Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zephyrix

serie noire

Messages recommandés

alors voila il y a 3sem je devais donner un chaton a LIMPBYZQUETTE,
arriver la le petit s'est fait une fracture du femur droit...

nous avons pris la decision de l'andormir pour eviter qu'il souffre toute sa vie, ou qu'il decede suite a l'intervention

j'ai donc placé les chatons de cette portee mais aussi placé des chatons de la portee de ma belle soeur (qui a la soeur de ma chatte)

nous avons fais sterelisées les 2 mamans... tout allait tres bien, les suites d'op aucun pb

et puis mercredi ma belle soeur a trouvé sa chatte un peu bizare, elle la separé des autres (de la mienne et des 2 petits qui lui reste)diarrhee, regard vide,
elle la enmene chez le veto le vendredi (jeudi elle a pas pu quitte le taf de bonne heure), lui pense que c'est du au faite qu'elle est trop de vers, et des puces

une dame qui etait venu samedi dernier pour prendre un chaton a ma belle soeur ils ont fais plus 1h de route... des gens super gentils, un couple dont le mr voulait absolument 1 roux (ils ont deja 2 autres chats)
ils m'appellent dimanche (en plein rally) pour m'anoncer qu'ils vont devoir faire piquer la petite car depuis jeudi elle vomit diarrhee verte jaune, mousse, et la cela fais 2 jours qu'elle ne fait que dormir, qu'elle refuse toute alimentation. son veto penserait au typhus

voila nos veto doivent se mettre en contacte

allez encore une serie noire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage!!!! Comme t'as pu le lire sur mon poste je sais ce que c'est!!!

J'espère que vos vétos vont trouver une solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Ho la la, j'espère que ça s'arrangera et que tout ira bien pour ceux qui restent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff ca fait vraiment chier toutes ces conneries en ce moment :twisted: :twisted: tiens nous au courant. Ca s'attrape commen t? C'est contagieux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jery (1 an) vient d'avoir le typhus...il s'en est sorti après 15 jours d'hospitalisation !!!
Les autres chats n'ont rien eu car vaccinés , Jery était le seul non vacciné car trouvé le jour de la rentrée, j'étais en formation,trop occupée, j'ai repoussé....puis oublié la visite véto car il n'a jamais été malade !!!
Les chatons ont très peu de chance de s'en sortir, les adultes doivent être surveillés de près mais il y a moyen de les guérir

COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pauvre pas de chance! Tes chats ne sont pas vaccinés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lana a écrit:
Ma pauvre pas de chance! Tes chats ne sont pas vaccinés?


ce sont des chats de campagne donc bon vaccins tatouages etc a la campagne ca se fait pas forcément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel a écrit:
campagnes ou pas ca ne change rien! les maladies sont partout! c un peu drole comme raisonnement...


entièrement d'accord mais pour les personnes qui habitent en campagne le raisonnement c'est plutôt un chat de perdu 10 de retrouvés donc pas grave si un chat est malade donc pas besoin de vacciner. Ça me désole mais c'est la réalité...

Et je précise tout de même qu'Améline ne résonne pas ainsi. C'est l'exception qui fait la règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors au nouvelle

ma chate va bien rien du tout a signaler
sa soeur va mieux, pour le veto c'est plus du aux vers, le vermifuges que j'ai donné n'aurait pas ete assez puissant...

j'ai aucune nouvelles des autres chatons placés...

par contre il nous restaient 2 petits, le mal qui a ete placé va super bien

il restait a ma belle soeur 1 tite louloute, on la trouvé bizare donc isolee...
elle est morte ce soir... mais aucun signe

pour l'autre chaton qui est mort, la dame a suposé thypus car a regardé sur internet, mais le chaton n'a pas eu le temps d'allé jusqu'au veto
c'est 2 chatons sont donc mort a 8 jours d'intervales...


et oui je vais peut etre créer une polemique... mais chez nous on vaccine pas les chats, enfin dans ma famille, les chiens oui mais pas les chats, ca ne veut pas dire qu'on ne les aime pas...
mais jusqu'ici on avait jamais été touché par une maladie, que par des accidents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...