Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Boules de poils...Lovely et Milie

Messages recommandés

Lovely et Milie : deux petits chiens sauvés de l'enfer d'Espagne, deux copines de jeux...



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christel a écrit:
c vraiment très chouette ! C tellement horrible ce qu ils leur font subir la bas...


A part pour les lévriers de course j'ignore ce que subissent ces chiens en Espagne ... tu peux me donner un lien ou m'expliquer ????

:cheers: très contente pour ces 2 toutous très mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, à part les livriers, je n'ai jamais entendu parler de chiens martyrisés en Espagne...

Sinon, elles sont mignonnes les copines de jeux, mais quand Lovely montre les dents, ça fait peur!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poue caro-nill et sturna clique sur le lien dans ma signature et vous comprendrez il y a beaucoup de chien maltraite en espagne il n'y a pas que les levrier il font pareil avec tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babette a écrit:
poue caro-nill et sturna clique sur le lien dans ma signature et vous comprendrez il y a beaucoup de chien maltraite en espagne il n'y a pas que les levrier il font pareil avec tous


merci, en cherchant j'ai trouvé ce lien :

http://espagne-maltraitance.galgos.fr/pages/mesures_d_urgencepag.html

les photos du diaporama vers le bas de page sont ... horribles !!! :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes pour les petites poilues...




Lovely et les autres arrivent en Belgique grâce à une association flamande qui les rapatrie d'un refuge qui sauve les chiens !
Ils arrivent en avion , à Bxls-National...

Freddy en a deux et il avait pris Lovely en Famille d'Accueil pour la faire adopter...et c'est moi qui ai craqué ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

On a un contrat strict, demandant notamment de faire stériliser les chiennes si elles ne le sont pas... Les chiens arrivent ici pucés et vaccinés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
lovely, chienne d'attaque!

trop chou


elle ne se laisse pas faire par Milie-la Tornade !! Mais elles s'adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet elle se laisse pas faire la ptite Smile mais elle al 'air de s'éclater c'est gai a voir Smile


Pour les maltraitance, en effet, les galgos sont aussi dans la ligne de mire des bourreau... une amie en a adopté un il y a qqs jours il a 4ans et en a déja subit plus qu'à son compte... retrouvé a moitié pendu dans une foret :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca on peut le dire

je ne comprend pas qu'on puisse faire des choses pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un second chien Maud ?
Tout cas, elles sont mimi toutes les deux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dine a écrit:
Tu as un second chien Maud ?
Tout cas, elles sont mimi toutes les deux I love you
merci Very Happy

C'est le chien de Freddy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Dine a écrit:
Tu as un second chien Maud ?
Tout cas, elles sont mimi toutes les deux I love you
merci Very Happy

C'est le chien de Freddy...


Ah oki.. J'avais encore bien tout suivit EmbarassedRazz
Vivment de nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui twister c'est a vomir

je suis allée voir le galgo que ma cops a adopté tu vois ds son regard qu'il en a encaissé

la il est d'un sage, un vrai amour de chien qd je le vois j'ai encore plus de mal a contenir la rage car qd on connait son histoire :(

il n'osait mm pas jouer avec la mienne pourtant ca le tentait il faisait qqs bons mais rien de plus il avait peur de l'engueulade et il faut surtout pas motner le ton car alors il file ds son panier et n'en bouge plus de peur d'une suite qu'il n'aura plus jamais

malheureusement il en reste encore beaucoup qui encaissent :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
hé ben... affraid Sont fous ces Espagnols !


Quand on voit aussi la manière dont ils traitent leurs chevaux (ma jument en est un exemple! arrivée dans un état pas possible, des coups partout, une dent cassée, un sabot à moitié arraché,etc...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
maud a écrit:
hé ben... affraid Sont fous ces Espagnols !


Quand on voit aussi la manière dont ils traitent leurs chevaux (ma jument en est un exemple! arrivée dans un état pas possible, des coups partout, une dent cassée, un sabot à moitié arraché,etc...)...


oui Caro, tu as bien raison de le souligner. Quand on est allés à barcelone avec Fossette, Christèle (éleveuse chez qui on a fait escale) m'a dit comme Freddy : "ferme les yeux, tu vas en voir des atrocités en course"...Et j'en ai vu, effectivement...des trucs qu'on ne voit pas par ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi , d'avoir adopter ses boules de poils et comme beaucoup disent , je comprend pas comment on peut faire subir ca à des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Caro-Nell a écrit:
maud a écrit:
hé ben... affraid Sont fous ces Espagnols !


Quand on voit aussi la manière dont ils traitent leurs chevaux (ma jument en est un exemple! arrivée dans un état pas possible, des coups partout, une dent cassée, un sabot à moitié arraché,etc...)...


oui Caro, tu as bien raison de le souligner. Quand on est allés à barcelone avec Fossette, Christèle (éleveuse chez qui on a fait escale) m'a dit comme Freddy : "ferme les yeux, tu vas en voir des atrocités en course"...Et j'en ai vu, effectivement...des trucs qu'on ne voit pas par ...


affraid il n'ont aucun respect affraid

en tous cas lovely est une bombe d'énergie, elle a eu bien de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:

en tous cas lovely est une bombe d'énergie, elle a eu bien de la chance


Milie est bien pire que Lovely en terme d'énergie ! Hallucinant quand elle s'y met...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...