Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Félicitations pour le nouveau venu à la maison Chantal ! J'imagine que tu dois être heureuse de l'avoir à tes cotés pour toujours. Tu n'auras plus à te soucier de son bonheur puisqu'il va le connaitre à présent, en ta présence.

Corentin va être tout aussi joyeux de le revoir, il y a une tellle complicité entre eux deux.

Je pense que ca n'a pas été non plus une décision simple à prendre, car tu as du murement réfléchir ce choix et tu ne peux pas non plus adopter tout le refuge.

mystic55 a écrit:
Félicitations pour le nouveau venu à la maison Chantal !
Corentin va être tout aussi joyeux de le revoir, il y a une tellle complicité entre eux deux.

Tu ne sais pas si bien dire. Wink

Vous avez bien devinez J'ai ramené Clovis chez moi.

J'ai voulu vous faire un petit marcher avant de mettre la seconde photo.

Clovis est à la maison mais partira avec Corentin à qui je l'ai offert pour son anniversaire un peu en avance.
Cette adoption de la semaine dernière à été un électrochoque pour moi, et je ne pouvais pas imaginer ne plus le voir.

Corentin avait envie de ce loulou, vous l'avez vu sur les photos le promenant au refuge.
Voilà donc un heureux, il revit!!!

Marine : Merci pour le "Trop forte", je voulais vous faire une petite surprise

Mélanie : Merci pour ton adorable message, comment va ta petite Tweestie ?

Sandrine et Sabine : Gros bisous

Marine : on a pris la décision ensembles, le weekend dernier quand on a su que ça ne se passait pas bien chez les personnes qui l'avait pris.
Seulement il y avait Xanax et Corentin et Laura avaient peur que Clovis fasse comme avec le chat de ces gens
Donc Xanax viendra chez moi, le temps qu'il trouve un appart plus grand de façon à avoir une pièce pour mettre Xanax

Super! C'est vraiment une excellente nouvelle! Je suis si contente si tu savais! Il va avoir une belle vie ce loulou avec l'amour qu'il mérite! C'est extra ce que tu as fait là Chantal, une fois de plus! J'en ai les larmes aux yeux...tu dois être si heureuse! Et Corentin aussi! Quand à Clovis je n'imagine même pas comme il doit être heureux!

De gros bisous à Clovis! Et beaucoup de bonheur à Corentin avec ce loulou

Il est heureux ce petit loulou.
Enfin la fin d'un long calvaire derrière les barreaux de cette prison.

J'était dans la confidence et j'avais hâte de voir vos réactions les filles.
Il fallais que Clovis arrive dans ta famille ma Chantal, pour toi il était impossible de le voir partir ailleurs.

Mélanie : Il est heureux mais je lui suis encore plus, de ne plus devoir le remettre dans son box.
Hier soir, il ne s'est pas fait prier pour monter dans la voiture, il ne tenait plus en place.

Par contre le comité d'accueil était là.
D'abord présentation dans le jardin d'Emmy qui s'est mise à lui hurler dessus, Clovis est venu se réfugier derrière moi.
Puis Kooper, même chose
Robby le sage, est juste venu timidement le sentir.
Puis il est passé au bain (il sentait trop mauvais) maintenant il a un poil superbe et doux.
Et il a visité le jardin et s'est mis à courir dans tous les sens, on avait l'impression qu'il revivait ce loulou.
Demain il partira avec Corentin (je vais être quand même très triste) et rejoindra Laura (l'amie de Corentin)

Il savais qu'il allais partir avec toi et était heureux de monter dans ta voiture.
Je suis tellement heureuse pour toi, pour lui et pour Corentin?
La semaine tu sera tranquille de le savoir heureux et de le revoir tous les week end.
Ma Chantal tu vas enfin avoir un poids en moins.

Merci ma petite Elodie, ton message me fait très plaisir et me touche beaucoup aussi.
Corentin te remercie également ainsi que vous toutes pour vos si gentils messages.

