Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Bonsoir Chantal,

Je ne fais que ce qui me semble juste.
J'ai écrit à 30 millions d'amis, à plusieurs chaînes .
Je n'ai qu'un problème, le nom et l'adresse du refuge. Peux-tu me la faire passer ?
Demain, je vais chercher l'adresse de l'émission tous ensembles. Je me suis rappelée, qu'ils avaient porté secours à un centre équestre une fois. Pourquoi ne pas essayer .
Je vais chercher les adresses des fabriquants de croquettes, et de pâtes pour animaux. Ils ont des budgets pour les associations, pour les dons.
Je suis tellement révoltée, que je n'arrive plus à penser. Je suis preneuse de toutes les idées.
Je suis sure que le forum va m'aider à trouver des idées. Nous allons tous t'aider.
C'est en se regroupant que nous y arriverons.

Tous pleins de bisous et de papouilles à tous les loulous.
Prends bien soins de toi.

Evelyne et Salomé

Je savais que l'idée de contacter 30 millions d'amis était une bonne idée.
Comme je vais régulièrement sur le site du refuge je 'envoye l'adresse pas MP.
Je ne pense pas que Chantal y voit un inconvéniant.
L'idée de tous ensemble m'était aussi venu à l'esprit, mais je n'ai pas oser le suggérer pensant qu'ils n'interviendraient que dans le cas de rénovation de maison.

Toi ma Chantal, en attendant prends soin de toi, tu as besoin de récupérer.

bisous

Coucou Evelyne

Merci pour tout ce que tu fais pour essayer d'aider ce refuge.
Je voulais voir la responsable hier, et elle n'était pas là, pour lui demander d'abord son avis.
Ils sont souvent susceptibles lorsque ça ne vient pas d'eux.

Je ne veux que tu te donnes du mal pour rien

30 millions d'amis constitue une partie essentielle des moyens financiers qui permet au refuge de nourrir et soigner nos animaux.
Sinon il y a le soutien financier des bénévoles et des aides de la ville de St Malo et Dinard qui est une ville à quelques kms de St Malo (mais j'ignore le montant de ces soutiens)
Il y a ce projet de nouveau chenil qui est en attente depuis au moins 3 ans à cause de difficultés notariales.
Les travaux commenceront lorsque le refuge aura le feu vert pour ce nouveau terrain.
Il faut que ces difficultés soient vite résolues afin de voir nos chiens logés dans des locaux secs, clairs, spacieux bien protégés des grosses chaleurs et surtout du froid.

Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Mille merci Evelyne
Je t'embrasse toi et ta petite Salomé

supers tes vidéos, j'adore les pattes en l'air et le regard malheureux avec les pattes mouillées.
Quel accueil pour Corentin et Xanax à leur arrivée ! c'est génial !

Quelle douceur cette petite Emmy...
Elle me fait rire quand elle est assise sur la terrasse alors que les 2 autres jouent !
Dis donc Kooper a une belle queue on dirait maintenant !

Pauvre petit Xanax, il est sacrément attendu...
Quel comité d'accueil !

tes loulous sont tout bonnement fantastiques et adorables, si mignons et si doux...

Corentin doit être aux anges d'être accueilli ainsi... (au fait, comment va-t-il? )

Mille bisous pour tes chiens d'amour

bisous

Super toutes ces vidéos, ils sont adorables tous les 3 , pauvre Robby quand il se fait mordre la queue par Kooper !

J'adore Emmy toute sage assisse sur la terrasse !

Et alors quel accueil pour Xanax et Corentin, ils en font du bruit ils ont très envie de le voir !

Super toutes ces vidéos ... et la dernière est trop marrante avec les trois loulous qui donnent de la voix !

Super tes vidéos, Kooper est devenu un très beau loulou

Que de joie pour l'arrivée de Corentin et de Xanax

Ils sont adorables tous les trois

Câlins à toutes les quatre pattes

smi96

J'espère que le Noël du refuge aura vu de nombreux animaux trouver une famille aimante...je pense bcp à tous ces malheureux, il fait si froid.

gros bisous à tes trésors

Super tes vidéo Chantal et quel comité d'accueil pour Corentin et xanax.

Je suis très heureuse de voir comme Robby a pris de l'assurance, il est devenu magnifique, je pense aussi que ça pourrait être le prétendant de Fidji.

