Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Louloute : Je connais ce film "Le professionnel" mais sur le coup je me demandais ce que tu voulais me dire, parce que c'est aussi la musique de la pub Royal Canin.

Alors oui j'espère que ma Vedette n'aura pas cette même fin

Gros bisous pour toi et pour Gus et Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite : Merci, mais je ne suis pas très douée pour les montages, je voulais rassembler ces quelques photos pour vous montrer cette petite puce
Gros bisous ma belle et bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, Venant de ta part c'est un très beau compliment, tu es trop gentille.

Comme je l'ai dit je ne suis pas douée, mais j'avais envie de vous montrer notre petite rescapée.
Aujourd'hui j'ai emmené Corentin au refuge et l'ai inscrit en tant que bénévole pour qu'il vienne de temps en temps.
Il a sorti 3 loulous dont un magnifique épagneul (encore un) dont le maitre s'est séparé, pour une raison inconnue mais ce chien est un amour, et je dois dire que j'ai un coup de foudre pour lui.
On dirait mon Robby dans son caractère, craintif et soumis, mais aussi dans sa douceur.
Je mettrais des photos de lui, bien qu'il soit encore beaucoup plus beau en vrai.
Corentin était heureux pendant ces 2 h passées auprès de ces pauvres petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Franchement, je suis renversée No
Complètement démoralisée et dégoutée de l'espèce humaine Evil or Very Mad
A mon âge, je savais qu'il y avait des refuges, des abandons d'animaux (d'ailleurs je fais régulièrement des dons pour des causes animales et le refuge le plus proche de chez moi) mais depuis que je suis sur ce forum, je réalise que l'abandon est une chose courante... que n'importe qui, des gens que l'on croise dans la rue ou savoir même de nos connaissances peuvent abandonner leur animal... je ne me doutais pas qu'il y en avait autant... Il ne passe pas une semaine sans qu'un fait malheureux soit raconté sur le forum...
Je ne comprends pas !!!
Comment peut-on abandonner son chien ???
Je le jure, même si ma vie en dépendait, c'est une chose que je ne pourrai jamais faire...
Je ne trouve aucune excuse à ces gens là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Marie-Claude ....
Il n'y a que la maladie qui peut avoir grâce à mes yeux .... l'hospitalisation d'une personne seule par exemple ... d'où placement du chien ... ce qui doit être une torture pour cette personne.
Pour le reste, on trouve toujours une solution ... quand on aime son chien !

Et encore bravo à toi Chantal ... et à Corentin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou en passant Chantal.
J'espere que Corentin va mieux.
Gros bisous à toi et tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie Claude pour ton message révolté.
Révoltée je le suis tous les jours, par des cas de loulous qui arrivent chaque semaine, ça ne désemplit pas surtout à cette période de l'année.

Le weekend du 1er et 2 décembre le refuge sera ouvert toute la journée pour le Noël de nos petits et j'espère que beaucoup viendront y chercher un de ces petits malheureux au lieu d'aller cautionner la vente en animalerie.
Merci de vos gentils messages pour ce que j'essaie de faire pour eux, mais ce n'est rien par rapport à la détresse qu'ils ont dans leur regard, je voudrais tellement faire plus pour eux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit plus haut Babeth, la seule excuse valable, c'est malheureusement la mort du propriétaire... ça c'est dramatique mais ça arrive, ainsi que le refuge pendant l'hospitalisation du maitre.... mais sinon NON, je ne vois aucune raison valable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sa si Corentin apprécie de sortir les toutous au refuge ca peut lui faire du bien ! Wink

Gros bisous ma belle et bon week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une excellente occupation pour Corentin !
Je suis sure moi aussi que ça ne peut lui faire que du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal, je vient de lire que tu es toujours aussi dévoué pour ces petits abandonnes, j'admire beaucoup ce que tu fais pour eux, ils ont énormément de chance dans leur malheur de t'avoir. Tu leur apportes la tendresse et l'amour qui leur manque tant, même si ce n'est que quelques heures, je suis certaines qu'ils les apprécient.

Robby est toujours aussi mignon, et Kooper grandit tout en beauté. Quant a la jolie Emmy elle est toute en douceur.... (sauf envers les passantss apparement Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins Sandrine, Sabine et Marguerite: sortir promener des chiens fera le plus grand bien à ton fils.d'abord, il prendra l'air et un peu de lumière et surtout se sentira très utile... et les chiens ne sont jamais ingrats, ils lui apporteront reconnaissance et tendresse... c'est aussi des anti-dépresseurs sur pattes... sans effets secondaires!

mille papouilles à tes adorables loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chantal,


Je suis très heureuse de pouvoir lire de bonnes nouvelles sur Vedette.
Tu es son Ange gardien. Tu es tout court un Ange.

J'espère de tout coeur que Corentin se sentira mieux. L'Amour des animaux ne peut que lui faire du bien. Ce sont des petits êtres sensibles et pleins d'amour.

Caresses et bisous aux trois loulous ainsi qu'a tes petits protégés.





Evelyne et Salomé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Wapi, Louloute et Evelyne, je pense en effet que ces animaux laissez pour compte par des maîtres ingrats, nous apportent énormément.
Depuis qu'Heather est partie, ce n'est qu'auprès d'eux que je trouve un peu d'apaisement à ma douleur, à cette souffrance de vivre sans elle.

