Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

qui sont besu tes loulous
j adore la fourure de Robby
Emmy est toute choue aussi Very Happy
Cooper est tout mignon Very Happy
Xanax est adorable a faire des bisous
j adore voir les lapin jouet c est trop chou

Merci Elodie, Sabine, Mélanie, Cindy.

Oui Mélanie Robby regardait la télé, il se tient droit comme un piquet.
Cindy, le poil de Robby parait peut-être beau sur la photo, mais il est affreux, et je ne sais plus quoi y faire.
Quant à Kooper, il a en effet une sacrée fourrure Elodie, et je pense qu'il sera très poilu.

Sabine, Xanax s'est amusé avec sa pierre toute la soirée, il parait qu'il/elle s'ennuie alors il cherche tout ce qu'il peut détruire, grignoter.

Merci d'avoir regardé ces quelques photos
Bonne journée et plein de bisous

Comme ils sont beaux ces loulous

Kooper une grosse peluche de poiles

Un air majestueux de Robby etles beaux yeux de Emmy

Adorable petit Xanax

Bisous à vous les 4 pattes

Trop mignon Robby et Emmy sur le canapé !

Kooper a un sacré poil il est marrant avec ses moustaches !

Trop mignon Xanax en train de faire des léchouilles ! il s'amuse bien avec sa pierre !

Comme elles sont belles ces photos !

J'adore Robby, si beau et si fier !
Et Emmy, toujours pleine de douceur !
Kooper change beaucoup, il est trop beau et à un petit rigolo avec ses moustaches !

C'est trop mignon la séance de léchouilles de Xanax !
Il a de quoi ronger avec cette grosse pierre.

Trop beaux!!!! Emmy est vraiment très jolie et ton Robby il a des attitudes de prince! Sans oublier le facetieux Kooper!!
gros bisous ma Chantal et très bonne année!!!

Bonsoir Chantal,

Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année pour 2013.
Une meilleure santé pour toi et Corentin.
Que tes petits protégés trouvent une famille.

Que ce petit Ange vieille sur toi et toute ta petite famille.

Tes loulous sont magnifiques. Je les croquerai volontier de bisous. Je compte sur toi pour leur faire de ma part.

Evelyne et Salomé

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la photo de Robby et d'Emmy, surtout la troisième car tous les deux sont magnifiques !
Quant au petit Xanax, il est trop mignon à léchouiller Corentin, puis ensuite à jouer avec sa pierre
!

Merci à vous toutes, tous vos commentaires sont supers gentils.
Merci Evelyne pour ce petit ange tu es adorable

Ce soir je suis tellement triste parce que mon Clovis est partit.

Il ne voulait pas me quitter et s'accrochait à moi et moi je pleurais.
Je l'ai vu s'éloigner dans cette voiture, il pleurait et son visage collé sur la vitre arrière.

Je ne suis pas prête d'oublier ce regard.
J'ai l'impression de l'avoir abandonné moi aussi.

Non ma petite Chantal, tu ne l'as pas abandonné, je te le dis mon MP.
Je sais très bien que tu ne l'aurais pas laissé partir si tu avais pu faire quelque chose.
Ne te cupabilise pas ma belle, je sais que ce soir tu es terriblement triste et malheureuse et tu as tellement bien fait de m'appeler.

Je pense très fort à toi ma Chantal et je t'embrasse très fort.

Merci ma belle, je viens de lire ton adorable MP.
Merci de m'avoir écouté, j'avais besoin de t'entendre, c'est tellement dur de me dire que je ne vais plus le revoir.
Il m'attendait chaque jour, et ne voyait que par moi, j'étais sa maman et je sais qu'il m'avait adopté, il était si malheureux lorsque je le remettais dans son box.

