Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss05

??

Messages recommandés

Invité
et ben di donc t'en aura encore du travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bin tu va pas chômer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben t'as du boulot avec tout ça Shocked

Par contre si tu peux nous faire des photos de ton boulot, de tes pensionnaires et plus particulièrement de Vicky (je suis curieuse de voir ce que donne une croisée cob Wink ) ce serai sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Miss,
Ca fait un petit temps que je surfe sur le forum et d'après tout ce que j'ai lu, tu as l'air d'être une personne très sympa et surtout très compétente en matière de chevaux.
Je ne sais pas si tu as vu passé mes 3-4 posts où je disais que j'avais acheté une super brave jument appaloosa il y a quelques mois. Malheureusement, dans un autre post, je vous annonçais qu'elle était décédée suite à des coliques fulgurantes (clinique, opération et tout et tout, mais rien n'y a fait). D'abord, j'étais si triste que je ne voulais plus de chevaux, mais ça me manque trop....
Alors, voilà le but de mon mail. Je vois que tu débourres beaucoup de chevaux, est-ce que ce sont des chevaux de propriétaire ou est-ce que ce sont des chevaux que tu vends par la suite ? Si ce sont des chevaux que tu vends, ça pourrait m'intéresser car d'après ce que tu décris, ils ont l'air dêtre super bien débourrés à tout chez toi !!!
En fait, voici mes exigences. Je suis très mauvaise cavalière (ayant commencé l'équitation très tard dans ma vie). Je suis confortable aux trois allures MAIS sur un cheval très gentil, calme, qui ne s'emballe pas, qui n'a peur de rien, bref, le cheval parfait :-) Ma jument appaloosa me convenait très bien pour tout ça car ce sont en général des chevaux calmes et dociles. Je fais de la piste et de la rando. Ma fille de 7 ans monte aussi (bien mieux que moi car elle a commencé à 3 ans 1/2) et elle devrait pouvoir aussi monter mon cheval (ce qu'elle faisait avec ma Niki). Par la suite, je suppose que ma fille surtout pourrait aussi former petit à petit le cheval au dressage et à l'obstacle. Par contre, il ne me faut pas du tout un cheval avec papiers ou une bête de concours de beauté !!!
Comme je vois que tu as plusieurs appaloosa dans ta liste.....
Voilà, alors si tu penses que dans les prochains mois, tu devrais avoir ma perle rare....... Ce serait sympa de penser à moi.....
Merci et sorry pour la longue tartine :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les explications Miss. Oui, tu as raison, un jeune débourré n'est peut-être pas pour moi.... C'est vrai que ma Niki avait déjà 11 ans, bien que personne ne le croyait à la voir !
En fait, je ne peux pas acheter de cheval tout de suite. On a eu beaucoup de frais avec l'hospitalisation de Nikita (et on n'avait bien sûr pas d'assurance), et en plus, je crois que je vais perdre mon boulot car je suis chez UCB et tout mon département va être licencié. Donc j'attends quelques mois d'y voir un peu plus clair dans nos finances, de voir aussi un peu combien je vais toucher d'indemnités (et on ne devrait pas le savoir avant 2-3 mois). Je pensais plutôt en reprendre un vers le printemps, si j'en ai encore les moyens...
Mais je ne manquerai pas de te contacter à ce moment-là.
Fais moi rêver, je peux quand même voir une photo de ton part arabe Quel age a-t'il et comment s'appelle-t-il ????
Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu pourrais nous montrer des photos? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que le debourrage a l'attelage tu le fais chez toi ou bien est ce que tu amene tes chevaux chez ridelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
poly11 a écrit:
a bin tu aura le petit ilinor a l'ecole chez toi quand il aura l'age...


oh super ça !!!


je veu qu'il sache tout faire...
chez toi pour l'attelage
un peu de dressage au bony
un peu d'obstacle je ne sais pas encor ou

le pauvre loulou il va pas rester en place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss, tu pourrais m'envoyer ton tarif pour le débourrage d'un poney a l'attelage?
Merci

PS: Ils sont choux les mimis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
sarty a écrit:
Miss, tu pourrais m'envoyer ton tarif pour le débourrage d'un poney a l'attelage?
Merci

PS: Ils sont choux les mimis...


Débourrage de A à Z : 300 euros
Pension poney en box : 150 euros pour le mois.

Travail 6 x semaine, sortie tous les jours si beau temps en paddock prairie qques heures.

Quand le poney part, il va correctement et je prévois une tite formation pour le proprio si il n'est pas meneur du tout la dernière semaine

Quelle est la taille de ton poney ?


Elle fait un bon m 40.
En général , ca prend combien de temps (elle est super manipulée et débourrée depuis peu....) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhhhhhhh les photos sont chouettes, j'adore l'attelage dommage que je n'y connaisse rien car mes 2 dadous seraient bien attelés :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant dernière photo est vraiment belle !
Ils ont le style comme ca tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
Muriel a écrit:
Ooh super ! des nouvelles du ptit Willy.


oui il a fallu le temps que j'arrive à le débourrer car c'est toujours les miens que je dois faire en dernier mais il est super ce poney ( un peu fainéant par moment mais il n'a pas encore compris que ce n'était pas à la jument de faire tout le travail!!!!


Ouais ! c'est bien un mec ça !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien une petite photo de ta jument palomino overo.
tu a pris contact où je t'avais dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:



Oh elle est toute jolie, c'est Lady Moon hein (ou jme gourre tt a fait ? ) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations, a voir les pouns a l'attelage on se dit que quand el pouns est pret et qu'il est bien, encadré, cela peut aller tres vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Ho que donne envie de mettre nos chevaux en attelage...

Surtout que pour le moment je préfère les papouilles et balades plutôt que monter en piste, je trouve ça tellement plus sympa sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne peux pas déourrer mes chevaux à l'attelage je n'y connais rien scratchpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite question : Lady Moon c'est la petite palomino que l'on voit en photo lors de la venue de Mitch???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cette jument en effet.
J'ai déjà penser a l'attelage quand j'ai pris du poid mais je n'y connais rien me faudrai prof pour moi et mon loulou ;-)

en tout cas félicitation pour tout ce boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[i][b]J'ai lu attentivement tout ce qui était inscrit sous cette rubrique et voudrais vous dire que vous pouvez faire confiance à Miss lorsqu'elle vous donne un ou des conseils.Nous avons acheté chez elle (au manège de Rendeux) une pouliche de 3 mois.Nous l'y avons laissée et allions la voir de temps à autre. Miss a commencé à s'en occuper lorsqu'elle avait 6 mois : brossage , prise des pieds , licol....Notre
Rivière a grandi et nous l'avons reprise à la maison lorsqu'elle a eu +-1 an et demi animaux3 Nous avons continuer à nous en occuper . Elle s'est élevée avec nos 2 autres chevaux .C'est ma petite fille de 16 ans qui la montée la 1ére alors qu'elle avait à peine 3 ans.Sa première X qu'elle est partie en ballade , c'est avec les 2 grands .Nous n'avons eu et n'avons aucun problème avec elle .Un bon débourrage est la base de tout.
Alors Miss , je sais que tu me reconnais , super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: Je suis arrivée sur ce forum grâce ou à cause de facebook ou l'on donnait un lien.Je ne sais pas si je vais bombarder de photos mais surement de compliments , hein ma belle! lol! car si Rivière est comme ça , c'est grâce à toi .
Bisous à tout le monde à Rendeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...