Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anais1331051

Ginny a 1 an !!!

Messages recommandés

Voila il y a un an jour pour jour, une magnifique petite boule de poil est née!
Tellement unique avec son oeil bleu, elle a grandit avec ses parents et avec ses 3 frères et soeurs.

Voici la première photo que j'ai vu d'elle :

Elle avait un petit air timide...

Et maintenant :

Elle a un air espiègle et coquine !!

Je suis tellement fière d'elle, je la trouve magnifique (je sais que ce n'est pas du tout objectif ^^)!
En + j'apprécie qu'elle n'ai pas "trop" de poils car je trouve que ça lui donne un look sportif, et que ça fait moins "chien chien à sa mamie". J'ai de la chance car j'en connais peu des comme ça.
Ceci dit, j'aime aussi ceux qui ont les poils long hein cheers

Bref, BON ANNIVERSAIRE MA CHOUPETTE !!!

Petite Ginny je t'envoie de gros câlinous.
Anaïs, les choses sont bien faites lol! moi j'espèrais que Isis ait beaucoup de poils
et elle a effectivement beaucoup de poils cheers

smi106smi84 Ginny !

Depuis le début, je trouve magnifique ta puce, elle est vraiment unique avec son oeil bleu et j'adore !!

Par contre pour les poils chez les ckc ca peut pousser jusqu'a 3 ans ! lol!

Tu as raison Marguerite à 1 an c'est normal qu'elle n'ai pas beaucoup de poils mais ça peut venir... ou non Ma petite Ulotte a 89 ans et toujours peu de poils !!! super pratique pour l'entretien !! Mais j'aime aussi mon Chouanou tout poilu
Après sans doute aussi n'est elle pas stérilisée ?
Isis je crois que si c'est pour cela qu'elle est déjà très poilue

Oui ou non comme tu dis ! Maya n'a pas beaucoup de poils par rapport à mes 2 mecs ! pourtant elle a été stérilisée aussi !

Bon anniversaire à la puce. J'adore son oeil bleu. Au moins elle est unique la puce !

Pour le poil ça dépend vraiment des chiens.
Eden a le poil qui pousse doucement mais qui pousse toujours et elle a plus de 3 ans.
Angel peu poilu à 1an, comme ta Ginny, devient de plus en plus poilu.
Ces derniers temps son ventre s'est rempli de poils longs alors qu'ils étaient ras y a encore quelques semaines.
Mes filles deviennent chaque jour plus poilues lol

smi106

Gros calins à ta petite Ginny et des lechouilles de la part de Sunka

smi84 Ginny

Tu es une jolie fifille. Tu as un oeil bleu qui t'apporte un plus. Tu es unique.

Salomé t'envoie tout pleins de lipettes. smi106

smi145

Evelyne et Salomé

L'éleveuse ou j'ai acheter mon loulou en avait aussi une ckc avec un œil bleu je trouve ça super joli !

Oui cest magnifique ! Je l'aurai pris aussi mais elle l'a vendait pas elle avait 4 ans elle a eu une portée mais aucun n'avait un œil bleu c'est dommage ...

Faire une portée a une chienne qui a un defaut ?!
Donc comme l'oeil bleu n'est pas confirmable, ça veut dire que la chienne a fait que des chiot non lof.
J'appelle pas ça un éleveur moi!

Le mien n'est pas lof non plus elle les a pas inscrire c'est tout mais les parents du mien eux son lof celle avec l'oeil bleu probablement pas c'est la sienne elle n'est pas a vendre !

Perso je trouve ce "défaut" super !

Lof ou pas on s'en fou le mien je n'ai pas l'intention de l'inscrire en plus je l'ai fais castrer alors ....

Nan mais avoir un chien lof ou pas m'en fou a la limite.
Mais qu'une personne se disant éleveur produise du non lof, là non. J'appelle ça un marchand de chien!

Je trouve ça bizarre, si les 2 parents de ton chien sont lof (et confirmés ?), pourquoi il n'est pas inscrit ?

Ce bleu est un defaut pour cette race. C'est tout.
Faut pas le reproduire pour avoir des chiots avec oeil bleu. Ça fout tout le travail des vrais eleveurs en l'air.

Invité
Enfin le LOF ça sert a quelque chose ! Un éleveur sérieux , test ses chiens au niveauc coeur et yeux . . .le LOF permet d'avoir aussi une trace au niveau de la production , l'oeil bleu est joli ok ,mais c'est un défaut , ces chiens là doivent être écartés de la reproduction ! Le standard est le standard un point c'est tout !

J'ai eu un non lof , il a vécu jusqu'a 8 ans , et oui un coeur fragile , issus de non téstés . . .je m'en doutais . . .mais bon j'aurais voulu qu'il reste plus longtemps avec nous . . .

Je sais pas pourquoi les chiot n'ont pas été inscrit au lof sûrement parce qu'il faut payer non ? Je n'y connais pas grand chose et à vrai dire je n'ai demander aucun papier prouvant le lof des parents je sais que c'était très bien entretenu et que les
Chiots étaient très chouchoutés du coup j'ai pas hésiter
Et je ne pense pas que c'est une marchande de chien elle a 11 mâle à elle t seulement 4 femelles ce serait l'inverse si c'était le cas !

je ne sais pas je ne pense pas qu'elle
Soit lof celle avec l'oeil bleu de toute façon comme c'est un "défaut" c'est pas possible qu'elle soit lof

bah il me semble après je me souviens plus trop elle m'a montrer des photos d'elle mais on sait pas attardée sur le sujet vu que ce n'était pas la maman du mien
Je sais qu'elle garde les chiennes trop vieille pour faire des portées elle en a donc 2 âgées et 2 qui font des portées mais elle ne leur fait pas des portées à tout bout de champs elle m'avait dit que c'était une année sur 2 voir 3

Après c'est une éleveuse professionnelle car elle a un numéro de siret et tout et elle me demande régulièrement des nouvelles de Heden et je lui envoie des photos par mail

Quand on est professionnel les chien sont obligés d'être lof de toute manière non?

Mais j'ai vu sur internet que les parents peuvent être lof confirmer mais sans le pedigree pas obliger d'y inscrire les chiots ... ?

Bah je ne comprend pas alors pourtant elle m'a dit que les parents était lof mais qu'elle avait pas inscrit les chiots car y a plein de papiers à remplir et tout mais que moi si je veux je peux l'inscrire (bon mon Heden est castré donc c'est cuit)

Invité
C'est pas sérieux ça !!!

C'est pas compliqué , il y a 4 trucs a faire . . . si elle a un affixe , elle fait des trucs illégaux . . .

C'est sur que si les deux parents sont lof confirmés, c'est dommage de ne pas inscrire les petits au lof! C'est surtout pour l'éleveuse car elle vendra les chiots plus cher si ils sont LOF et pour la race c'est plus logique mais bon après moi je dis : chacun fais ce qu'il veut :)

Bref, ça me fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres petits ckc avec un oeil bleu hihi

Oui mais elle dit que ça revient cher de les déclarés et qu'après certes elle les vendrai plus cher mais encore faut-il arriver à tous les vendre
Puis elle dit que déclare une portée et chaque chiot après si des chiots ne survivent pas elle aura payer pour rien après c'est ce qu'elle m'a dit mais je trouve ça bizarre

C'est surtout qui si elle ne les déclare pas, c'est du travail au black ! donc pas déclaré, pas d’impôts, etc...

Invité

Je ne parler pas de toi spécialement ! Mais en général et pour d'autres races Wink

Margot je pense que c'est le hasare de la génétique! Les parent de Ginny que j'ai vu de mes propres yeux avaient chacun les 2 yeux foncés, et j'ai cherché via son lof : ses grands parents et arrières GP avaient aussi les yeux foncés.
En + elle a dit que la chienne à l'oeil bleu avait eu des chiots et qu'aucun n'avait l'oeil bleu (c'est un gène récessif, comme chez les humains).

PS : c'est le topic de Ginny l'oubliez pas Wink

Invité

Oui c'est vrai

En tout cas elle est devenus très jolie ta puce

C'est le topic de Ginny certes mais tu peux lui faire un journal pour ne parler que d'elle.
Là ça dévit un peu mais on reste sur le theme des yeux bleus.
C'est pas courant chez le ckc

Invité
Marine a écrit:
C'est le topic de Ginny certes mais tu peux lui faire un journal pour ne parler que d'elle.
Là ça dévit un peu mais on reste sur le theme des yeux bleus.
C'est pas courant chez le ckc

C'est la 1ere fois que j'en vois ici