Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ MAYA, DIOR ET ENJOY §

Messages recommandés

Je vois qu'il y en a un qui est complètement gaga dis moi.
C'est Guillaume qui filme tout le temps, c'est dire que Harley va surement rester avec vous.
Il est vraiment coquin ce petit bout pour tout ramener dans son panier.
Il est comme papa qui aime jouer lui aussi.
Il n'y a pas un qui lâche l'affaire avec la corde.

C'est tellement mignon de les voir comme ça tous les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on a quelqu'un qui vient le voir demain à 17h.... ils nous ont appelé ce soir , je vais etre vigileante par rapport aux gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut être très vigilent et demander un max d'info !
Dur dur s'il part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On le voit bien à quel point ils sont proche tous les deux.
C'est tellement adorable de voir le papa avec son bébé dormir ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non quand il dort ca ne dérange pas Enjoy !

Par contre il est très souvent à lui tirer les poils, et ca Enjoy en a un peu marre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien que c'est normal mais Enjoy est trop gentil et ne dit rien ! alors qu'avec Maya ou Dior il ne s'y attaque pas parce qu'ils grognent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau ce petit chiot, comment vas-tu faire pour accepter de le laisser partir....
La photo à côté d'Enjoy est très très belle.

Il est très photogénique ce bout de chou

Plein de câlins pour tes 4 petits
Gros bisous Marguerite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable, en plus c'est géniale si tu la garde avec toi.
J'adore se loulou il est tjr dans les jupon de son papa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont venus hier après midi, le monsieur est à la retraite, la dame travaille encore, ils sont en maison à 10 min de chez moi, ils ont eu déjà un ckc tricolore qui est mort il y a 2 ans de la mvd...

Ils ont posé pas mal de questions, il compte l'amener dans un club canin, donc ils sont partis en nous disant qu'ils allaient réfléchir, une heure après ils nous ont rappelés, et ils nous ont demandé si ca posait pas de problème car la semaine prochaine ils partent à Nimes chez leurs enfants.

Donc on leur a dit non, que si ils s'arretent toutes les 2 heures, en le faisant se défouler un peu et lui faire faire ses besoins ca serait bon !

Du coup aujourd'hui ils achétent tout ce qu'il faut, et ils viennent le chercher demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la dur dur pour vous...

Mais bon ils connaissent la race et sont proche de chez toi, c'est déjà super bien !
En plus avec un retraité, le petit loulou ne sera pas souvent seul.

Tu pourras le revoir facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il ne sera pas souvent seul ! et comme la dame disait, son mari le promènera tous les jours ! et je vais essayer de le convaincre d'aller au club canin là ou on est !

Oui ca va etre dur, mais on se rend compte au bout d'une semaine et demie que 4 chiens ca fait vraiment beaucoup en fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour lui ce sera super ... et pas loin de chez toi en plus. Tu pourras avoir et nous donner des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que Harley va rejoindre sa nouvelle famille.
Ca va être très dur pour vous, mais vous savez qu'il ne sera pas loin, qu'il aurat des prmandes et ne sera pas seul.
En plus s'il va au même club vous allez le revoir souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te rends compte que 4 loulous c'est quand même beaucoup, et ces personnes ont l'air d'être bien, alors tu seras rassurée de leur confier ce bébé d'Enjoy avec une presque certitude de le voir grandir.
Lui risque de s'ennuyer au début, il s'est habitué à ne pas être seul.
Mais il va vite s'y faire s'il est entouré d'amour et d'attentions

Gros bisous ma petite Marguerite
Une très belle vie pour toi petit Harley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles , oui ca va etre dur pour lui, car ils n'ont pas d'animaux ! mais comme tu le dit Chantal, si il lui donne de l'amour, s'ils jouent avec lui il n'y aura pas de soucis ! Je vous tiendrais au courant de toute facon ! Wink

Gros bisous Sabine, Marine et Chantal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit chouchou je suis sur que tu seras heureux. Il y a un autre chien la ba ou pas? J'ai peut qu'il se sente seul car il l'habitude d'être avc les autre.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route a Harley, personnellement je n'aurai pas pu ... et fait attention le monsieur dit qu'il avait perdu son chien de la MVD et prend un chiot dont les parents ne sont pas testés sa me paraît très bizarre cette histoire .... tu pourais me donner leur nom de famille par MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont belles toutes ces photos !
Je comprends que tu immortalises un max les derniers moments chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Petit chouchou je suis sur que tu seras heureux. Il y a un autre chien la ba ou pas? J'ai peut qu'il se sente seul car il l'habitude d'être avc les autre.*


Non pas d'autres chiens... oui c'est sur qu'au début ca va etre difficile pour lui mais il s'habituera surement... si vraiment ca se passe pas bien et que les gens nous appelent pour le rendre, on le reprendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Bonne route a Harley, personnellement je n'aurai pas pu ... et fait attention le monsieur dit qu'il avait perdu son chien de la MVD et prend un chiot dont les parents ne sont pas testés sa me paraît très bizarre cette histoire .... tu pourais me donner leur nom de famille par MP ?


Merci, je ne pense pas que les gens soit bizarre, je vais t'envoyer si tu veux leur nom par mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Marguerite pour le départ de ton petit, un moment toujours difficile mais ces gens ont l'air très bien alors il devrait être très heureux et chien unique c'est pas mal non plus, il aura tous les câlins de ses "parents".
Je te souhaite d'en avoir toujours des nouvelles.
Plein de câlins à tes petits et des bisous pour toi et Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route dans ta nouvelle vie petit Harley d'amour.

Ma petite Marguerite, bon courage à toi et à Guillaume pour donner ce petits bébé et j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir avoir de ces nouvelles et de le voir grandir.
Je sais que ça va être très difficile de le voir partir.

Je comprends que tu fasse autant de photos de de vidéos de sa vie parmi vous. Il est tellement adorable.

Pleins de bisous ma belle et de gros calins à tes 4 amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... sayé mon ptit père est parti... mais je sais qu'il sera bien ! et j'aurais des nouvelles puisqu'ils vont venir au club canin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le verras grandir et devenir un beau garçon.
Les petits loulous vont s'y faire, mais ça prendra peut être un peu de temps, surtout pour Enjoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est cool ! Very Happy

Et fin de semaine prochaine ils vont a nimes une semaine, et ensuite ils ont une maison à Noirmoutier ils y resteront une semaine aussi ! il va avoir une belle vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi aussi il va me manquer ce petit Harley ..... je lui souhaite vraiment une belle et longue vie avec ses nouveaux maitres, en espérant des nouvelles de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longue et belle vie à ton p'tit bout chou!
La maison doit être plus calme en effet §
Gros bisous ma belle et calinous à tes 3 amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...