle sort dans le jardin. Robby et Kooper font de même mais c'est souvent elle qui donne le départ

Nous avons du passage, véhicules, motos qui font forcément du bruit, et des personnes à pied, alors elle court au grillage et aboie.
Je n'ai pas de moyen de camoufler la vue, parce que c'est interdit par les bâtiments de France et je crains le voisinage et les plaintes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont si mignon tes petits amours j'aodre les voir se faire des bibis comme sa c'est trop mimi.
J'espére que tout va s'arranger pour cette toutoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est difficile ça...mais si cest la journée, normalement le voisinage devrait comprendre...

moi j'aime assez qu'ils se manifeste un peu, ça décourage peut être les gens mals intentionnés...

je te souhaite une toute belle soirée.fait plein de mamours à tes trésors à 4 pattes

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée ma petite Chantal et j'espère que le traitement de Corentin fasse vite son effet.
Milles bisous ma belle à toi et pleins de gros câlins aux petits loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce n'est que la journée heureusement, mais comme ils vont souvent dehors ces aboiements sont en permanence et j'ai bien peur que les gens ne soient pas si compréhensifs.
Je réfléchis à tout ce que je pourrais trouver pour que les loulous ne voient rien de la rue, les buissons ils passent entre, et nous avons 40 m de grillage donc ça revient cher de mettre un brise vue.

Merci Mélanie pour mes loulous, gros bisous pour toi et des câlins à tes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Sabine,
Soigne toi bien, pour que ta toux disparaisse vite.

Je t'embrasse ma belle.
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal, que de soucis pour toi bisous J'espère que l'état de Corentin va aller en s'améliorant, comme tu dois t'inquiéter pour lui !!! Bon courage à lui !!

J'ai vu pour ce pauvre petit Calais, comme c'est triste qu'il ait perdu son maître, ça doit être terrible pour un chien !

Pour les aboiements de ta jeune fifille et de tes petits mecs je ne vois pas de solutions à part mettre quelque chose qui cachent la vue ! ça serait dommange que les voisins se plaignent !! peut-être que quelqu'un te dira quoi faire ou que ça passera à Emmy d'aboyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les aboiements sont très durs à faire cesser et Emmy a plus de 3 ans ce n'est plus un chiot, alors ça ne sera pas facile.
Beaucoup de chiens aboient mais quand ils sont dehors à volonté ce n'est pas facile à gérer avec tous les bruits et passages autour.

Mais Emmy est une adorable petite poupée autrement, hyper câline, elle est constamment après moi à vouloir être dans mes bras.

Comment vas-tu Sylvie et ta petite Isis ?
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la maison j'avais 9 chiens et il est interdit d'aboyer car j'ai les voisins juste a cote ! elle se lache emmy !

des que j'entendais un simple aboiement je disais chute et tout le monde d'arretait !

a toi de lui faire comprendre !

c'est comme calista la dernier fois j'etais suprise d'entendre sa voix

marie helene m'a dit pareil pour britania !

moi a la maison c'est pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai la chance d'avoir une route peu fréquenté devant chez moi.
Par contre nos voisins d'en face ont deux petits chats dont un qui fait des allers retours devant chez nous, on dirait qu'il nargue les petits loups et là ils ne sont plus à tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les retraitées se lâchent dans leurs nouveaux foyers on dirait lol!

Ici aussi FarWest aboie facilement...
Je dis SILENCE et du coup soit il s’arrête, soit s'il n'arrive pas à s’arrêter(après plusieurs SILENCE) mais sais que je vais me mettre en colère, il aboie la gueule fermée, c'est trop rigolo à entendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile pour les aboiements !

Moi je sais qu'on va essayer cela dans notre future maison, comme le jardin n'est pas très grand, la portée sera suffisante !

http://www.pourchienetchat.com/327-boitier-anti-aboiement-ultrasonique-petsafe-pbc19-11794.html?from=category

Il y a de bons avis donc on verra ! car les miens c'est pareil ils aboient si y a un bruit, si quelqu'un passe... et même si je dis NON ils continuent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'a l'air pas mal ce dispositif aux ultrasons ... j'avais peur que ce soit un collier qui envoie des décharges électrique aux chiens, et que je trouve très cruel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance ma fifille n'aboie pas même si on sonne à la porte

