Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baladin

haras du Bouly (Châtelet): avis?

Messages recommandés

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un aurait un avis à me donner sur le haras du Bouly à Châtelet?
Côté installations, cela a l'air nickel. Quel style de club est-ce? Est-ce que les boxs sont "safe", bien paillés? La pension à prix raisonnable? Est-ce que l'on est bien coatché pour la compétition (obstacle)? Et le prix des leçons individuelles et collectives? Pas trop cher?

Je pense avoir trouvé un club super dans la région mais j'ai entendu que le haras du Bouly c'était pas trop mal non plus alors il faut que je me renseigne aussi absolument avant!

Merci!

Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une amie qui avait mis son cheval en pension là, pour les boxs, les chevaux ne sont pas mieux qu'ailleurs.
Son cheval a même maigri. Elle est d'ailleurs partie.
Pour le prix de la pension, tout dépend de ce que tu entends par raisonnable, mais à mon souvenir c'est dans les 300€.
Pour les leçons, je ne connais pas les prix.

Les proprio sont assez spéciaux (aussi bien le père que la fille).

Ce n'est que mon avis, mais je n'aime pas trop (sauf leurs pistes et la cafétaria !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les installations sont biens, mais pas mieux qu'ailleurs, les boxes ne sont pas à mon sens, si propres que ca!
les pistes sont supers, très grandes,le sable est d'excellente qualité!

Je n'aime pas du tout l'enseignement, surtout quand on entend dire de la prof que le dressage ca sert strictement à rien quand on va sur un parcours d'obstacle, qu'il y a que les prout-prout pour faire ca! Ca situe le niveau...

et surtout je sais que tu n'es pas trop libre de faire ce que tu veux, pas de stage, pas de chgt de prof, de cavaliers pour ton cheval, ...

Dis nous où es l'endroit que tu as trouvé, on pourra te dire lequel est le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aussi beaucoup de concours organisés là bas, donc les pistes inacessibles quasiment du jeudi au lundi.
Tu n'as accès qu'au petit manège couvert...et à ce prix là...hum hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces avis! Comme vous, je ne pense pas que je me plairais dans ce style de club! Autant aller dans un club plus petit et aller au Bouly de temps en temps en concours que de s'y rendre tous les jours après le boulot et avoir droit à des prises de tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon, pour répondre à la question de Virginie, je vais probablement aller à l'écurie Sébastien Devos à Tarciennes...

Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai eu d'excellents échos de Sébastien Devos.
Les chevaux y sont très bien.

Seul hic, il n'y a pas de prairie triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a écrit:
Pour info, j'ai eu d'excellents échos de Sébastien Devos.
Les chevaux y sont très bien.

Seul hic, il n'y a pas de prairie triste2


Pour connaitre qqn qui y était, j'ai eu de très bons échos aussi, écuries très propres! Beaucoup de leçons je pense mais c'est une question d'organisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...