Comme tu le dis très justement Louloute, ils sont des anti-dépresseurs et sans effets secondaires.

Plein de gros bisous à chacune de vous et de doux câlins à vos petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Chantal,


Comment va Vedette ?

Je te souhaite pleins de bonnes choses à toi et ta famille.



Evelyne et salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne : Vedette va de mieux en mieux, elle a cependant besoin de reprendre du poids parce qu'elle est bien amaigrie et je lui emmène des petites choses qui lui font plaisir.
Cet après midi, je lui apporterais encore du blanc de poulet, elle adore ça.

Comment vas-tu ? ton moral est-il un peu meilleur ?
Douces pensées pour petite Vénus.
Un gros câlin à Salomé et des bisous pour toi
Bonne journée ensoleillée je l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de lire que la petite Vedette va mieux, elle doit etre contente lorsque tu arrives pour lui donner des bonnes choses à manger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Chantal,

Je suis contente de savoir que Vedette remonte la pente.
Heureusement qu'elle t'a. Ton amour doit beaucoup contribuer à son rétablissement.

Caresses la bien fort pour moi et fais lui tous pleins de bisous.

Caresses et papouilles pour tes trois loustiques.



Evelyne et salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne, des câlins elle en a eu encore aujourd'hui et elle s'est encore régalé avec le poulet que je lui avais amené.

On a fait une belle promenade de 45 mn dans les champs, elle se roulait dans l'herbe.
Quel bonheur de la voir si heureuse tu sais.
Par contre j'ai été très en colère contre une dame qui est venue amener sa petite chienne de 3ans parce qu'elle déménage dans un appart plus petit et ne veut plus de sa petite.
Elle l'avait prise en animalerie bébé.
Je n'ai pas pu m'empêcher de l'agresser verbalement en lui demandant si elle allait aussi laissé sa fille (qui était avec elle) à la DDASS

Je ne supporte pas ses fausses excuses, parce qu'elle a fini par dire qu'elle ne supportait pas cette petite chienne

On a retiré aussi une chienne la semaine dernière parce que son maître lui faisait subir ses exigences sexuelles, c'est abominable ce que j'entend et voit.

Et toi comment vas-tu ce soir ? et ta petite Salomé ?
Fait-il beau en Corse parce qu'aujourd'hui après le froid du matin, c'était une journée printanière.
Bonne soirée Evelyne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour la petite Vedette elle a passé un bon après midi grace à toi c'est cool ! Very Happy

Pfff excuse de m.... moi aussi ca m'énerve de voir sa ...

Eh ben tu en vois des choses Chantal, je ne sais pas si je pourrais supporter de voir sa assez souvent...

Ici aussi c'était une superbe journée aujourd'hui ca fait drolement du bien !

Bisous ma Chantal et calins aux 3 loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement conente pour Vedette, mais alors cette bonne femme qui laisse son petit bout avec encore une fois cette super bonne excuse bidon ça me rend malade.

C'est incroyable tout ce qui peut se passer dans la tête des gens et tout ce qu'ils peuvent faire pour se débarasser de leur compagnon de route.

Gros bisous ma Chantal et câlinoux aux trois petits bouchons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui encore une pauvre petite, mais ce qui me dégoûte c'est cette pauvre chienne retirée à ce sale type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour la petite Vedette !
Une fois de plus elle te doit la vie... ainsi que son rétablissement...
Je t'imagine bien arriver la bas avec tes petites gourmandises dans ton sac...


Ces abandons pour cause de déménagement, c'est vraiment n'importe quoi...
Je pourrais me retrouver dans un studio de 20 m² que ça ne me traverserais même pas l'esprit de me demander ce que je ferais de mes loulous...

Et cette pauvre petite chienne avec ce pervers... bouh même si c'est triste, elle est encore mieux au refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins à toutes !
C'est horrible tout ce que tu vois Chantal, que ce soit l'abandon ou encore pire, la maltraitance !
Bon courage et câlinous à tes petits protégés.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine, Sandrine et Babeth, merci pour vos pensées pour ces petits loulous bien malheureux

Gros bisous et bon après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le petit Robby débarbouillé par son frère et sa soeur, c'est trop chou !

Kooper est trop marrant à vouloir attraper le petit papillon !

Kooper est coquin à vouloir choper la queue de Robby, j'adore Robby avec son ptit caillou ! il est trop beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Marguerite, je suis toujours très en retard pour mettre les vidéos, alors j'en mets plusieurs à la fois.

Emmy tu vois adore les os, mais quel loulou ne les aimerait pas ?

Oui Robby avait sa tête de malheureux, je pense qu'il sentait que Kooper allait encore lui chiper et il se laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc petit Robby, il se laisse léchouiller sans problème !
Et les 2 autres y vont de bon coeur !

Pauvre petit Kooper, pas facile ce papillon... ton copain FarWest a souvent le même problème que toi Wink

Kooper tu es un coquin d'attraper Robby par sa queue ! tu vas lui faire mal à ce rythme là !
Il est magnifique Robby dans le jardin, j'adore !!!

Je vois qu'Emmy aime aussi les os à la vanille.
Quelle bouille de malheureux Robby nous fait sur cette vidéo !

Tout mignon le petit Xanax !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite, Vanée arrive à faire de jolies choses, c'est le temps qui lui manque.
Je voulais garder la couleur que j'ai toujours pris pour écrire dans le post d'Heather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...