Le seul problème si elle voit un autre chien à la télé

Je la fais taire avec des paroles débiles
"Non il n'est pas chez toi alors assez"après elle le fait la geule fermée puis arrête

Je deviens Gaga pour parler ainsi mais je crois que nous avons toutes nos expressions avec nos loulous qui paraissent bizards aux gens de l'extérieur

Câlins les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine, je me dis que si Emmy n'aboyait pas chez toi, ça peut être remédiable, mais crois moi, je suis ferme et j'ai même une badine à la main que je lui montre, sur le coup elle file, mais s'il y a quelqu'un qui passe à nouveau dans la seconde, elle reprend.
Le "Chut" elle n'a pas d'effet sur elle, pourtant Robby et Kooper se sont calmés de ce côté là.

Moi contrairement à Sabine ou Sandrine (Farwest), je suis dans une rue entourée de voisins et de passage véhicules etc... c'est donc difficile de l'empêcher.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens font de grandes promenades en liberté tous les matins alors après bien sur ils dorment car ils sont fatigués et ça aide
Avec l'hiver tes petits iront moins dans le jardin et les voisins auront les fenêtres fermées alors cela va aller et ils vont devenir raisonnable savec le temps
Petite Emmy va s'habituer à sa nouvelle maison et à son environnement et après n'y fera même plus attention surement

Câlins à tes 3 petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu dis vrai Sophie, mais pour ce qui est d'aller dans le jardin l'hiver, je pense qu'ils continueront à y aller même à cette vilaine saison tant qu'il ne pleut pas.
Robby y allait l'hiver dernier.
Merci pour ton petit message.
Câlins aussi à ta petite famille à 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé est une grosse coquine qui fonce tout en aboyant dès que la sonnette retentit.
Le mot chut n'y fait rien.
Emmy aime s'exprimer, elle veut peut-être faire sa place dans la meute.
La pauvre pépète est entourée de deux mecs. Elle ne va tout de même pas se laisser marcher sur les pattes.

Tous pleins de bisous et de caresses aux bébés.

smi145

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ça va s'arranger pour ton fiston.

Pour les aboiements pas facile.
Eden aboie pas mal aussi mais elle est punie systématiquement.
Au premier aboiement c'est un non ferme.
Au deuxieme je hausse le ton et au 3e, elle est punie au coin ou dans les wc. Lol

En plus nous le soucis c'est que Eden aboie une fois mais le chien de la voisine (qui est notre proprio d'ailleurs) aboie pendant tres longtemps.
M'en fiche c'est pas chez moi.
Nous dans le voisinage y a pas mal de chiens, ça aboie beaucoup mais personne ne dit rien.
A Paris, si y avait un aboiement on se faisait engueuler sévère lol

Pour la solution, à part gronder, ou briser la vue je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glenou n'est pas un gros aboyeur mais quand quelqu'un arrive il faut son cirque! Depuis peu on a trouvé une super solution!c'est tout bête! Ca marche avec Glenou et avec lucky alors peut être marchera-t-elle avec les votres! Je vous la donne au cas ou! Je prend une petite bouteille ça marche aussi avec un rouleau de sopalin, lol et je tape la bouteille dans ma main gauche! je ne sais pas pourquoi mais le son les fait flipper et du coup c fini les aboiements! Je sais pas si c le geste ou le son mais ça marche du tonnerre!!
Vous me direz si ça marche chez vous??
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'idée est bonne Vanessa.

On peut le faire avec n'importe quel truc bruyant. Des cailloux dans une canette, ou une conserve (on met et on scotch l'ouverture), ou dans une bouteille.
Soit le frapper ou le secouer dans ces mains ou alors le jeter à coté de l'animal. Pas trop pres pour eviter que ça lui atterrisse dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes vos astuces mais tout ça je l'ai essayé et avec Emmy rien ne marche, elle arrête sur l'instant et reprend dans la seconde jusqu'à ce que la personne soit définitivement passée et encore parfois, j'ai beau crier, arrivée avec ma badine, elle court et revient en trombe au grillage.

Merci quand même pour vos messages, il faut espérer qu'elle finira par s'habituer (ce que je doute) à voir du monde devant la maison sans aller leur aboyer dessus.

Bonne journée à vous toutes et plein de câlins à vos petits coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que tu es beau joli petit Kooper.
Fait attention à ta belle souris parce que ma terrible Sun a déjà arraché une oreille à celle de Forester.

