Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Landeleau le 31 aout 2008

Messages recommandés

Invité

Encore que du bonheur avec plein de belle suprise, même si elle commencais pas genial.

Deja on a eu super du mal a trouver le terrain, Quella a mis du temps a avoir un cardiaque bien pour le vet de depart. Et une fois bien, on y va, et la on passe sous un portique anti-camion... elle se cogne les oreilles... Panique a bord. On a pas le temps d'attendre on est deja juste pour la seller apres le vet on passe verdict... 60 on prend quand même le depart le vet a vu ce qui c'etait passé avec le portique.

Comme d'hab je cherche des compagnon d'aventure, on partira donc a 3, j'ai le temps de faire faire connaissance a Quella d'un de nos accompagnateurs, heureusement... Parce que 10m apres le depart direct on doit traverser la riviere. (Quella et l'eau ca fait deux) je me cale entre les deux, le 1er cheval passe, Quella pile, heureusement le 3eme cheval, celui avec qui elle a fait papouille est derriere il passe, et elle le suis ouf !
j'ai cru qu'on allai pas partir.

Apres nickel !

On a changé notre technique d'arrivée, direct déssanglage, abreuvoir, brossage (elle adore) direction la douche + brossage instantané.

puis direction le veto pour le verdict ! FC d'arrivé 44 Very HappyVery Happy

Petit comparatif

Landivisiau : Le 13 juillet 1h24 FC de depart 42 FC arrivée 50
Landeleau : Le 31 aout 1h28 FC de depart 60 (un peu faussé) FC arrivée 44

Deja apres le veto, j'etais trop fiere de Quella et fiere que mon entrainement porte leur fruit.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule : on a fait 4eme Very Happy trop trop contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'etais super etonnée d'etre arrivée au pied du podium ! Very Happy au bout de la 2nde course... j'ai quand même eu de la chance que les autre ait des recup assez haute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...