Je ne vais pas attendre longtemps pour téléphoner et avoir de ses nouvelles.
Il est parti à 150 kms de moi... je ne pourrais même plus le revoir

Mais il est parti où ? A t il été adopté car alors tu devrais super heureuse pour lui s'il a trouvé une famille ?
Bisous Chantal

Il est partit à Paimpol

Mais Clovis était si triste, et s'accrochait à moi.
La SPA l'a laissé partir alors qu'ils avaient des doutes sur le point de vue suivi santé, vétérinaire, ils ont déjà une chienne qui a le dos complètement abîmé par des puces.

La présidente leur a redressé les "bretelles" concernant les soins qu'ils devaient apporter à leurs chiens, maintenant ils habitent à 150 kms, alors comment leur faire confiance

je remonte ton journal car j'avais un peu de retard. Tes petites vidéos avec Xanax et Corentin m'ont beaucoup fait sourire. A le voir lécher Corentin, on a pas l'impression qu'il ait des sautes d'humeur ou des mouvements d'agressivité.
Tes trois amours sont superbes, les gros plans j'adore.
Enfin, chose moins réjouissante pour toi, Clovis est parti. J'espère que tu auras rapidement des nouvelles, et surtout j'éspère que tes craintes seront vaines et qu'il sera bien. Je vois bien que tu en doutes pour l'instant. As tu des personnes que tu connais là haut qui pourraient aller jeter un coup d'oeil de temps en temps ou quelqu'un de la SPA la plus proche qui pourrait faire une visite de contrôle ?

C'est ça le pire c'est qu'il ne suffit pas de dire qu'il feront tout ce qu'il faut pour Clovis, qu'il vont réellement le faire.
Et c'est ce qui inquiète tellement Chantal, parce qu'il est si loin.

Et Clovis était extrêment attaché à Chantal qu'il était terriblement triste de partir.
Ce regard triste de Clovis était une vraie torture pour elle et je sais qu'elle ne l'oubliera pas de si tôt.

oh ma petite Chantal je suis désolé pour toi je sais comment tu aimais clovis je pense fort a toi courage

C'est terrible de ne pas pouvoir se réjouir que ton petit Clovis ait été adopté...
J'imagine comme tu dois bien penser à lui et t'inquiéter pour lui...

J'espère de tout coeur que ces gens en prendront soin et l'aimerons comme il se doit.

Une fois de plus je ne suis pas présente quand il le faut ma petite Chantal... Sad

Je t'embrasse bien fort...

Chère Chantal, je comprendsta tritesse avec tes doutes sur le nouveau foyer de Clovis
Comment ce fait il que ces gens soient venus de si loin le chercher

J'espère de tout coeur qu'il sera heureux ,espérons qu'ils aiment leurs animaux même si l'ygiène n'est pas au top

Je suis certaine que tu vas essayer d'avoir des nouvelles par source déviée

Il faut être positif c'était une solution pour lui !!!!courage tu lui as donné les meilleurs moments de sa vie

Oh je suis si triste pour toi, enfin j'espère qu'il sera bien dans sa nouvelle famille !

Si j'avais pu...

Courage ma Chantal ! je pense fort à ton petit Clovis !

mince, ce qui devait être une joie, n'en n'est pas une .... cette adoption de ton petit protégé te laisse triste et anxieuse sur le sort réservé à ton cher Clovis !
J'espère, comme le dit Danielle que cette nouvelle famille aime les animaux, car c'est le principal pour eux !
Bon courage Chantal

Bonsoir Chantal,

Je viens de lire pour Clovis.
J'espère de tout coeur que sa nouvelle famille sera lui apporter tout l'amour et les soins qu'il a besoin.
Je comprends ton inquiétude.

Evelyne et Salomé

Mon inquiétude était fondée malheureusement, Clovis revient lundi.

Ça se passe mal avec le chat qui lui crache dessus.
Par ailleurs la SPA s'est rendue compte des zones d'ombre, des éléments qu'ils nous avaient cachés.
Ils avaient déjà 2 autres chiens + le chat + 3 enfants dans un HLM de 4 pièces.

Rassure toi Chantal, ton petit Clovis ne va pas tarder à trouver une famille digne de lui.
Nos petits Anges le protègent.