Kooper a bien changé, il a bien grandit, il est très beau.

Je ne connais pas la petite Emmy, qui est très jolie aussi. C'est la maison des toutous chez toi Chantal. Ils ont de la place pour se dégourdir les pattes avant leur petite sieste.

Gros bisous Chantal, ainsi qu'aux trois loulous.

Merci ma petite Michèle pour tes gentils commentaires.
J'espère que tout continue d'aller bien pour toi, et que tu as passé un bon weekend avec ta petite Fidji

Gros bisous pour toi et plein de câlins pour ta petite poupée

Comment vas tu ma Chantal ?
J'epère que cette journée de Noël a été bénéifique pour les petits amours.

Je te fais d'énormes gros bisous et de gros câlins aux petits loulous.

Louloute : ce weekend a été dur physiquement et moralement au refuge

Notre petite Haipa (boxer) a trouvé un doux foyer, ainsi qu'un chiot border collie abandonné lui aussi (5 mois)

Un petit shitzu de 8 ans cardiaque dont le maître est mort et que personne n'a voulu, a trouvé un gentil monsieur retraité de l'armée il n'a que 40 ans et a craqué sur ce petit malheureux et l'a emporté
Un couple d'anglais a pris une petite bleu de gascogne de 4 ans qui avait la teigne.
Un huski et un autre loulou ont eu la chance de partir également.

Mais Vedette n'a pas eu cette chance par sa faute.
Des personnes étaient là pour elle entrain de faire les papiers d'adoption et la présidente est entrée à ce moment là et Vedette l'a chiquée, alors les gens n'ont pas voulu la prendre.

Quant à mon Clovis, il aurait dû partir mais on l'a trouvé trop vieux (5 ans) bien sûr ce n'est pas un chiot, mais il a tout pour lui, c'est un amour qui me bouleverse, j'ai eu le coup de foudre pour lui dès qu'il est arrivé.
Je voudrais tellement qu'il parte...
Voilà pour te donner les nouvelles de la SPA

Je t'embrasse Louloute et te souhaite une bonne soirée.
Câlins à tes amours

Coucou ma belle

Je n'ai même pas eu le temps de me connecter pour venir te dire bonjour, je viens juste de m'asseoir et mettre les nouvelles du refuge.

Gros bisous ma belle

Tu n'as pas eu le temps de voir mes MP, je me doute bien.
Encore une journée bien trop remplit pour toi.

Repose toi ma belle, tu en as bien besoin.

Je vais lire les nouvelles du refuge de suite ma belle

Je vois qu'il y a eu des adoptions, bien sure toujours trop peu par rapport au abandons.

Et tes deux amours, Vedette et Clovis n'ont pas cette chance là.

Je sais que cela te fais beaucoup de mal.

Pourtant j'avais tant espèré aujourd'hui.

J'espère qu'après mon départ cet après midi, d'autres petits seront partis ...
J'ai été lire tes 2 Mp et y ai répondu

tu dois voir de belles rencontre et de beaux départs dans ton refuge mais aussi toujours trop d'arrivées. Quand je vois qu'on abandonne des petits de 5 mois ou qu'on trouve 1 chien de 5 ans trop vieux je ne comprends pas.
Ce doit être très dur de voir cela, je te trouve très courageuse et surtout je trouve que tu te déménes vraiment pour défendre leur cause. Je ne peux te porter que de l'admiration.

Je te remercie infiniment Julie.

J'ai énormément de mal à supporter tous ces abandons même au bout de 3ans et surtout les faux prétextes pour nous abandonner ces pauvres petits.

Mais il ne faut pas baisser les bras, pour eux pour leur donner toute la tendresse et l'amour que d'autres leur ont refusé.

Et tu ne sais pas si bien dire Julie tout ce que Chantal fait pour ces petits.

Ma Chantal, j'ai vu ton message, mais je ne sais pas si je me suis bien débrouillé pour la page du refuge. Je suis parfois un peu perdue et pas très douée.

Tu y retourne demain encore ? Il faut aussi que tu puisse te reposer et penser un peu à toi.

Coucou Chantal.

Il y a eu malgré tout quelques adoptions.
Quel dommage pour Vedette...
Je ne peux voir les vidéos sur mon téléphone
Gros bisous
Bonne soirée!
Calins aux ptits loups.

