Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de l'avis d'un maximum de personnes !

Messages recommandés

Invité

Alors voilà, j'aime vraiment bien faire des photos. Et je trouve que je m'en sors pas trop mal ! J'aimerais proposer mes services de photographe, accessible à tous, du moment que ce n'est pas trop loin et que je suis en de bonnes conditions pour faire les photos (c'est à dire, piste extérieure ou piste intérieure bien éclairée, bonne lumière, donc pas le soir,..). Je demanderais 3-4 € de l'heure.
Mais bon je comprends bien que les gens pourraient douter de mes capacités, étant donné que je n'ai que 14 ans et que je ne possède pas un appareil de pro, très performant (cependant, il fait de très jolies photos quand même !). Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée ? Tous les avis sont les bienvenus !

Pour des exembles de photos, voici un lien vers un des mes posts, je précise que ce jour là j'avais utilisé l'appareil de mon beau-père, le mien étant en réparation : /vos-chevaux-f2/steeph-fuego-seance-photos-t21625.htm et pour ceux qui veulent voir plus de photos, rajoutez moi sur msn !

Merci à tous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ne peux pas trop te dire grand si ce n'est que moi j'aime beaucoup tes photos, bon après il faudrait voir plus en détails mais pour des personnes de cherchant pas la perfections je pense que tu sera la bienvenue =)

En tout cas bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'reste à l'affut des réponses Very Happy
Ca m'intéresse aussi...

Photo-gaffeur, j'peux avoir ton mp aussi pour voir ce que tu en penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas pourquoi ça serait une mauvaise idée, tu proposes un service, si certains veulent en profiter, c'est benef pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...