Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarty

Des news de Brando, Tara et Kenzo + photo de brando

Messages recommandés

Les loulous vont très bien, et même s'ils ne reprennent pas encore beaucoup de poids (c'est normal en 15 jours), ils sont deja bien plus en forme... Ils sont 24 h /24 en prairie depuis quelques jours... Ils ont tous les trois étés mis en ordre de vaccins, vermifuge et maréchal (et ca a pas été de la tarte avec Brando... 2 h pour le parer et ferrer les antérieurs...)

Tara est vraiment sympa avec les filles, et elle a l'air d'apprécier qu'on s'occupe d'elle. Elle est seule au pré parce que je la trouve trop faible que pour aller dans tout le groupe et seule parce que je ne veux plus qu'elle aille avec son poulain... Visiblement ca lui plait comme ca... Elle rejoindra les autres quand elle sera vraiment en forme...





Les anciens proprios sont venus les voir lundi... Ils m'ont demandé si on avait tondu Tara... j'ai du rire !!! scratch
J'ai répondu: Non, on l'a brossée !!!


Kenzo, lui commence enfin à se comporter comme un vrai poulain... Parfois je le voit jouer avec le pur sang d'une amie et pêter en l'air dans tous les sens... Par contre, lui, ne perd pas encore son laid poil..





Quant à Brando, il commence à travailler régulièrement, et il est vraiment très agréable. Il apprend super vite !!! Pour le moment j'essaie juste qu'il vienne s''apuyer un peu plus sur le mors et qu'il soit bas... car il a tendance à vite s'enfermer... Pas de photos montées, p e demain..







Voila !!! Ils ont l'air d'avoir le moral... Ca doit leur changer de leur petit jardin sans herbe !

Et franchement, ils sont tous les trois super ! mon boss a fait une bonne affaire, je suis bin contente pour lui ! surtout qu'il est deja très fort attaché à ses loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que les choses se sont enchainé ainsi ça me fait plaisir de les voir dans un grand espace et en meilleur forme! bravo à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho Ca fait plaisir d'avoir de leurs news Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Brando est vraimet beau en fait Shocked
Ca fait plaisir de voir qu'ils reprennent du poil de la bête ces petits rescapés Very Happy
Ils vont bientôt devenir magnifiques, j'en suis sûre !!! J'ai hâte de voir le poulain dans quelques mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

C'est super ce qu'il a fait, je suis contente que tout ailles bien pour eux bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'ils aient la forme , tout leurs pb vont commencer à se debloquer mntnt ! N'hésite pas à nous remettre des news quand tu peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos de Brando monté... Faudra attendre que j'ai une nouvelle selle :(
Sinon, il y en a deja deux trois sur mon blog http://siouxsweet.skyblog.com
Soyez sympa, j'ai quand même arreté de monter pendant 7 ans, et je n'ai recommencé que debut juillet... Mais n'hésitez pas à critiquer non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonnes nouvelles pour les dadous :cheers: et bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...