kya1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 eh bien voila avc ma tite boulette on peut tout faire meme par exemple se retrouver en plein mileu d'un champ a charger sur des fantassins anglais qui nous tirent dessus ^^ eh bien ... c'es tres chouette en plus de ca kya a l'air d'aimer ca c'est toujours la premiere a chargée quand elle entend le trompette et souvent la derniere a s'arreter!! ^^ donc me voila cavalier (cavaliere pour les tres tres intimes ) du 2eme regimant de dragons le jour de la bataille de waterloo ... eh bien avc une chemise un gilet et une grosse veste ... on a eu chaud!! petit moment detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tres chouette :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 Super ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 houwawwww super sympa dit, j'avais été voir la bataille de waterloo l'an dernier et ça m'avait trop donné envie d'y participer à cheval... malgré les coups de canons...comment elle a réagit la tienne? et comment t'y es-tu pris pour pouvoir le faire?félicitations encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 emi a écrit: houwawwww super sympa dit, j'avais été voir la bataille de waterloo l'an dernier et ça m'avait trop donné envie d'y participer à cheval... malgré les coups de canons... comment elle a réagit la tienne? et comment t'y es-tu pris pour pouvoir le faire? félicitations encore!!! ben malgres qu'elle n'a que 5ans les coups de canons lui on rien fait elle a juste eu tres tres tres peur des tambours maintenant c'est passé elle est tres a l'aise pour y rentre j'ai ete voir sur des site de cavalerie et j'ai rencontre les "ressponssables" des groupes qui m'interessait le plus et voila on a fait un essai et on est rentre dans le groupe :happy: la il te prete une cheval si tu n'a pas le tien et un uniforme jusqu'a se que tu puisse avoir le tien Mais si tu a la possibilite de le faire fonce c'est vrmt genial!!! c'est une autre vie , un retour en arriere mais pas toujours facile pour une fille la preuve en reconstitution je m'apelle "Lucien" ou lieu de lucie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites