soso et Indi 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tu as toujours des chevaux a vendre ils ne sont pas tous partis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 6 mars 2009 magnifique! Dis moi je cherche toujours notre perle, si jamais. 1.40-1.50 débourré attelage-monte et si possible jument mais plus obligatoire bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Héé coucou Sylvie Comment vas-tu? Toujours autant de boulot je vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 7 mars 2009 qui sort de débourrage aussi ok je t'envoie plein d'énergie pour tout le boulot que tu abats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 oh il est tout mignon ce BOBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ptite question hors sujet : c'est quoi ta selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 au moins on reste pas accroché quand le cheval au débourrage pète un plomb LOL .. . On en trouve où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et ben... Elles ont l'air très confortables... C'est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites