Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Merci Sandrine, Kooper est toujours après son Rooby

Emmy est une petite poupée mais elle se mêle de temps en temps à leurs jeux

Ils me tiennent en effet chaud mais sont un peu lourds au bout d'un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est sure Emmy est à son aise partout !
Et Robby est vraiment une bonne patte à tout accepter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes toutes ces videos et les photos!

J'adore la puce sur petit Robby et les 3 à cotés c'est adorable.

Gros bisous Chantal!
Calins à ton petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques videos et superbes photos! tes loulous sont franchement a-do-ra-ble...

j'aime aussi la photo où ils sont tous les 3 sur le fauteuil... (je ma rappelle aussi d'une très belle photo de ta si regrettée Heather sur le même fauteuil)

en fait, tu n'as plus de place sur tes genoux, mais il reste les épaules et la tête Very Happy

Bravo aussi pour ton travail au refuge... je crois que je lui aurai cassé la gueule au sale type...j'aurai aussi copieusement enguirlandé la dame venant déposer sa petite chienne comme une poubelle dont on se débarrasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'on a envie de les engueuler ces personnes qui amènent leur chien au refuge .... mais d'un autre côté, si on le fait de manière forte, cela se saura, et ces personnes n'apporteront plus leur chien au refuge, de peur de se faire engueuler et juger, et l'abandonneront Dieu sait où, ce qui serait pire pour ces pauvres bêtes !
Mais cela doit démanger de le faire !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc ma Chantal, tu t'es déchaînée aujourd'hui, pour notre plus grand bonheur.

Toutes ces photos et vidéos sont vraiment magnifiques.
Pour les vidéos je les ai commenter sur Youtube en avant première. Wink

Emmy et Robby sont très proche j'ai l'impression.
J'adore celle où ils sont tous les trois. Moi je ne pourrais jamais avoir de telles photos avec les miens, ils sont bien trop indisciplinés.

Gros bisous ma Chantal et calins aux petites stars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Sabine, avec Robby et Emmy, c'est facile de photographier, mais Kooper fiche toujours le camp.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louloute et Babeth

Je ne me suis pas retenue de lui dire ce que je pensais à cette dame qui abandonnait, mais tu as raison Babeth, il faut y aller à pas de velours parce que certains effectivement ne viennent même pas jusqu'au refuge et les abandonnent n'importe où.
D'autres les jettent par-dessus la grille le matin avant l'ouverture et on retrouve ces petits apeurés en arrivant.
On a souvent des chiots qui sont balancés, et certains en retombant sont retrouvés avec des pattes cassées.

Enfin, c'est la misère et il faut faire avec.

Merci à toutes les 2 pour ces beaux compliments sur mes loulous.
Louloute, tu as une bonne mémoire, Heather a été souvent photographié sur ce fauteuil, ou canapé.
Mais c'était toujours très facile de la prendre, et elle était très photogénique ma petite poupée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes loulous ont l'air en pleine forme et apparemment ils s’entraînent à te tenir chaud pour cet hiver!!!!! Emmy a l'air super bien dans ses coussinets et les p'tits mecs sont toujours aussi craquants!!!! que du bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Tu sais Sabine, avec Robby et Emmy, c'est facile de photographier, mais Kooper fiche toujours le camp.




C'est vrai, je me rappelle de Kooper qui ne voulait pas rester en place pour la photo de groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Louloute et Babeth

Je ne me suis pas retenue de lui dire ce que je pensais à cette dame qui abandonnait, mais tu as raison Babeth, il faut y aller à pas de velours parce que certains effectivement ne viennent même pas jusqu'au refuge et les abandonnent n'importe où.
D'autres les jettent par-dessus la grille le matin avant l'ouverture et on retrouve ces petits apeurés en arrivant.
On a souvent des chiots qui sont balancés, et certains en retombant sont retrouvés avec des pattes cassées.

Enfin, c'est la misère et il faut faire avec.

Merci à toutes les 2 pour ces beaux compliments sur mes loulous.
Louloute, tu as une bonne mémoire, Heather a été souvent photographié sur ce fauteuil, ou canapé.
Mais c'était toujours très facile de la prendre, et elle était très photogénique ma petite poupée...


Je n'ose même pas imaginer ce que tu nous écrit et pourtant c'est la triste vérité.
Balancer un bébé par dessus le grillage mon dieu c'est affreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi, on entend de telles horreurs !!!!!!! coté espagnol, c'est pareil!!!!! c'est trés dur de se dire que des gens sont capables de tels actes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le calvaire vécu par cette pauvre petite beagle rouée de coup au point de déplacer ces organes internes me poursuit tjrs... je te trouve très forte pour supporter toute cette misère sans flancher... je crois que je finirai chez les fous!

ta signature revue par ta fille est super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Louloute, je trouve que mes 4 petits sont beaux sur cette signature.

Tu sais Vedette n'est pas en forme, je l'ai promené aujourd'hui, elle a des faiblesses par moment dans ses pattes arrière et toujours pas de prise de poids, elle m'inquiète...
Je lui ai amené du gruyère, elle était tellement contente.
Elle et Clovis sont mes petits préférés.
Clovis est aussi un superbe épagneul qui a été laissé il y a 2 mois environ par son maitre et ce loulou a tout pour lui, physiquement et son caractère en or.
Cette petite dont tu parles qui t'a marqué, c'était la petite Hysope, moi aussi je pense toujours à elle d'autant qu'un de ses petits frères est déjà revenu au refuge au bout d'un mois d'adoption

Bonne soirée Louloute
Gros câlins pour Nana et Gus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nathalie,
Comment vas-tu ? et tes fifilles ?
Fanny ne se ressent plus de ses yeux ?
Câlins pour tes poupées
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Chantal,


Je trouve tes loulous splendides sur le fauteil.
Comment vas-tu ?





Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne

Ca peut aller, et Corentin va un peu mieux alors je suis contente.

Toujours beaucoup de contrariétés au refuge.

Et comme toi, toujours beaucoup de tristesse.
Ta petite Salomé se porte bien ?

Je te fais plein de bisous à partager avec ta fifille chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un retard fou avec les 15 jours de vacances j'ai été très occupée

Très belles ,vidéos

C'est l'amour fou pour Robby que de léchouilles

Qu'ils soient dans le jadin ou sur le canapé, ils sont magnifiques et on les sents très heureux

Une bonne nouvelle pour la petite Vedette grace à toi!!!

Xanax est mimi comme tout

Je suiscontente de voir que la santé de Corentin s'améliore

je fais de gros bisous à toutes les quatres pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny est en pleine forme!!! on surveille de prés et ce sera moins anoissant si on doit opérer le gauche....

je vois qu'au refuge, les évènements sont toujours difficiles ...tu as bien du courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Chantal,


Je vois que Corentin va un peu mieux, je suis très contente pour toi.
Comment va Vedette ?

Papouilles et caresses aux loulous.





Evelyne et Salomé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Daniel pour ton petit message, j'espère que tu as passé de bons moments pendant ces quelques jours et que tu es en forme.

Je t'embrasse toi et ta petite Ella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonsoir Chantal

j'espère que toi et ta petite troupe vous portez bien...je vois que ton fils va un peu mieux et ça me réjouis...

Bises et caresses à tes trésors

smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques les photos de tes 3 loulous!!!je les trouve trop beaux tous les 3!!!! Gros bisous m'a Chantal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te fais un petit coucou en passant...
Je sais que tu es très dévouée avec le refuge... j'admire ton courage... les gens comme toi sont une bénédiction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal,

quel retard j'avais sur le journal de tes loulous! En tout cas je suis ravie de voir que tout va bien pour eux! Ils ont l'air d'être les plus heureux du monde ces petits amours. Et ils sont si beaux! Mais mon petit coup de coeur reste pour Robby, quelle douceur ce petit coeur...
J'aime beaucoup la vidéo où Kooper et Emy le couvrent de léchouilles c'est trop mignon!

J'espère que tout va bien pour toi et pour Corentin?

J'ai lu toute l'histoire de Vedette...j'étais contente de voir que ça allait mieux mais apparemment ça reste un peu inquiétant...j'espère que tout ira vraiment mieux rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de te voir à nouveau Elodie.
Merci pour ces compliments pour mes loulous et surtout pour Robby, c'est vrai qu'il est devenu un joli petit ruby.

J'espère que ta petite Fybee va bien et toi surtout !

Gros bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prunela, Babeth, Sabine et Evelyne
Merci de vos messages toujours si gentils face au refuge et tous ses petits loulous.

Aujourd'hui nous avons eu 4 nouveaux laissés :

déménagement et appartement plus petit (alors que le loulou n'est pas plus grand qu'un petit CKC, mais quand on creuse un peu dans les questions on finit par savoir que la dame rejoint un compagnon (qui ne veut pas de l'animal)

Une petite golden de 5 mois (une portée faite et personne à qui vendre cette dernière).
Et nous attendons aussi 3 petits adoptés qui reviennent parce que les adoptants n'en veulent plus, devenus trop grands pour certains, n'arrivent pas à le gérer, etc...

En ce moment j'ai beaucoup de mal.
J'ai une colère et une tristesse à la fois chaque fois que j'arrive au refuge.
Et là, c'est une période très dure, parce qu'il y a de nombreux abandons et très peu de départ.
Nous sommes au plein et beaucoup attendent qu'une place se libère pour arriver

Vedette se maintient mais a beaucoup diminué, je lui apporte chaque fois de quoi la requinquer mais elle est si maigre.

Je suis heureuse de vous raconter un peu ce que je vis auprès de petits qui n'ont pas la chance de nos petits loulous

Bonne soirée et plein de bisous et de câlins pour tous vos petits amours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop triste de lire cela Chantal! Je t'adore tellement pour ce que tu fais pour tous ces loulous!! Si seulement les gens pouvaient être un peu moins égoïstes et irréfléchis.....
Gros bisous m'a Chantal! Et câlins aux 3 beaux gosses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est triste de lire toute ces abandons... je t'admire énormément ma Chantal, pour tout ce que tu fais pour eux !!

Bonne soirée ma belle et calinous aux 3 merveilles !

C'est sur que nos loulous sont loin d'etre malheureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue malgré tout Chantal, de nous raconter tes soucis du refuge, cela nous montre mieux tous les problèmes liés aux abandons (que moi j'ignorais en partie avant).
Et encore merci à tous ces bénévoles qui aident dans les refuges, ainsi qu'aux personnes qui emmènent leur chien dans les maisons de retraite.
Bravo à vous tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...