Gros bisous pour toi aussi ma petite Marine, j'espère que ton sommeil s'améliore toujours un peu plus chaque nuit

tu es gentille ma Sabine

Je n'ai rien reçu comme quoi tu avais cliqué sur "J'aime" mais ça a peut être marcher quand meme

Vanée vient de voir que tu as cliqué sur "J'aime" mais pas au bon endroit.
Il faut que tu cliques sur "Jaime" qui se trouve à droite sous la photo de la page principale

J'ai vu que tu as trouvé, Merci ma petite Sabine

Bon courage pour recommencer cette semaine

Gros bisous ma belle

C'est dur ces début de semaine et avec ce temps déprimant on a juste envie de rester sous la couette.
Et toi ma belle essaye de te reposer quand même.

Gros bisous ma Chantal

bonjour Chantal,

Je vois qu'il y a eu quelques adoptions.

Ta petite protégée était stressée et la responsable le savait, alors elle aurait du prendre les précautions qui s'imposaient, sachant que des futurs propriétaires étaient sur le point de signer.

Je pense qu'elle aurait du s'excuser de son intrusion et s'expliquer. Ce n'est que partie remise pour elle. ne t'inquiète pas Chantal, tu fais un travail magnifique pour ces petits malheureux et les adoptions ne sont pas terminées, elle a toutes ses chances.

Gros bisous, ainsi qu'à Robby, Kooper et Emmy.

Michèle et Fidji smi106

Je suis contente qu'il y ait eu quelques adoptions quand même !

Dommage pour Clovis et pour Vedette c'est vraiment dommage... j'espère qu'ils trouveront très vite des maitres !

Gros bisous ma Chantal ! et bonne semaine

Je vois qu'il y a tout de même eu quelques adoptions ce week-end.
Espérons que ceux qui sont partis ne reviennent jamais...

J'ai bien pensé à toi ce week-end ma petite Chantal
Tu dois être épuisée après ces journées de l'adoption.

smi17

Contente pour les quelques adoptions... c'est déjà ça !!!
Chantal, inutile de te dire à nouveau, à quel point j'ai de l'admiration pour ton courage...
Des dévoués corps et âme comme toi, ça ne court pas les rues....

Michèle : Vedette n'est pas facile parce qu'elle ne donne pas sa confiance facilement et j'avoue que je ne sais pas pourquoi elle a voulu chiquer la présidente, c'est vrai qu'elle ne la connait pas mais cette dame qui voulait l'adopter aurait dû lui donner sa chance!

Malheureusement les adoptions il n'y en aura plus beaucoup en cette période, les gens préfèrent des chiots et vont pour la plupart en animalerie, ce qui fait beaucoup de mal à tous nos pauvres abandonnés
Bisous pour toi et ta petite GFidji

Marguerite : je te fais des gros bisous et j'espère que tu vas bien

Sandrine, oui je suis très fatiguée et surtout ces douleurs dans mon dos ne me lâchent pas et je n'ai pas été raisonnable de faire autant d'heure au refuge, mais tu me connais et je n'aurais pas pu faire autrement.

Prunela : Merci pour ce que tu penses de moi, ça me va droit au coeur.

Mais le but est qu'il faut arriver à faire adopter le plus de petits, et surtout comme le dit Sandrine, qu'ils ne reviennent jamais et ça, ce n'est pas gagné

Gros gros bisous

quelm adorable Kooper... on lui donnerais le bon dieu sans confession...(et pourtant, je crois savoir que c'est une adorable petite terreur)

Je vois qu'il y a eu qq adoptions au refuge et je m'en réjouis... tu peux être fière de ton travail et ton dévouement. et je suis si contente pour la petite boxer...

quand aux animaleries... pfff...non seulement elles vendent des chiots élevés dans des conditions épouvantables mais en plus,elles portent un grave préjudice sur ces pauvres loulous en attente d'une famille!une grande partie du combat se trouve là. mais tant qu'il y a du fric à se faire...

j'espère aussi que tes douleurs vont te laisser un peu de répis. porte toi bien et caline tes 3 amours pour moi

Merci Marguerite, Sandrine et Louloute pour vos gentils commentaires

Oui hélas Louloute, tous ces chiots dans les animaleries n'y sont pas tous bien, la preuve en a été avec Robby