Evelyne et Salomé

Pauvre Clovis...il aura eu tellement de peine de te quitter...il va être super heureux de te revoir!^^ Même si j'aurais préféré qu'il tombe dans une bonne famille et n'ait pas à revenir!

Tu m'as l'air tellement attaché à lui, et lui aussi...tu ne peux pas le prendre? Je pose la question mais je me doute que tu te l'es déjà posée...et puis il y a déjà trois loulous chez toi, sans compter qu'en étant bénévole tu risques de t'attacher à beaucoup de loulous et que malheureusement tu ne peux pas tous les adopter...mais je te vois si attachée à lui...je ne peux m'empêcher d'y penser!

En tout cas, peu importe où ça sera...je souhaite le meilleur pour Clovis en 2013!

Il vaut mieux que Clovis revienne mainteannt que dans quelques mois.
Il n'aura pas oublier le refuge et va te sauter dans les bras.
Je sais que tu aurais préféré qu'il soit dans une bonne famille, mais là visiblement ce n'était pas le cas, il aurait été trop malheurex

C'est un soulagement qu'il revienne comme il va être heureux de te revoir

Je souhaite de tout coeur que 2013 lui apporte un vrai foyer avec beaucoup d'amour

Tes craintes étaient fondées, je ne comprends pas pourquoi avec ces conditions de vie le refuge l a laissé partir

Gros calins à tes 4 pattes

et bon dimanche

Oui je sais Sabine,
J'espère Evelyne qu'il aura une autre chance.
Elodie, je ne fais que penser jour et nuit à lui et à ce que je pourrais faire pour ne plus le voir derrière ses barreaux.

Corentin voudrait le prendre mais il doit attendre quelques mois pour avoir un plus grand appartement et que sa copine ait un CDI en Mai normalement.
Mais en attendant Clovis est là...
Et moi avec mes 3 CKC et le refuge, c'est déjà beaucoup, je suis très fatiguée.

Lundi je serais à nouveau au refuge, j'espèrais faire une pause mais Clovis sera là...

Gros bisous et bonne soirée à vous toutes.
Merci pour vos adorables messages

Il vaut mieux un chien qui est dans un refuge, qu'un chien dans une mauvaise famille où il est malheureux...
Le principal c'est qu'il sorte de ce mauvais pas et il aura une autre chance....

je suis tellement triste et désolée de voir que cette famille n'était pas digne de confiance. Heureusement, dans ce malheur, ils s'en sont rendu compte très très rapidement et Clovis n'aura pas le temps de subir de mauvais soins. Il va de suite reprendre ses habitudes au refuge et auprès de toi. Je souhaite réellement de tout coeur qu'il trouve enfin le bonheur dans une famille qui l'aimera.

Coucou Chantal
je vien de lire pour Clovis je suis désolé qu il soie pas tombé dans la famille idéal, peu être qu'il a aussi tout fait pour que ses gens le ramène vers toi pour te retrouvé enfin, c'est possible tu crois pas ?
en tout cas je pense bien fort a toi ma petite Chantal et suis de retour sur le forum après un moment d absence donc si jamais tu sais que si tu as besoin de quoique se soie je suis là et Naguy est de retour aussi Wink

Je découvre la nouvelle...
C'est assez terrible en soi que l'on soit content qu'il retourne au refuge... mais visiblement il y sera mieux et aura au moins le plaisir de te voir ma petite Chantal !

Ah si Corentin pouvait le prendre, ce serait l'idéal pour tous, c'est sur !

C'est une des rares fois où l'on est content qu'un chien revienne vite au refuge...... avant d'avoir eu des mauvais traitements qui n'auraient sans doute pas tarder à venir ....
Plusieurs chiens-chats dans une HLM avec plusieurs enfants, c'est une aberration !
Pauvre petit loulou, j'espère qu'il n'aura pas été trop traumatisé par ces quelques jours !
Bon courage Chantal !