Je vais quand même vous dire la frayeur qu'il nous a fait ce matin :

Il était dans la chambre avec Corentin. Il est monté sur le lit pour réclamer un câlin puis s'est mis à me chercher parce que j'avais refermé la porte (il est toujours très proche de moi, mais j'essaie de m'effacer un peu)
La fenêtre était ouverte et il s'est penché, est monté en appui sur le radiateur
et s'est jeté dans le vide du 1er étage.
Heureusement il n'est pas tombé sur la terrasse mais sur la pelouse.

Nous avons tous eu très peur en entendant crier Corentin, je croyais que Clovis s'était attaqué à un des petits.

Donc maintenant plus de fenêtres ouvertes!!!

Clovis avait choisi son futur maitre, désormais,fini les barreaux du refuge, une nouvelle vie commence !
c'est un tel bonheur de le savoir dans ta famille !
Gros bisous ma belle, calinous à la petite "meute", longue et heureuse vie à Clovis auprès
de Corentin et Laura
smi17smi17smi17smi17

Oh comme je suis contente ce soir de lire que Clovis est dans votre famille pour toujours !! Very Happy c'est vraiment génial !!! très heureuse pour ce petit père qui le méritait !!!! Very Happy

Corentin doit etre super heureux !!!

Très bonne nouvelle
Je comprends pourquoi dans la voiture il n'était pas stressé!!!

C'est magnifique pour lui et pour Corentin il y a déjà beaucoup de complicité entre eux

Il va y avoir une période de dressage (pipi) j'espère que cela ne mettra pas beaucoup de temps

Surprise pour les autres loulous un qui nous regarde de toute sa hauteur!!
Kooper un deuxième mec avec toi

gros gros câlins à tous

Bravo ma Chantal

Marine ton montage est magnifique

Quel bonheur de le savoir enfin chez vous !

Ils sont beaux tous les 4 sur cette photo !
Comment ça se passe entre eux ? et la nuit ?

Une nouvelle vie s'offre à lui aujourd'hui et ce ne sera que du bonheur à compter de maintenant.

Sacrée frayeur qu'il vous a fait.
Heureusement plus de peur que de mal mais il aurait pu se casser quelque chose le pauvre.

Super le montage Marine Very Happy

Chantal, je vois que Clovis te recherche même lorsque tu t'éffaces un peu....cette chute aurait pu lui faire mal.
Je crois que Clovis va faire le bonheur de Corentin et de son amie, et ca va être un réel bonheur de vous revoir ensemble, Clovis est très attaché à vous.
Je suis contente pour Corentin, c'est le bonheur assuré et un avenir radieux pour tous.
J'aimerais vraiment que tous ceux du refuge connaissent le même dénouement.

En revanche, qu'en est t'il de la dame qui devait revenir voir Vedette ? Est ce qu'elle l'a adopté ?
J'ai remonté le journal mais n'ai rien vu à ce sujet.

Alors comment ca se passe avec Clovis et les loulous ?

Et oui Vedette a t elle été adoptée ?

Superbe ce pele mele de ce beau Clovis !!

Je viens de lire tes deux dernières pages, et je suis tellement contente pour Clovis, Corentin et toi ... vous vous étiez attachés à ce petit loulou qui vous le rend bien !
Vous l'avez sauvé d'une vie bien triste (sans même parler de son passé !).
Passez une bonne soirée
tous ensemble !

La seconde de Clovis s'est très bien passée.
Danielle : Clovis est propre, malgré ces 3 mois et demi enfermés au refuge où ils font leurs besoins dans les box.

Merci pour vos messages si gentils.

Clovis est partit cet après midi avec Corentin à Rennes.
Mes larmes ont coulé après son départ même si je sais que je vais le revoir le weekend.

