Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Surprise11

Surprise s'est accrochée aux barrières-->NOUVELLES TOFS

Messages recommandés

ben voilà la Juju qui s'est encore une fois blessée lol la dernière fois c'était pas plus tard qu'il y a 9 jours Very Happy et oui une vraie sotte sauf que cette fois ci c'est moins beau que d'habitude il aurait falu des points de sutures mais la peau collait deja dans la plaie et le veto ne preferait pas recouper pour recoudre donc on laisse faire et on desinfecte. voilà les photos.

Que pensez-vous que je devrais mettre comme crème car les deux veto qui ont vu on des avic tout a fait differents mais contre également donc je sais plus trop lequel écouter.

Photos avant que le veto vienne







En attendant le veto pas du tout contrariée on fait le pitre comme d'habitude





Apres que le veto soit passé pas d'évolution juste rasé les poils car ils étaient dans la plaie mais pas de suture pcq la peau collait deja dedans



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est assez enmerdant vu que c'est l'endroit ou passe la muserolle, le licol donc plus de muserolle et on se ballade avec le licol ouvert mais bon vu l'écartement de la plaie ca va mettre un temps fou a cicatriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce genre de blessures j'emploie de la furacine c'est avant tout un désinfectant et en plus un cicatrisant mais demande à Maud elle se sert beaucoup de produit naturel et ca a l'air de fontionner parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les endroits pas facile à couvrir, je trouve que la crème à base de propolis est plus pratique.
Tout comme le miel, la propolis est un produit de la ruche, naturel et qui désinfecte et cicatrise. drunken

C'est plus cher que le miel seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
circe a écrit:
Pour ce genre de blessures j'emploie de la furacine c'est avant tout un désinfectant et en plus un cicatrisant mais demande à Maud elle se sert beaucoup de produit naturel et ca a l'air de fontionner parfaitement.


merci Circe EmbarassedEmbarassed
Vu cette plaie, je désinfecterais avec de l'Hibitane ou un autre produit puis je rincerais la plaie à l'eau claire avant d'appliquer un peu de miel (pas beaucoup de chance pour qu'il tienne bien, mais bon...)

Sinon, Furacine, oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furacine ou Picribaume (à base de miel)

Elle est toujours au Horses Paradise? Parce que les clôtures là-bas sont un vrai danger ! M'étonne qu'il n'y ait pas encore eu de morts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est toujours la bas Embarassed c'est vrai que les clotures c'est pas l'ideal mais a part ca on a quand meme des belles infrastructures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu en vrai déjà, et la en photo, j'arrive tjrs pas a m'en "remettre", fin moi et les blessures, surtout comme ça, puis a Su' ...

j'espere qu'elle va vite s'en remettre =)

j'lui donnerai une pomme ou une carotte demain pour son moral ( qui est d'ja au top mais bon =D )

Edit, : on a plus qu'a inventé le licol sans truc derriere clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas l'impression que ca aille mieux y a du pu qui coule constamment je nettoi et 5 min plus tard ca coule denouveau et elle en a partout

Je referai des photos aujd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprise a écrit:
non j'ai pas l'impression que ca aille mieux y a du pu qui coule constamment je nettoi et 5 min plus tard ca coule denouveau et elle en a partout

Je referai des photos aujd


oui la mienne aussi ca n arretait pas de couler le pu, c est chiant
tu as des nouvelles photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La pommade à la bétadine ça peut aider aussi et ça reste sur la plaie n petit moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos d'aujourd'hui, personnellement je ne vois aucune amelioration.

Sur celle ci on voit que c'est gonflé meme


Et voilà les photos de la plaie





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
J'ai l'impression que ça a empiré , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si il aurait falu seulement la peau etait deja collée dans la plaie donc il fallait recouper et le veto a préférer laisser comme ca.

lydia oui c'est aussi mon impression moi je trouve qu'il n'y a aucune évolution dans le bon sens. lundi si toujours rein je rapel le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais des quil y a une plaie ouverte comme ca
cest normal que dans les premiers temps ca naille pas dans le bon sens
ca va dabord sinfecter inevitablement et puis peu a peu sameliorer ...

il faut nettoyer et mettre les produits regulierement mais je crois pas quil y a plus a faire que ca
mnt de tte facon plus possible de recoudre, le veto saura plus faire grand chose, ya pas de miracle Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon ca fait qd meme 5 jours que du pu coule consament. 5 min apres avoir nettoyer elle en a deja patout.

et ma maman trouvait bizar qu'elle n'ai pas recu un antibiotique a prendre pour eviter les infections et les soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que ça continue à couler, il ne faut surtout pas que que la plaie se referme trop vite, sinon, l'infection reste à l'intérieur et forme un abcès.

es-tu sure que c'est du pu bien gras ???? ou plutôt un liquide rosâtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est tout à fait normal, et signe qu'il n'y a pas d'infection.
que ce soit un peu gonflé, c'est n ormal aussi,
continue à bien désinfecter et mettre ton produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...