Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bentley1

Un nouveau dans la famille ;-) AJOUTS 4/09! Je l'ai monté!

Messages recommandés

Et voilà, j'ai craqué! Je cherchais un cheval/poney et hier je suis allée chez une dame, à Anderlues. Elle m'a montré 4 autres double poneys en état avant celui-ci (elle ne comptait d'abord pas me le montrer vu son état mais elle m'a dit voir que nous étions des gens de chevaux donc...).Et bien sûr, c'est toujours le moins "joli" qui nous fait craquer I love you

Il est hongre, a 6 ans et n'est pas débourré. Il est arrivé il y a quelques jours de Hollande avec 11 autres congénères, dans un camion sans séparation bien sûr...donc coups et blessures...

C'est parti pour une nouvelle aventure Very Happy

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouh là là, il y a du travail, mais rien pour te faire reculer j'imagine Wink
En tous cas je trouve qu'il a vraiment une belle petite tête et un regard très doux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux20 a écrit:


Mais il a l'air tout gentil Very Happy


méfiance quand tu l'auras retapé !! Mais oui, il a un beau regard et un physique que j'aime bien, même ainsi...Pas trop de grains pour le moment, beaucoup de foin et de l'herbe + vermifuges et d'ici l'hiver : I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la 1er et la 2e photo sont jolie
les autre pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a du boulot mais il te rendra pareil, vu la chance que tu lui a appaorter

et tu ne nous a meme aps donner son nom.....:fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve magnifique,
ma jument était dans le même état quand je l'ai récupérée,
et tout ce que j'ai fait pour elle elle me le rend au centuple Embarassed
Si c'était a refaire je le referais! il est magnifique :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour son nom...sur son passeport c'est Biaggi mais bon... J'ai cherché et finalement je pencherais Zed, car il a une balafre en Z sur sa joue gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une tête I love you
Ca me fait penser au miens quand je l'ai récuperer !
Je vous souhaite pleiiins de bonheur à tous les deux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Maud moi je le trouve très beau (je parle de son modèle) même dans cet etat là ! Je suis sûre qu'il va aller mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une super bonne bouille. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux (il en a bien besoin à le voir comme ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :cheers:

Je vous tiendrai au courant de son évolution bien entendu Wink

Bon allé, maintenant que la maison est nickel, je vais aller le faire tout beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera bien joli en ordre ! Tu l'as acheté à un particulier ou un marchand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dit les autres, ca va etre un chouette petit cheval! Ila une chouette tete! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout beau I love you J'ai hâte de voir les photos de quand il sera retapé !

( A Anderlues ? Ou ca ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez une dame qui fait du commerce de chevaux/poneys d'obstacle. Elle cherchait des double poneys et on lui a proposé un camion de 12. Elle en a gardé 4 et elle revend le reste. Ils étaient tous en état sauf lui

Petite photo de sa balafre. Je ne sais pas si je vais l'appeler Zed...peut-être faut-il complètement rompre avec son passé et donc avec cette balafre...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou :( ........en tout cas, il a une bonne bouille, il est tout beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!! :cheers: il a une tête magnifique!!!

Et bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Voilà, le maréchal est passé et Zed a été très sage! Il a les fourchettes pourries mais sinon il a de bons pieds. Très contente de mon loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas bien foutu le pauvre loulou

mais vu sa tete je comprends que tu es craqué... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas top pour l'instant, c'est vrai... Mais promis, d'ici quelques semaines je vous montrerai un Zed magnifique :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Rho la la son état Rolling Eyes

Tu as fait un heureux là, puis je le trouve pas si moche moi, il a une belle tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos! Petits "montages" pour vous permettre de comparer... bon, pas un changement extraordinaire vu qu'il n'y a que 5 jours entre la prise des photos mais bon...contente quand même Wink

Nous sommes sur la bonne voie!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a d'ja super bien repris =D bonne continuation avec, j'espere que tout ira pour le mieux avec lui sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Oui, il va profiter de la vie maintenant! Avec tous ses copains Wink A nous deux, on en a quand même 7 hi hi La vie de rêve s'offre à ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a quand même déjà de l'amélioration !
Bonne continuation avec lui :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super comme il a reprit ! En 5 jours je trouve que c'est un très bon début !

Bonne continuation et bravo ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation!!
Il est de nouveau brillant et les côtes sont déjà moins saillantes on dirait, c'est un excellent début!! Patience maintenant et il sera bien joli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre loulou affraid je suis sur que dans quelque temps il sera re devenu superbe en plus j'adore sa bonne bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Very Happy

Je suis contente de voir la confiance grandissante qu'il m'accorde Smile

Petite rafale de photos en prévision pour demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai qu'il a déja commencé à reprendre ce petit loup§
Bravo pour ta demarche de sauvetage!

Il a vraiment un bouille super sympa. En espérant qu'il ne soit pas trop explosif qd il aura repris de l'état! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news comme je vous l'avais promis! Wink Alors, étant donné que la dame m'avait dit qu'il n'était pas débourré, mais sans trop savoir...et vu comme il était brave pour toutes sortes de choses, je me suis quand même démandée s'il n'était tout de même pas débourré...

J'ai donc été chercher un mors en caoutchouc, je l'ai bridé et...il ne machouillait pas son mors (ce qu'un cheval n'ayant jamais eu de mors en bouche n'aurait pas fait...).

Donc, étape suivante: lui mettre qqch sur le dos. J'ai été chercher mon tapis, ma selle et ma sangle... Je pose le tapis, aucune réaction. Je pose ma selle, aucune réaction... Je sangle au 1er trou...toujours rien, il ne bouge pas une oreille... Je sangle correctement, super il ne bouge tjs pas! Je le prends et marche avec, un amour! Serait-il finalement débourré??

Donc me voici, hier soir, en route pour le manège. Au programme, séance de longe et si tout va bien, je mettrai le pied à l'étrier.

Nous arrivons en piste, il comprend tout de suite le système de longe; il tourne correctement sur son cercle (s'arrête de temps en temps pour se mettre face à moi mais sinon...).

Donc j'appelle Chou et lui demande de tenir Zed pendant que je mets le pied à l'étrier. Je me mets d'abord en appui, toujours aussi brave. Je passe ma jambe, nickel. Je marche un peu avec Chou qui le tient puis lui demande de lacher. Zed ne connait pas très bien les directions et à tendance à s'arrêter et lorsqu'on lui demande de redémarrer, monsieur se cabre 2 à 3 fois de suite mais après 20 min, il était plus ou moins à l'écoute. Au final, je suis ravie de mon loulou! Beaucoup de boulot en vue mais c'est ça qui créera encore plus de liens entre nous! I love you

Bravo à ceux qui ont tout lu :cheers: Embarassed

Place aux photos! Pas de photos pendant le travail malheureusement...Chou était au bar avec les copains :evil:

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis super contente de voir la bonne évolution.

Bien remusclé, il sera superbe, et il va avoir une sacré allure quand il sera tout musclé.

La patience c'est de l'or.

Courage, avec ton loulou.

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL DEVIENT DE PLUS EN PLUS BEAU :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Ce soir, 2e essai! Espérons qu'il perde tout doucement cette manie de se cabrer. Je suis sûre qu'il va encore m'épater!

Et promis, Chou fera des photos de Zed et moi au travail Wink Fini le bar :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...