Pour Vedette, la dame devait revenir hier, mais je ne suis pas allée au refuge donc j'en saurais plus cette semaine.
Je croise bien évidemment les doigts pour elle

Merci Babeth, bonne soirée pour toi aussi

que d'émotions Chantal. J'en ai les larmes aux yeux en regardant ces vidéos ou on voit Clovis et Corentin se régaler de calins.

Il ne dit meme rien pendant le bain, qu'il est sage, et comme il est beau !!!
Quel bonheur de le voir dans le canapé, il rayonne vraiment, il est tellement heureux et Corentin donc !! lui non plus ne cache pas son émotion.

Je suis vraiment ravie que tu aies pris cette décision pour le bonheur de tous.

Oui Julie, je crois que j'ai fait le bonheur de Clovis mais aussi de mon fils.

Mais le mien aussi, parce que je ne supportais plus de le voir derrière ses barreaux comme tant d'autres bien sûr, mais entre lui et moi il y a eu un coup de foudre dès que j'ai croisé son regard.

J'espère maintenant que Corentin arrivera à aller mieux, à chasser ses angoisses

Oui je pense que Clovis va contribuer au bien être de Corentin et l'aider à chasser ses angoisses.

Tu sais, les animaux ressentent beaucoup de choses et en comprennent beaucoup aussi. Je suis convaincue qu'en faisant le bonheur de Clovis, Clovis vous le rendra et en particulier à Corentin, avec lequel il va vivre au quotidien.

Tu es adorable Julie, merci pour tous ces messages.

Tu dois compter les jours pour avoir enfin ton bonheur toi aussi avec ton petit Hornet.
J'ai hâte de voir les photos de ces merveilleux moments

Je viens de voir ces moments de tendresse entre Clovis et Corentin.
Ce petit bonhomme ne pourra que lui faire du bien.
Corentin a l'iar si heureux et ces moments de calins sont tellement beaux à voir.

C'est un amour qui ne dit rien pendant le bain, comment ne pas tomber sous son charmes.

Ma petite Chantal tu es enfin heureuse de savoir qu'il est sortit de là toi qui ne supportait plus de le voir là bas.

Je savais que tu allait verser des larmes lors de leur départ mais il va être de retour dans 5 jours et tu sais qu'il est bien avec Corentin et Laura.

Je suis si heureuse pour toi et Corentin et Clovis va lui faire tant de bien pour qu'il aille mieux.

Gros bisous ma belle

Comme il est sage dans le bain, c'est fou !
Il ne cherche même pas à se sauver...

Et quel bonheur de le voir sur le canapé...
Se laisser caresser sur le bidounou sans aucune crainte...

Je suis si heureuse pour lui, pour Corentin et pour toi ma petite Chantal.

Même si la séparation a été difficile cette après midi, tu sais qu'il est entre de bonnes mains !
Et quand vendredi prochain, tu vas pouvoir le retrouver !

Kooper a l'air un peu jaloux non ?

Je crois aussi que Kooper est un peu jaloux, il me fait penser à Forester.
Par contre se sont les deux plus grand qui me font bien rire à être couché l'un à côté de l'autre résignées

Kooper a un peu peur mais voudrait s'approcher, pour l'instant il a encore une certaine réserve.

Emmy par contre a voulu le chiquer encore ce matin dans le jardin parce qu'il venait la sentir, elle ne se laisse pas faire la fifille

Robby lui, ne trouve pas sa place et me fait de la peine, il reste toujours
très timide

Encore un grand "Merci" ma petite Marine pour ce superbe montage,
Je l'ai envoyé à Corentin qui était très heureux de voir son petit loulou dans ce pêle mêle.

La dernière photo ce n'est pas Clovis qui est avec lui mais l'adorable Vedette et je suis très contente qu'elle figue sur ce montage.
J'espère que la dame qui vient pour elle va craquer et l'emmener pour toujours.

Merci ma belle, je t'embrasse pour te dire combien je suis touchée de tout ce que tu fais pendant ces nuits où tu cherches le sommeil

-------

http://passionduckc.forumactif.org/viewtopic.forum?t=8796