Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ MAYA, DIOR ET ENJOY §

Messages recommandés

supers ces vidéos, merci de nous avoir fait partagé l'ouverture des paquets. J'adore tes trois doudous alignés dans le canapé, la queue qui remue déjà et se léchant les babines rien qu'en voyant l'emballage !

Ma petite Marguerite, je te souhaite à toi et les tiens une année plein de bonehur et de joie.
Un nouveau chez vous vous attend un petit nid douillet où vous serezz heureux.

Marguerite,

Je te souhaite une très bonne année 2013 et plein de bonheur pour cette nouvelle année!

je te souhaite une trés bonne année avec la réalisation de tous tes projets....

bonne année a tous et aux 4 pattes, j'espere que tout va bien ,bonne journée avec enfin un peu de soleil

Merci !!

Oui enfin un peu de soleil ca fait du bien !

Cet aprem ballade avec 8 chiens , 7 ckc et un berger allemand c'était trop cool !!

Hier aprem , promenade avec 7 cavaliers et un berger allemand !

Les deux noir et feu, Enjoy et Harley était à fond sur une petite blenheim 9 mois!

Plusieurs tentatives pour la photo de groupe il en manquait toujours un ! lol avec deux petits jeunes pas facile !!
Alors là il y a Maya un peu derrière sur la gauche, devant Chopin un male tricolore, puis Enjoy et Dior !

De gauche à droite, Bob le BA, Gershende la petite ruby, Harley fils d'Enjoy, ma petite Maya, Enjoy, Dior et un bout de la petite Holly ! et il manque en plus Chopin !

Toujours de gauche à droite, Bob ne bouge pas, Gershende est toujours là, Maya aussi, Dior et Chopin sont là, Enjoy est caché par la petite Holly qui elle tourne le dos à la photo...

Là tout le monde est là, mais Harley ne regarde pas, Bob fait une tete bizarre, et Holly ne regarde pas non plus !

Et là voilà la photo a peu près réussie... Bon Harley pas top mais bon !

Récompense après la photo, on y voit mes petits gourmands !

après insistance tu l'as eue ta photo !!! c'est vraiment bien de les voir tous ensemble en profiter et de voir tout le monde s'entendre de la sorte.

Merci Mélanie ! Oui c'était super de les voir tous s'amuser !

Bon Chopin le male ckc tricolore avait un sale caractére par contre, on a du séparer Chopin et Enjoy ils commencaient à se bagarer !

Oui j'ai persisté pour la photo je la voulait !! Wink

Ce matin ils avaient l'air fatigués de leur balade de la veille où ils ont l'air de s'être bien amusés.

Super de pouvoir se balader entourer de tous ces petits loulous.
Ils ont fait la grasse mat les petits loups, ils ont des petits yeux. lol!

Dur dur les photos de groupe mais quand elles sont toutes réunies on arrive tout de même à voir toutes les bouilles !

Chopin n'est pas castré peut être ? parfois 2 males ensemble ça fritte un peu...

Je vois que Maya n'est pas sur la couverture sur le canapé... je la reconnais bien là lol! ça me rappelle quelque chose Wink
Ils ont l'air bien KO en tout cas !

Non il n'est pas castré Chopin ! mais c'est pas Enjoy qui cherchait mais Chopin ! Après Enjoy s'est défendu c'est tout !

lol! oui la puce adore les coussins , d'ailleurs là elle y est dessus encore lol !

Super les photos de la balade! Mais dur dur d'avoir tout le monde...ça me fait penser à Fybee qui n'arrêtait pas de gigoter pour la photo quand on était aller se balader avec Sophie^^

Les photos de tes amours ce matin sont magnifiques aussi, je vois qu'eux aussi une vie bien dure!^^

Toujours aussi mignons ces 3 mousquetaires!! La promenade avait l'air très sympa! Et Harley a vraiment de qui tenir!!!
Bisous marguerite!!

Rien de plus difficile que de faire une photo de groupe avec petit chiens....... toujours un qui bouge Wink

Merci beaucoup Vanessa ! Oui je suis ravie de pouvoir suivre l'évolution de mon petit bébé Harley, il est de plus en plus beau !! j'ai hate qu'il soit adulte pour faire des photos avec Enjoy !

Oui Prunela c'était vachement dur à faire la photo de groupe, les miens ne bougeaient pas car ils connaissent le pas bouger !

Pas facile en effet de prendre une photo de la troupe au complet, mais je trouve que tu te débrouilles bien, et les tiens ont l'air de bien obéir !Gros bisous

Voici des photos du réveillon le 31 chez mon amie Annie qui a garder mes 3 petits loulous ce soir là !

Ils ont la belle vie chez elle ! Very Happy

Oh je viens d'en commander 3 justement !
Je pense les recevoir demain certainement

Les pauvres loulous... comment on les arrange Shocked

J'en ai loupé des jolies photos, tous ces loulous trop mignons.

Maya tu es superbe sur ce joli montage avec les verres de champagne !

Quelles bouilles vous avez avec ces chouchoux sur la tête !

Alors Petite Marguerite, tu prépares tes cartons ! tu dois être impatiente toi aussi d'arriver dans votre petite maison.
Et tes loulous vont être heureux de courir dans ce grand jardin

Gros bisous ma belle

Merci ma belle !

Oui les cartons se font tranquillement, j'en fais un peu chaque jour ! on fait du tri aussi ca fait du bien !

Oui on a hate et pour les loulous aussi ! Very Happy

Quand on déménage on s'aperçoit en effet que beaucoup de choses s'entassaient et ne servaient à rien et c'est le moment de faire du vide.

Et pour le travail, tu n'as toujours pas d'offres ?
Ceci dit tu vas avoir de l'occupation dans ta nouvelle maison au début

Oui c'est clair !

Oui j'ai de l'occupation même là à faire les cartons et le nettoyage ! Je regarde quand même les offres, mais je rechercherai à fond quand on sera bien installés !

Les snoods il faut les mettres un peu en arrière ça évitera que sa leur plisse les yeux ....