Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Oh mince je découvre que la petite Vedette est à nouveau malade.
Bon elle est mieux chez le véto qu'au refuge car au moins là elle est prise en charge et reçoit toutes les attentions et les soins possibles...

J'espère que cette journée nous apportera de bonnes nouvelles pour cette petite puce.

Pour Calais, si il ne souffre pas et qu'il est heureux, c'est déjà ça...
Qu'il profite au maximum de ces jours dans une famille !

je viens de lire les problèmes pour cette petite Vedette

j'espère qu'aujourd'hui il y aura des nouvelles plus positives

Je suis inquiète pour la petite Vedette.
On n'a toujours pas de nouvelle pour savoir comment elle va.
J'espère que ce silence de la part de notre petite Chantal n'est pas un mauvais signe.
Je croise très fort les doigts pour elles deux.

Chantal, on sera tjrs là pour te lire et "écouter" les déboires de tous ces malheureux loulous. c'est la moindre des choses que l'on puisse faire, tranquillement installé au chaud, alors que toi tu payes de ta personne!

J'espère que les nouvelles pour Vedette seront bonnes... ces laissés-pour-compte ont bcp de chance de t'avoir... sans toi, je pense que Vedette aurait été euthanasiée sans autre forme de procès. alors: MERCI

bonne journée

Je croise les doigts pour cette petite Vedette, j'espère qu'ils vont trouver ce qu'elle a et pouvoir la soigner !
Chantal ne dis surtout pas que tu nous ennuie avec tes loulous du refuge, on est là pour te soutenir et t'aider ma belle.

Non seulement tu ne nous ennuies pas Chantal, mais les autres et moi-même aimons bien que tu nous fasses partager ton travail au refuge, avec tes joies et tes peines ... surtout continue !
Bien sûr de loin, nous ne pouvons que croiser les doigts pour qu'un mieux s'amorce pour tes deux petits protégés !
Je reviendrai aux nouvelles d'ici ce soir !
Merci à toi, ma chère Chantal, pour tout ce que tu fais

Merci à vous toutes qui prenez des nouvelles de ma Vedette.
Je n'en sais pas plus pour l'instant, si ce n'est que j'ai appelé la clinique qui attend les examens faits par le refuge. Je pensais hier en amenant Vedette ils auraient aussi donné ce qui avait été fait, mais bon..

Le véto va les examiner en fin d'après midi.
Il pense aussi à une méningite ce qui pourrait expliquer cette température.
Vedette est toujours dans le même état, ne peut se tenir debout et est très faible.

Je vous donnerais des nouvelles dès que j'en aurais et vous remercie d'être si gentilles, toutes à lire tous ces messages souvent bien tristes.
A moi, ça me fait du bien de vous en parler pour évacuer ce trop plein.

Ne me remercie pas Louloute, ni toi Babeth, ce que je fais ou donne n'est qu'une infime goutte dans un océan par rapport à tout ce qu'ils doivent supporter et vivre chaque jour.

smi95 Chantal,

Je viens de lire pour la petite Vedette. Je suis vraiment triste pour toi ainsi que pour cette petite poupée.
Tu peux venir parler de tes petits protégés, tu n'ennuies personnes.
Tu es une personne admirable au grand coeur. Si tu as besoin, fait signe.
J'espère que je vais lire de bonnes nouvelles très bientôt. Je veux rester positive à son sujet et tu dois le rester.
Tiens nous au courant.

Evelyne et Salomé

Merci Evelyne
Tu as raison il faut positiver, et avec toutes les pensées autour d'elle, je veux croire qu'elle va aller mieux, elle a déjà été si mal et elle s'en est sortie.

Là elle a bien maigri et elle est plus faible que lors de sa première intervention.

Gros bisous Evelyne, merci à toi aussi de venir lire les déboires comme le dit Louloute de mes petits protégés du refuge.
Doux câlins à petite Salomé

C'est toujours très expressif ce que tu dis Louloute et j'aime beaucoup lire tes messages, Merci Louloute

Coucou Chantal
Un petit message pour te dure que je pense fort à toi
J espère de tout cœur que Vedette va aller mieux
Courage perd pas espoir
Pleins de

coucou, je viens de lire les problèmes de santé de Vedette, que c'est triste No pauvre louloute ! Chantal tu es admirable de te dévouer autant pour tous ces petits malheureux, cela doit être très dur psychologiquement de voir tant de malheur.
J'espère que tu auras très vite des nouvelles de cette petite puce;

Merci à vous pour vos messages et pensées pour Vedette, mais les nouvelles ne sont pas bonnes.
Hier soir le véto de la clinique m'a appelé à 20 h 20 pour me dire ce qu'il en était.
Il lui a fait une ponction lombaire et attend les résultats, il pensait à une méningite mais il y aurait des problèmes au niveau du cervelet ce qui explique qu'elle n'ait plus d'équilibre et maintenant sa tête est penchée.
Elle est terrorisée dès qu'on l'approche, d'abord parce qu'elle se rappelle sans doute y avoir subi son opération en juillet de l'hernie diaphragmatique et aussi
parce que le fait de ne pas arriver à se tenir sur ses jambes la perturbe selon le véto.
J'attend moi aussi de connaitre les résultats et espère tellement qu'elle pourra être soignée et guérie.
Mais j'ai très peur....

J'espere que pour Vedette ça s'arrangera même si les nouvelles sont bof bof.
Bon courage.

Marine :

Je viens à l'instant d'avoir d'autres nouvelles par Christine (qui a pris Calais en accueil chez elle)
Elle vient de me dire que le véto avait demandé qu'on vienne rechercher Vedette.
Je ne sais pas si il a trouvé ce dont elle souffre, je sais qu'elle a un traitement mais quoi ???
et qu'il faut la mettre dans un endroit au calme, isolée des autres.
Je trouve abérrant qu'hier soir il la disait très mal et qu'aujourd'hui il la fait repartir au refuge dans le froid au lieu de la garder une ou 2 journées le temps que fasse effet le traitement.
J'imagine la pauvre petite dans son box qui ne tient pas sur ses pattes
En plus mon mari est partit pour une semaine et je n'ai pas de véhicule, que le soir lorsque Vanessa rentre.
Je ne peux pas aller au refuge.
Je suis partagée entre la colère et la tristesse.
J'espère avoir d'autres nouvelles pour au moins savoir ce qu'il a trouvé.

Pauvre Vedette ... c'est pas normal qu'elle retourne en box avec son état... j'espère que tu auras d'autres nouvelles !

Sur le dessus il est marron foncé et son poil brillant et soyeux, mais sur les flancs et la colerette c'est plus clair et feutré un peu comme Sun

Non, c'est bête, mais il est mignon quand même.
Il parait que ça viendrait de la stérilisation.
Kooper aussi a un poil feutré, et il est stérilisé

C'était la grande crise de nerf chez toi dis donc !

Pauvre petite Vedette qui est à nouveau au refuge et certainement pas très en forme Sad

Je viens de lire pour Vedette. Je comprends pas le véto.
Tes trois bébés sont adorables.

J'espère que l'état de Vedette va s'arranger.

Evelyne et Salomé

Je me dis que le véto ne doit pas être de garde demain et qu'il a renvoyé Vedette en se disant qu'il y aurait quelqu'un au refuge comme un jour férié jusqu'à 15 h 30.

Quoi ? Ils ont renvoyé Vedette dans son box au refuge ???

Dis moi que ce n'est pas vrai.
J'en suis malade si c'est le cas.

J'espère qu'elle est toujours en clinique bien au chaud et surveillé.

Tu auras surement des nouvelles d'elle demain.

Tiens nous au courant ma belle.

Les photos de la sieste des trois petits loulous sont trop belles.

Emmy a ses pattes arrière sous son ventre en dirais, Kooper bien détendu petit bonhomme et Robby comme ma petite Sun se roule en boule.

Ils sont trop mignons.

De gros calins à ces trois amours.

Et comme toujours une douce pensées pour ton amour d'Heather.

coucou Chantal
tes 3 amours sont trop mignon quand il dorment

j'espère que sa va allé pour Vedette j ai vu qu elle était a nouveau au refuge la pauvre Sad
courage ma Chantal je pense bien a toi

Je viens de lire les nouvelles pour la petite Vedette, et cela m'attriste beaucoup : la pauvre petite ne va pas résister longtemps avec ce mauvais temps.
Bon courage Chantal

Coucou Chantal,

As-tu des nouvelles de vedettes ?

Je pense bien à toi. Je sais combien tu souffres pour cette petite poupée.

Evelyne et Salomé

Je voulais vous remercier d'être venue prendre des nouvelles de Vedette, si elle pouvait comprendre et voir tous vos messages pour elle...

Elle aurait donc un microbe qui se serait logé dans son cerveau (c'est ce que le véto espère) et lui a donné du synulox (antibiotiques) et du Dermipred (cortisone).
Il faut attendre de voir si ce traitement fonctionne.
En attendant elle est dans un box et ne doit pas être au contact des autres chiens pour qu'elle ne s'énerve pas, ne se stress pas (parce que Vedette est une petite chienne très craintive) et il ne lui faut pas de stress.
Christine lui cherche une famille d'accueil pour qu'elle se repose ailleurs qu'au refuge et qu'elle soit plus au chaud.
Mais ça, c'est pas facile et surtout lui trouver une famille tout court.
Elle a 8 ans ....

Merci encore à vous toutes pour elle.
Je lui dirais toutes les pensées que vous avez pour elle, pour qu'elle se batte et se remette vite.
De très gros bisous pour chacune de vous.
Bonne soirée

j'espère de tout coeur que vous allez trouvé un famille d acceille pour Vedette, eet au mieux une famille, elle le mérite telment cette puce, j espère vraiment quelle va guérir cette puce

je pense fort a toi Chantal

J'espère en effet qu'une famille d'accueil sera trouvée... elle y sera bien mieux qu'au refuge pour se retaper en espérant que ce traitement fera vite effet !

J'espère que le traitement fera effet et qu'en attendant on lui trouve une famille d'accueil ! Je pense fort à toi Chantal et à cette petite vedette !

Je les avais vu sur Youtube mais j'ai toujours autant de plaisir à revoir ces petits en train de jouer.
Et Kooper qui fe fait laver les dents, il est trop mignon.

Bisous ma Chantal et câlins au trois petits bouchons

Super ces 3 vidéos ils s'amusent bien tous les 3 j'ai adoré les bisous entre Emmy et Kooper ! ils sont vraiment trop adorables tous les 3 !!

Super aussi le brossage des dents il est sage le ptit pére !