Calin beau bébé à partager avec ton frère Robby et ta soeur Emmy.

Un gros bisous à toi aussi ma Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine, c'est Vanée qui l'a fait il est assis sur son canapé et tu vois la tête tristounette, il n'a qu'une envie revenir retrouver son Robby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kooper tu as une bouille irrésistible. Tu as de la chance qu'on soit loin l'un de l'autre.
Si je t'attrape, je te mange de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui Marguerite, Evelyne, Louloute et Danielle
J'aime aussi beaucoup cette photo.

De très gros bisous aussi pour vous et à vos petits amours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Kooper Sophie sur la photo, mais Robby aussi est mignon, tu as raison.

Merci Sophie, je t'embrasse, bonne soirée et des câlins à tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel joli bébé ce Kooper!!! J'adore sa bouille de coquin!!
Gros bisous m'a Chantal!
Très bon WE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour lui Vanessa, Cindy et Mélanie.
Plein de bisous pour vous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur c'est Kooper !! c'est ce que je pensais et j'ai écris Robby mauis bon oui ils sont beaux et adorables tous les deux
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie, ils sont bien différents cependant côté caractère
Gros bisous pour toi et des câlins à tous tes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai été bien contrariée au refuge à cause de ma petite Vedette (vous vous souvenez ma petite épagneul breton).
Elle a 40 de fièvre depuis vendredi et personne aujourd'hui n'a trouvé ce qu'elle avait, à part lui donner un antibiotique.
Et cet après midi en arrivant on m'attendait pour me dire qu'elle allait très très mal, elle ne tient plus debout, retombe sur le côté.
La véto du refuge pense à plusieurs hypothèses : empoisonnement, hernie discale, problème neurologique ou AVC.
Il a fallu attendre 16 h 30 et après que je les ai harcelé pour qu'il prenne la décision de l'amèner à la clinique.

J'étais prête à le faire mais il fallait que la présidente donne son accord.
Alors je l'ai mise dans le véhicule et l'ai couverte de baisers, elle avait une triste mine, triste et fatiguée.
J'étais soulagée parce qu'au moins elle aura d'autres examens plus poussés et j'espère ce soir et prie de toutes mes forces pour que l'on trouve ce qu'elle a et qu'elle puisse être soignée.
J'adore cette petite poupée.
C'est la 2ème fois que je fais le forcing pour qu'elle soit soignée, la 1ère fois c'était parce qu'elle avait une hernie diaphragmatique et il était temps qu'elle soit opérée.
Je ne veux pas vous ennuyer avec mes petits du refuge, mais je vous avais déjà parlé de cette petite puce et ce qui lui arrive me fait tellement de mal que j'avais besoin de vous parler.
Bonne soirée à vous toutes et plein de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que tu ressens ma belle et comme je te l'ai dis, je suis là et serais toiujours là pour toi.
Tu as besoin de notre soutiens ma jolie et en aucun cas tu nous ennuye ne dis jamais ça.

N'oublie pas ce que je te disait dans mon MP et ce que je te dis dans celui que je viens de t'écrire.

Je pense très fort à toi tu sais et aussi à cette petite Vedette qui te tiens tellement à coeur.
Je sais que tu l'aime très très fort et si elle arrive à être soigné ça sera encore une fois grâce à toi. Tu es une vraie petite fée pour tous ces petits qui ont besoin de toi, ma petite Chantal.

Je t'embrasse tendrement ma belle et je suis avec toi et Vedette de par mes pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Sabine, merci pour ton message.
Je veux penser ce soir, que cette petite va s'en sortir, et que ça ne va pas être aussi grave.

Calais a eu une prise de sang qui est toujours aussi désastreuse, mais il continue d'aller aussi bien que possible, et mange bien.
Tant que les symptômes ne se font pas encore ressentir physiquement, il est heureux de vivre et nous de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut rester positive ma belle.
Ne pas penser au pire surtout.
Demain tu sauras plus sur son état que j'espère va se stabiliser et qu'enfin ils puissent trouver la cause de son mal.

Calais est heureux alors c'est déjà une bonne chose surtout tant qu'il ne souffre pas.

Je veux être comme toi et me dire que demain tout ira mieux.

Je te fais des milliers de gros et doux bisous ma Chantal.

Surtout tu dois essayer de dormir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...