Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris42

cheval disparu cette nuit

Messages recommandés

bonjour,
l'étalon de ma soeur qui est sur ma prairie à Ternat (proximité de Dilbeek) a disparu cette nuit. Hier soir à 23h le cheval était toujours dans la prairie,ce matin à 7h30 il n'était plus là et la grille de fermeture était entrouverte. C'est un étalon noir avec la face de la tête complètement blanche et les 2 yeux bleux,il mesure 1.50m et s'appel zino,il est de cirpulence assez massive. Pour toutes informations vous pouvez me contacter au 0478/462475 où sur le gsm de ma soeur 0471/380746
Un grand merci à tous pour votre aide si vous entenderiez quelquechose. Je signale que la police est au courant,nous avons déjà tél dans les différents manège et fait le tour de tout les environs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant toujours rien,je croise les doigts pour qu'il ai attérit chez quelqu'un où le long d'une prairie où il y a d'autres chevaux et que les g ens vont prévenir la police. Une chose est déjà certaine,il n'a pas eu d'accident sinon la police serait au courant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage !

As-tu une photo de lui en entier (genre de profil) pour vraiment voir à quoi il correspond, ça peut aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheureusement,pas dre photos en entier,mais rien que par sa tête blanche et ses yeux bleux,il est reconnaisable,je crois pas qu'il y en ai 2 comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prevenz le plus de gens possible, annonce radio, spa, police, toute boite et affichettes...

Si il a ete volé il faut faire peur au voleurs...

Passez le mot sur tout les forums, site de petites annonces, passer dans les maneges de la régions, prevenez les marchands de chevaux.

Et passez dans les marchés aux chevaux.

Je vous souhaite bon courage, de mon coté je diffuse l'annonce à tout mes contacts équestres.

Tenez nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tout grand merci,on a déjo prévenu pas mal de monde,la police tourne aussi ... on sais plus trop quoi faire,c'est pas évident !!! le cheval est assez paisible de tempéramment,je l'espères à proximité d'une prairie où il y a d'autres chevaux. nous allons retourner faire un tour dans les environs et à pieds dans les chemins de campagne. Merci à vous tous en tout cas et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé l'annonce sur misterannonces,quefaire et kapaza. Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai mise sur le forum saepeb

fais des annonces sur les radios

des affiches ds les stations essences etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci equibus,on est occupé à préparer les affiches,je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le loulou est retrouvé,il était aller rejoindre son ancienne jument à 5 km d'ici,plus de peur que de mal et aucune blessures,on a eu beaucoup de chance !!! Un grand merci à tous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL a l'air magnifiquecheval, c'est un quoi?! en tout petit voit pas grand chose, tinker, quarter,....?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super !!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel homme !!! C est beau l amour !!! Je suis très contente pour vous que ce ne soit qu une histoire de coeur, il a peut être besoin d une compagne?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange

Bonne nouvelle ! A voir sa jolie tête, je l'imaginais déjà volé pour être revendu je ne sais où. C'est beau l'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Matin a écrit:
c'est donc une histoire d'amour ...il vous fait passer le message là Wink




LaughingLaughing :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette qu'il ai été retrouvé Smile

mais une chose m'interpelle barrière entre ouverte... il aurait pu le faire lui mm? ou il a été aidé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui,une belle preuve d'amour ça,quand même nous avons eu chaud et ma soeur était en larmes ... Dire qu'il a quand même traversé une route assez importante,ça fait froid dans le dos. Et la porte était un peu forçée dans le sens contraire,donc s'est bien seul qi'il a fait ça le gros !!!
Sinon,pour ses origines on sais pas trop,cela fait 11 ans qu'elle l'a et d'après le marchand,il y avait du paint mais la grand-mère seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton message et heureuse de savoir qu'il a été retrouvé sain et sauf I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Nikiline,surtout qu'un étalon en liberté,ça peux quand même faire des dégats !!! J'imaginais le pire quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
C'est vrai Nikiline,surtout qu'un étalon en liberté,ça peux quand même faire des dégats !!! J'imaginais le pire quand même ...


Reviens dans le quartier d'ici 11mois, et tu verra peut etre un poulinou a la belle face 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
C'est super de l'avoir retrouvé ainsi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked j'avais pas pensé à ça,mais c'est vrai que c'est bien possible nikiline !!! Il était hyper chaud en plus quand on l'a retrouvé,je l'ai ramené à cheval sans-selle car à la main s'aurait pas été possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous le retrouverez bientôt. C'est terrible de pas savoir où il est ni ce quilui est arrivé !!!! Je croise les doigts pour qu'il soit vite retrouvé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...