Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miramis

Idée de jouets de box ?

Messages recommandés

Nouvelle jument pour moi , (pas le tps de faire un post, mais dès que je peux promis Wink ) et donc je cherche à lui amenager son box !
Est ce que vous mettez des ballons , des peluches à vos chevaux ? Achetés déjà prets ou bricolés ? Comment vous les accrochez ?

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, quand on met les chevaux en boxe, on met un jouet au cheval de mon papa sinon il passe la journée à tourner en rond, car il ne supporte pas d'être rentré !
Pour ne pas devoir dépenser des fortunes pour "rien" (car ils ne sont rentrés qu'en cas de grand besoin), j'ai pris un vieux ballon de foot en cuire. Je l'ai enroulé avec une corde à ballot et je l'ai accroché comme ca dans le boxe. Il adore, ca lui occupe ses journées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une balle avec une poignée (jen ai recu une "joly ball") très marrant a balancer partout dans le box ou a promener par la poignée mdr, sinon je vous écoute aussi car il faut que j'occupe mon poons qui boit trop et mange toute sa paille par ennui (meme avec travail d'une heure, 1h pasage et au moins la matinée en prairie tous les jours, dès qu'il rentre il se précipite pour boire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand ma jument est née on lui a mis un lapin en plastique (20cm de haut) et dès quelle sortait au pré elle le prenait par les oreilles pour le mettre dehors et dès qu'elle rentrait elle le rentrait c'était marrant...
Soit elle a 11 ans mnt et le lapin en plastique vit tjs (il n'a juste plus d'oreilles) mais la mienne adore tout ce qui est trus en plastoque qu'elle s'est prendre en bouche pour balancer contre les murs ou jouer donc je ne pense pas que tu doives dépenser des sommes folles en jouet Wink

Le ballon dans un filet de foin ils aiment bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mets aussi une balle avec poignée, vendu ds les selleries Wink

sinon tu peux accrocher aux barreaux à l'aide d'une corde à ballot, une bouteille en plastique, ils adorent ça lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tous lu mais je crois qu'il ton dit les jouets mais pense aussi a la radio les grosse tete un trucs comme sa sa peut le detendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marjorie28 a écrit:
j'ai pas tous lu mais je crois qu'il ton dit les jouets mais pense aussi a la radio les grosse tete un trucs comme sa sa peut le detendre


Shocked

:happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jument, quand elle est au box, a la radio et un ballon dans un filet à foin pendu... Je lui achèterais bien une grosse balle avec une poignée posée dans son box....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a t'il quelqu'un qui a ca? pour me dire si c'est intéressant car juste la balle ca l'intéresse pas vraiment (il joue peut etre 10 min avec):

(du site de padd.fr, la rock and roll ball)

et les balles avec des petits likit dedans c'est bien?
(du site padd.fr boderom breaker)

enfin c'est bien joli tout ca mais c'est cher quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant , merci à tous je prend note !


Pour le Lik-It une copine l'avait mais un peu cher tout de même surtout que son cheval n'avait pas aimé ! C'est pour ca que je pensais p-e trouver des trucs du genre à faire soi même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Interessant , merci à tous je prend note !


Pour le Lik-It une copine l'avait mais un peu cher tout de même surtout que son cheval n'avait pas aimé ! C'est pour ca que je pensais p-e trouver des trucs du genre à faire soi même Wink


J'avais aussi acheté un likit (bien que je trouvais ça plutôt cher...) et 3 ou 4 jours après, ma jument avait déjà cassé le support en plastique.... j'ai donc abandonné pour un jouet meilleur marché (comme je l'ai indiqué plus haut) et qui, lui, est toujours là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon cheval adore le lik it mais il le mange en 10 min Rolling Eyes

Comme mon cheval aime bien jouer avec les cordes, je lui ai acheté un jouet qui à la base est pour les chiens lol c'est un jouet a pendre et c'est une sorte de bonnehomme fait en corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De mon côté j'avais récupéré un bidon en plastique et je l'avais attaché dans le box par la poignée. C'est tout aussi efficace que la balle et moins cher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma jument a une balle comme la photo de chez padd mais ronde.

il y a deux trous, je met des carottes dans l'un et des bonbons dans l'autre (qd j'en ai)

je ne sais pas cb de tps ça l'occupe, mais dès que je dépose la balle elle se rue dessus comme une affamée!

c'est très bien car ça leur fait développer leur odorat vu qu'ils doivent chercher les carottes ou les bonbons dans la paille qd ils sortent de la balle!

moi j'en suis ravie et elle aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...