Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Midnight Star .. ma star a moi !

Messages recommandés

tristetristetristetristetriste

les mots sont toujours les mêmes, mais j'espère qu'ils peuvent t'apporter un peu de réconfort, alors couragee sophieeeee ,je suis très triste pour toi et pour ce qui est arrivé à midnight, cela me rappelle des mêmes situations que j'ai eu av sirelouis tristetriste

elle était si gentille ta mémèree, elle méritait pas ça, encore tout mon soutient :( :( tristefleur1fleur1fleur1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si nous sommes un peu en froid, ca n'empeche pas de te témoigner mon soutient dans cette épreuve qui je l'imagine doit etre indescriptiblement difficile... Ce qui arrive a ta belle Midnight me touche et me rend triste pour toi. Elle était belle et gentille, et je suis heureuse d'avoir pu la connaitre.

prends soin de la petite Moonlight, je crois qu'elle en aura besoin, mais je suis sure, que toi, Cavello et Donna vous en sortirez très bien pour lui faire 'oublier' ce triste évènement.

courage à toi,

courage à Moonlight,

et que Midnight gallope libre dans les prairies éternelles, sans aucune souffrance, tout en veillant sur vous!

météo :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super triste! on se connait pas, mais je suis super triste pour toi!
je pense que tout le monde peut comprendre ce qu'il t'arrive !
Quand j'ai lu ce qu'il etait arrivé j'avais envie de pleuré

Courrage a toi et a sa petite pouliche !tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage soph C'était ton premier bonheur mais tu aura toujours quelque chose d'elle mnt la petite moonlight et biensur enormement de bon souvenirs avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage c est dans ton coeur et dans tes souvenirs que le meilleure est!
Puis il y a toujours rêves !!! Beaucoup de courage a toi dans se moment très difficile !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pale je découvre ce post....de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
butterfly
Je viens de lire ton post, je te souhaite tout le courage du monde.
Tu as fait ce que tu as pu et tu as pris la bonne décision.

Courage triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja eu ce coup, c'est dure... trés dure j'ai mis des mois avant de m'en remettre bonne chance :'( tristetristetristetristetriste2triste2triste2tristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donna, je n'ai lu ton histoire avec Midnight que quand tout était fini et j'en ai pleuré... après bientôt deux ans, ma poupette me manque toujours. Mais cela devient moins dur avec le temps. En attendant, courage triste tu as pris la bonne décision et ta jument galope au paradis des chevaux. fleur1fleur1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite sophie, je suis de tout coeur avec toi...

toute les bonne choses ont une fin, et bien souvent trop rapide.

si tu as besoin de quoi que ce soit, pense a moi je serais toujours la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
ma petite sophie, je suis de tout coeur avec toi...

toute les bonne choses ont une fin, et bien souvent trop rapide.

si tu as besoin de quoi que ce soit, pense a moi je serais toujours la...


C'est tres gentil. C'est tellement dure, je ne pensais pas que ca serait a ce point. Moon est a Eizer. je baisse completement les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être très dur pour toi mais elle t'a laissé un très joli cadeau avant de partir, prends en soin pour elle....c'est un peu d'elle qu'il te reste avec Moonlight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Sophie, ne baisse pas le bras ! Midnight t'a confié un bien joli cadeau, n'oublie pas que tu lui as fait une promesse, elle compte sur toi. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela peut te consoler sache que Athena est noire comme Midnight,qu'elle a aussi été sauvée de l'abattoir et qu'elle porte toujours aussi les couvertures anti mouches de Midnight .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIENNE a écrit:
Courage à toi J'y penserai chaque fois Qu'Athena mettra son couvre rein Scapa brodé Midnight star.


Merci Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...