Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kya1

ma tite boulette en 1815

Messages recommandés

eh bien voila avc ma tite boulette on peut tout faire meme par exemple se retrouver en plein mileu d'un champ a charger sur des fantassins anglais qui nous tirent dessus ^^

eh bien ... c'es tres chouette

en plus de ca kya a l'air d'aimer ca c'est toujours la premiere a chargée quand elle entend le trompette et souvent la derniere a s'arreter!! ^^

donc me voila cavalier (cavaliere pour les tres tres intimes lol! ) du 2eme regimant de dragons



le jour de la bataille de waterloo ... eh bien avc une chemise un gilet et une grosse veste ... on a eu chaud!! petit moment detente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Super ça :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a FaceWhat a FaceWhat a Face houwawwww super sympa dit, j'avais été voir la bataille de waterloo l'an dernier et ça m'avait trop donné envie d'y participer à cheval... malgré les coups de canons...
comment elle a réagit la tienne? et comment t'y es-tu pris pour pouvoir le faire?

félicitations encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi a écrit:
What a FaceWhat a FaceWhat a Face houwawwww super sympa dit, j'avais été voir la bataille de waterloo l'an dernier et ça m'avait trop donné envie d'y participer à cheval... malgré les coups de canons...
comment elle a réagit la tienne? et comment t'y es-tu pris pour pouvoir le faire?

félicitations encore!!!



ben malgres qu'elle n'a que 5ans les coups de canons lui on rien fait elle a juste eu tres tres tres peur des tambours maintenant c'est passé elle est tres a l'aise


pour y rentre j'ai ete voir sur des site de cavalerie et j'ai rencontre les "ressponssables" des groupes qui m'interessait le plus et voila on a fait un essai et on est rentre dans le groupe :happy:

la il te prete une cheval si tu n'a pas le tien et un uniforme jusqu'a se que tu puisse avoir le tien

Mais si tu a la possibilite de le faire fonce c'est vrmt genial!!! c'est une autre vie , un retour en arriere mais pas toujours facile pour une fille lol!
la preuve en reconstitution je m'apelle "Lucien" ou lieu de lucie .. 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...