Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toucan1

Saint Hubert ADA 2008

Messages recommandés

Quelques photos de ce matin a l'Abbaye d'Aulne.
D'abord les cavalières de la houzée.





Les cavalieres du Haras des quatre chemins.







Une autre demoiselle de la Houzée.



Les gagnantes!!!


Miam, c'est bon le pain béni!!!


Un placé en toute légereté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, miam miam le pain béni !!! elle a tellement aimé ça qu'elle en a pris une deuxième fois !! J'ai cru que je ne saurais jamais la décoller de là mdr !

Merci Serge pour ces magnifiques photos !!!!!!!!!!!!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUWWW merci serge...

bonne humeur au rendez vous ce matin...8h30 aux écuries, tresser, brosser, se préparer et démarer...direction abbaye d'aulnes, 1h20 au pas, à son aise...on a croisé les demoiselles de la Houzée et visiblement Caro Nell doit avoir un problème de gps avec son cheval...au plus court le plus long ...Loll

Arrivée au rendez vous, la maman d'adeline nous attendait pour échanger nos guetres contre nos bandes blanches et nos vestes, histoire d'être propres sur le site...

peu de monde, par rapport à ce qu'on a déjà pu connaitre, mais une ambiance sympa...

un petit concours est annoncé, un prix au plus beau couple cavalier cheval...

la victoire revient à caro et Rocky, puis Aloes et petit tonerre et rolex et moi...faut dire que en couple, caro et moi on est vraiment assorties avec nos grands blonds.

Un rolex sage comme une image, avec un mental comme il n'a jamais eu...le soleil de la partie, que rêver de mieux par ce beau dimanche...

Après la bénédiction, on a eu le verre de l'amitié, puis on a repris la route et on a à nouveau croisé les demoiselles de la houzée repartie avant nous ( ???????) et qui avaient encore un soucis de gps....Caro, je maintiens, t'avais cvraiment plus court par où on est passées...tu gagnais près de 3/4 d 'heure....

rentrées aux écuries, doucher, bandes de repos et hop, gros dodo pour nos dadoux.....et petit resto pour les filles car on crevait la dalle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
Après la bénédiction, on a eu le verre de l'amitié, puis on a repris la route et on a à nouveau croisé les demoiselles de la houzée repartie avant nous ( ???????) et qui avaient encore un soucis de gps....Caro, je maintiens, t'avais vraiment plus court par où on est passées...tu gagnais près de 3/4 d 'heure....


Oui madame, peut-etre bien, mais le chemin que vous avez pris est fort fort caillouteux, et chez nous beaucoup de pieds nus.

De plus, c'est plus joli par le bois... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est ce qui me tracasse, on a pas eu de cailloux, je suis pieds nus aussi ....joli chemin de terre bien large, aucun cailloux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
mais c'est ce qui me tracasse, on a pas eu de cailloux, je suis pieds nus aussi ....joli chemin de terre bien large, aucun cailloux ....


Alors je ne vois pas par où vous etes passées...

Je pensais que vous aviez longé le genre de camping avec des chalets, puis passées à coté de la prairie avec l'âne, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
on a croisé les demoiselles de la Houzée et visiblement Caro Nell doit avoir un problème de gps avec son cheval...au plus court le plus long ...Loll


Ben en fait, je n'ai finalement jamais acheté la carte IGN avec le bois de l'ADA, je vais peut-etre me décider à la commander pour comprendre ce que l'on a fait comme détour lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas de camping ...

le chemin où on s'est croisées la matin, au bout à droite, puis à 20 m tu entres dans le bois...dans le fond, tu as, soit le chemin tout droit avec chemin en graviers, l'âne etc, et puis à gauche vers le lacada et direct abbaye d'aulnes, soit dans le fond du bois toujours, à droite tu arrives par votre chemin, où il reste à prendre la ligne droite qui conduit chez leblond...ça t'évitait tout le chemin où on s'est croisées, la descente et le passage de l'eau, et le chemin à gauche...

on le fera ensemble si tu veux....

nous on a pris par le lacada car on nous attendait pour les bandes blanches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
non, pas de camping ...

le chemin où on s'est croisées la matin, au bout à droite, puis à 20 m tu entres dans le bois...dans le fond, tu as, soit le chemin tout droit avec chemin en graviers, l'âne etc, et puis à gauche vers le lacada et direct abbaye d'aulnes, soit dans le fond du bois toujours, à droite tu arrives par votre chemin, où il reste à prendre la ligne droite qui conduit chez leblond...ça t'évitait tout le chemin où on s'est croisées, la descente et le passage de l'eau, et le chemin à gauche...

on le fera ensemble si tu veux....

nous on a pris par le lacada car on nous attendait pour les bandes blanches...


Ah ok, je vois, ben en fait, ce chemin là (celui donc à droite en bas du bois), chaque fois que je l'ai pris, c'était très très boueux.
Et tout droit en passant devant l'âne, la dernière fois que je l'ai pris, c'étaient des énormes cailloux car ils allaient mettre du macadam...

Bof, pas grave, on aura fait une belle ballade, on était pas pressées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
WAOUWWW merci serge...

bonne humeur au rendez vous ce matin...8h30 aux écuries, tresser, brosser, se préparer et démarer...direction abbaye d'aulnes, 1h20 au pas, à son aise...on a croisé les demoiselles de la Houzée et visiblement Caro Nell doit avoir un problème de gps avec son cheval...au plus court le plus long ...Loll

Arrivée au rendez vous, la maman d'adeline nous attendait pour échanger nos guetres contre nos bandes blanches et nos vestes, histoire d'être propres sur le site...

peu de monde, par rapport à ce qu'on a déjà pu connaitre, mais une ambiance sympa...

un petit concours est annoncé, un prix au plus beau couple cavalier cheval...

la victoire revient à caro et Rocky, puis Aloes et petit tonerre et rolex et moi...faut dire que en couple, caro et moi on est vraiment assorties avec nos grands blonds.

Un rolex sage comme une image, avec un mental comme il n'a jamais eu...le soleil de la partie, que rêver de mieux par ce beau dimanche...

Après la bénédiction, on a eu le verre de l'amitié, puis on a repris la route et on a à nouveau croisé les demoiselles de la houzée repartie avant nous ( ???????) et qui avaient encore un soucis de gps....Caro, je maintiens, t'avais cvraiment plus court par où on est passées...tu gagnais près de 3/4 d 'heure....

rentrées aux écuries, doucher, bandes de repos et hop, gros dodo pour nos dadoux.....et petit resto pour les filles car on crevait la dalle....



:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: et belles photos, comme toujours avec Toucan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounti04 a écrit:
superbe les photo's Very Happy
mais celle de l'alezan tout seul il aurai pas une drole facon de se tenir?? Neutral


Je crois qu'il avait surtout peur du curé qui lançait de l'eau bénite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'était une grande première pour lui...non non, rolex n'est pas un martien, il se tient très bien, sauf devant le curé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
c'est sur que c'était une grande première pour lui...non non, rolex n'est pas un martien, il se tient très bien, sauf devant le curé....


Il n'est peut etre pas catholique.... :twisted: Hihihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...