Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ MAYA, DIOR ET ENJOY §

Messages recommandés

Ah yes oh oui je veut bien merciiiiiiii bisoussset papouilles a mon fileul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok par contre je travaille je te répondrais a ma pause du midi bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est super,

Il ne peut avoir que de bons résultats, Enjoy est magnifique

Bonne chance petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Dior dans sa serviette Very Happy Il fait un super petit papy^^ En tout cas c'est un papy qui gagne de bien jolies coupes! Félicitations!

J'espère qu'Enjoy fera de bons résultats à l'expo de Nantes! Ma belle soeur allait y faire un tour je crois, il faudrait que j'y aille aussi un jour!

Plein de caresses à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravooo a mon filleul pour son résultat a Nantes surtout en spéciale de race c'est géniale, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais une journée bien chargée hier... vu qu'on avait des invités hier soir !

Enjoy à fait 4ième très bon !! bon il aurait pu mieux faire peut etre s'il ne voulait pas souvent s'assoir...

Merci Audrey !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Marguerite !

TB, comme ma Frimoussette à Rouen, sauf qu'elle n'a pas été classée...
Vous avez eu une petite coupe ou une petite plaque en souvenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien... c'était pour les excellent classé !

Par contre j'aurais pas mal de photos je vous les mettrais dans la semaine et en cadeau on avait une bouteille de muscadet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu des différents résutats des autres enjoy s'en est très bien sorti !!!!! Bcp de TB donnée hier les gens sont déçus des jugements.
Bon la prochaine fois c'est tatie audrey qui vient te présenter Enjoy !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est très bien petit Enjoy,
Bravo !!!

Et comme dit Tatie Audrey, ce sera encore mieux la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis que des personnes sont déçue des jugements JE NE FAIT PAS UNE GLOBALITE BIEN SUR QUE LES GENS QUI ONT GAGNER SONT CONTENT DE LEUR RESULTATS !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Oui il faudrait que je l'entraine plus en fait... et que j'arrive à le défrisser des fesses !!! lol Wink mais bon pour moi c'est le plus beau de toute facon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE Djoy!!! l'éleveuse de Hanoï était à l'expo de Nantes mais elle présentait ses dogs argentin. Je n'y connais pas grand chose alors désolée si je pose des questions idiote lol. Tu l'as présenté pour concours de beauté? Il est déja confirmé?
Il est magnifique en tout cas sur les photos à la sortie du toilettage <3. Et Maya et et Dior sont superbes aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mélanie pour mes amours !

Pour te répondre, oui je l'ai présenté en concours de beauté, et il a déjà été confirmé ! Wink

Il a fait comme résultat 4ième très bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah c'est super! je souhaite faire comfirmer Hanoï mais pas sur que ça passe car elle est légérement prognate. Du coup le veto m'a dit que ça dépendrait du juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une amie qui a fait confirmer sa petite ruby hier, et elle aussi était un peu prognate mais elle a été confirmé quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que le véto m'a dit que c'était très léger et que ça dépendrait vraiment du juge mais que d'après lui ça passerait. C'est à quel âge qu'on peut le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah on verra d'ici c'est 1an à la miss! de toute façon l'expo canine est e, Fevrier donc ce sera pour l'année prochaine car là elle aura que 9mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tous les 3.

Et toi petit Enjoy tu es magnifique sur ces photos en gros plan, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais un peu rassurée hier parce que j'ai retrouvé Vedette dans son box, elle va un peu mieux, ce n'est pas ça, mais elle marche et nous avons fait toutes les 2 une petite promenade tranquillement avec de bonnes choses à manger pour lui redonner le moral.

J'ai fait ma 1ère séance de kiné aujourd'hui, mais ce soir j'ai encore plus mal.
Sinon ça va.

Tes petits sont magnifiques, Maya avec sa petite bouille attendrissante,entre Dior et Enjoy ses 2 adorables frères.
Gros bisous ma petite Marguerite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour Vedette si elle va un peu mieux et que tu la gate niveau nourriture !

Ah pas cool pour le kiné, mais ca va te faire quand meme du bien a un moment donné !

Aujourd'hui, on a fait une ballade avec le petit Harley.
Et Maya était en forme, elle n'arrêtait pas de courir en rond tu sais... Very Happy ca me fait plaisir de la voir comme sa !

ma Chantal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tu vois régulièrement ce petit loulou, tu vas le voir grandir c'est génial.

Je suis contente que Maya aille bien, cet été la chaleur l'a gênait quand nous nous sommes rencontrées, mais moi j'étais contente de l'avoir dans mes bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le vois régulièrement, normalement demain re promenade s'il ne pleut pas ! Very Happy il est vraiment très mignon !!!

Oui là la température est mieux pour eux !! oui elle avait apprécié etre dans tes bras ma fifille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si elle a apprécié, mais moi oui tu l'as vu...

Laura a craqué devant ta petite Maya, elle a quelque chose qui fait qu'on ne peut que l'aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais leur de gros câlins pour moi et pour toi ma petite Marguerite, je te souhaite une bonne nuit avec des gros bisous.

Tu dois commencer à faire du tri pour faire tes cartons !
Tu comptes emménager quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais leur faire les calins ! Wink

Euh pas encore... normalement on devrait signer l'acte authentique le 26 janvier et déménager le 2 février ! ca va vite arriver mais je n'ai pas énormément de choses !

Bonne journée ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ma petite Marguerite,

Câline bien fort tes poussins pour moi.


à tous les deux.

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...