Merci à toutes !

Il est certain que je suis heureuse de le voir revenir demain, mais il va se retrouver à nouveau derrière ses barreaux et c'est difficile à supporte

Danielle : la SPA s'est demandée au moment où Clovis partait s'ils n'avaient pas fait une erreur d'adoption.
Il voulait tout d'abord prendre Vedette parce qu'elle a plus de 8 ans et ne coûte que 50 €. Seulement Vedette a tendance à chiquer, donc il ne la pas voulu et s'est tourné vers Clovis
Par ailleurs le monsieur est venu sans laisse et a refusé d'en acheter une à la SPA (6€)qu'en aurait-il été le jour où il y aurait eu des frais véto.
La chienne avec laquelle il est venu était rasée, le dos plein de marques de puces, visiblement anciennes et non traitées
On pouvait donc légitimement se demander si Clovis aurait reçu les soins nécessaires.
Je ne parle même pas de la nourriture, ils doivent aller au moins cher.

Pour toutes ces raisons Le refuge et moi sommes contents qu'il nous revienne.

Gros bisous à toutes

Je sais que tu es soulagée de le voir revenir puisque visiblement il n'aurait pas été heureux là bas, ni bien soigné et surement avec de la nourriture bas prix qui n'aurait pas été bon pour sa santé.

Demain tu vas pouvoir le voir ma Chantal.

J'espère que tu vas bien et que ta journée n'était pas encore une journée de marathon.

Pleins de gros bisous pour toi et pleins de gros calins aux petits loulous. smi17

J'espère que ton fils pourra prendre Clovis. Je te serai plus rassurée.
Courage ma petite Chantal et prends bien soins de toi.

De grosses papouilles et bisous à tes protégés ainsi qu'à tes trois beautés.

Evelyne et Salomé

Ce joli cadre encore pour moi!!!

Comme tu es gentille ma petite Marine, mais je vois que tu ne dors toujours pas !

Ces superbes cadres me font tellement plaisir...

Merci ma belle
Que ta journée soit belle et ton moral aussi beau.

Gros bisous sans oublier tous les câlins

Je suis contente que Clovis rentre au refuge car il n'aurait pas été bien dans la famille !

Ca serait tellement bien que Corentin puisse l'adopter !!

Très joli ce cadre de Marine !!

Chantal tout d'abord je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à ta famille, je ne pense pas te l'avoir souhaité.
Tes trois amours sont adorables, de vrais petits amours !!!

Pour ce pauvre petit Clovis pfff que les gens sont pénibles, ils ne se rendent pas compte qu'ils ne pourront pas s'occuper d'un autre animal No ça m'énerve et ça me désole !!!
Comme tu as dû avoir mal en le voyant partir sans être certaine qu'il sera heureux, il revient au refuge et je dis tant mieux comme ça il va te retrouver, mais j'espère qu'il trouvera une famille aimante comme tout loulou devrait avoir.

Pour faire le bénévola il faut une force morale énorment pour pouvoir supporter tout ça, c'est lâche je sais mais je ne pourrais pas faire ce que tu fais, il me faudrait une triple dose d'antidépresseur !!!

et bon courage.

Tu es gentille Sylvie, oui ce n'est pas toujours évident d'être bénévole et il faut les aimer très fort ces petits.

Merci pour tes souhaits de bonne année et je ne me rappelle pas non plus si je te l'ai souhaité alors à nouveau

qu'est ce qu'il est beau ce petit père !!!! comment s'est passé son retour et vos retrouvailles ??

Oh là, là... lui, je l'aime!

Pauvre Chantal, je comprends tes peines... malgré lui, il t'en fait voir de toutes les couleurs...

je t'embrasse

Quel joli petit père. Il a un regard d'une douceur.
Courage Chantal. Il va finir par être heureux.

Evelyne et Salomé

Quel amour ce petit Clovis.
Il est si doux si beau avec une bouille toute en tendresse.

Pleins de gros bisous pour toi ma Chantal.