Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherinevds

Absorbine supershine

Messages recommandés

bonjour à tous,
j'ai une question à propos d'un produit pour sabot.
Les pieds de ma jument sont bons et ma maréchal m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de mettre des soins (goudron, graisse, onguent ou autre).
Je voudrais mettre un produit qui permettrait d'avoir des sabots tout brillants lors d'événements (processions ou autres). Ma maréchal m'a dit que je pouvais.

A la sellerie, ils m'ont conseillé l'absorbine supershine black. Connaissez-vous ce produit? En êtes-vous content?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met tout simplement de l'huile de laurier ou de l'ongent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le supershine black est bien, je l'ai souvent utilisé... Mais c'est mieux sur un cheval qui a les sabots noirs sinon , ca cloche un peu parce que c'est très foncé, et très brillant...
Maintenant, j'ai opté pour le transparent ou même, beaucoup plus naturel, de l'huile pour sabots au thé vert...ca c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Ma jument a les sabots noirs donc ca devrait aller.... mais je voulais savoir si c'était comme un "vernis" qu'on devait enlever avec une sorte de dissolvant ou bien est-ce que ca s'en va tout seul??? C'est pas mauvais pour le pied du cheval ce produit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'en va tout seul... Mais je ne sais pas si c'est nocif ou pas... Surement pas super mauvais sinon je ne pense pas qu'il y en aurait en sellerie?? Je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
TA maréchal ???

C'est rarissime les femmes non ?

Oui oui c'est bien UNE maréchal.... et elle est super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...