Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ MAYA, DIOR ET ENJOY §

Messages recommandés

Je te souhaite une bonne installation dans ta nouvelle maison !

J'espère que Dior va vite aller mieux et qu'il y a plus de peur que de mal, surtout donnes nous des nouvelles.

Je te souhaite une bonne installation dans ta nouvelle maison !

J'espère que Dior va vite aller mieux et qu'il y a plus de peur que de mal, surtout donnes nous des nouvelles.

Merci les filles !

Oui ce qui m'inquiéte surtout c'est le sang ! bah il a du manger quelque chose de pas bon dans le jardin ... je me demande si c'est pas des crottes de chats...

Bon anniversaire petite Maya!!

Pour Dior, il se peut que ça soit le stress qui provoque une diarhée et comme ça irrite, venue du sang.
Eden et Luna m'ont fait ça au déménagement.
De toute façon, diète et eau à volonté.
1 smecta si tu as.
Si ça continue, véto Wink

bisous

Et bien un très joyeux anniversaire en retard à la jolie Maya! Une crêpe en gâteau...j'imagine qu'elle a dû bien apprécier!

Vous devez vraiment être super contents d'avoir enfin déménagé et surtout dans votre chez vous! C'est où si ce n'est pas indiscret? Vous étiez sur carquefou c'est ça? En tout cas c'est génial, les loulous doivent adorer le jardin j'imagine!

Et au fait, superbes les dernières photos des petits loulous! J'ai toujours adoré les photos de nos anges en pleine course!^^

Super que vous ayez Internet ! et surtout que vous soyez bien installés et à l'aise dans votre nouvelle maison !

Comment va Dior ce matin ?
Il a peut être mangé une cochonnerie dans votre nouveau jardin... ou bien peut être le stress du déménagement...

Vous allez changer de véto ou vous pouvez encore aller chez celui que vous aviez avant ?

J'espère que tout va mieux mieux pour Dior ... et qu'il a repris la forme !
Tu dois encore être bien occupée à finir l'installation dans votre maison, mais vous devez être bien heureux !

J'ai oublié de souhaiter un très très bon anniversaire à ta petite puce !

smi85smi85smi85

bisous super de te voir de retour Marguerite !!
Je suis contente que vous soyez enfin installés.
J'espère que Dior va mieux aujourd'hui, et que tu vas nous donner des nouvelles bientot.
Gros bisous, (merci pour ton message sur le journal de mon Hornet)

smi84 petite Maya, avec Isis tu as 4 ans et 2 jours de différence, vous êtes née presque le même jour !!!
Contente que ton déménagement ce soit bien passé et en plus tu as déjà internet c'est cool!!
J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles de ton loulous, ils mangent tellement n'importe quoi !!!

Merci pour ma petite puce !!

Oui tu as raison Marine, peut être est ce du au stress du déménagement... je ne sais pas trop !

Du coup hier il y avait encore du sang , du coup on est passé au véto mais sans Dior et on a racheté du phosphaluvet, et à la maison j'avais des comprimés pour la diarhée , canidiarix, et j'ai démandé au véto si je pouvais lui donner donc voilà on lui donne sa !

Mais ce matin il a pas encore fait caca ... hier soir par contre on lui a coupé les poils des fesses parce qu'il en mettait partout...

Et on l'a mis à la diéte aussi !

Merci Elodie, oui c'était bien à Carquefou qu'on habitait, et là on est à 10 min de Carquefou, à Saint mars du désert exactement ! Wink

Oui les loulous adorent le jardin surtout quand il y a du soleil ! Very Happy

Sandrine on va continuer d'aller chez le meme véto qui est maintenant à 25 min de la maison au lieu de 15, car on a très confiance en eux !! Wink

Sinon cote emménagement ca se fait tout doucement ! Wink

et contente d'avoir eu internet très vite !! Very Happy

tu as bien fait d'aller voir le véto, il vaut mieux.
J'espère que ces symptomes vont vite s'estomper.
Gros bisous

smi84 a la petite Maya avec un peu de retard
J espère que Dior va vite aller mieux le pauvre
Fait un gros câlinous a tes amour de ma part

Merci Cindy pour ma petite puce !

Oui Dior va mieux je suis contente !! Very Happy

Bon dimanche Myriam et calinous à tes trésors !!

Ouais on y est trop bien !

Bon il y a des petites choses à faire dans le jardin mais on va prendre notre temps pour le faire !! Wink

Pour les photos on va attendre qu'il fasse plus beau ! Wink

Euh Sabine désolé j'ai parlé trop vite enfin si j'ai pu en faire quelques unes mais pas dehors, en fait j'ai plus de batteries je suis dég donc là ca recharge, mais cet aprem ca sent la pluie...

Ça prend forme tout ça !
Vous voila bien installés, c'est super !

Ils sont trop mimis devant la porte fenêtre, je suis sure qu'ils apprécient le jardin et toi aussi !
C'est bien hein d'avoir juste à avoir la porte à ouvrir le matin de bonne heure ou tard le soir Wink

Ouais ca prend forme ! Very Happy

Guillaume a repris le boulot aujourd'hui, mais il ne bosse ni demain, ni mercredi, jour de son anniversaire ! On a encore notre armoire à monter dans notre chambre. Après je vous montrerais l'étage du coup !

Oui c'est cool !! c'est appréciable !! surtout avec le temps qu'on a...
mais j'espère qu'il va faire un peu plus beau...

C'est super mignon et très douillet votre nouvelle maison.
Les petits loulous peuvent rentrer et sortir comme ils le veulent maintenant et ça c'est apprésiable avec un jardin.

J'ai vu que tu avais le même aspirateur que moi il y a juste la couleur qui change.

Quand tu enlève le réservoir en plastic transparant tu secoue un peu ton aspi et tu verra tout ce qui peut tomber comme saleté.
Et sur le haut de ton aspi tu ouvre pour avoir accès au filtre.
Tu as aussi un filtre à l'arrière du traineau qu'il faut nettoyer.

Moi j'utilise mon ancien aspi avec son susseur pour aspirer toutes les saletés qui ne partent pas comme ça.

Lorsque le temps sera meilleur, et que le soleil sera revenu, tu vas drôlement apprécier d'être en maison ! Mais c'est vrai qu'en déménageant l'hiver (et quel hiver pluvieux cette année), tu n'as pas encore eu le temps d'apprécier vraiment.
Tu verras, se lever avec le soleil dans le jardin ... prendre un café dehors ...c'est le pied !
Moi, je suis en maison depuis un an et demi, et j'en suis super heureuse (c'était mon rêve de toujours) .... il a fallu que j'attende d'être à la retraite !

Super les photos de la maison! Vous devez être heureux d'être enfin dans votre nid douillé et les loulous aussi ont l'air d'être heureux.

Ah c'est chouette. De la place, un bout de jardin, manque plus que le soleil!

Enjoy a l'air à fond en tout cas!

Coucou, te voilà dans ta maison qui à l'air drôlement sympa au vu des photos Very Happy
Ils sont trop mignons tes loulous à attendre devant la porte fenêtre et je confirme avoir juste à ouvrir une porte le matin ou le soir tard c'est cool !!! Puis au printemps ils vont se régaler dehors !!

J'adore la photo avec Dior, qu'il est beau !!! il me confirme dans mon choix de prendre un jour un noir et feu !!!

Merci Sylvie ! Oui j'ai hate d'etre au printemps qu'ils en profitent bien !!

Oui par contre le NF c'est pas Dior mais Enjoy ! Wink pas grave, mais tu as raison les noir et feu sont vraiment magnifiques et un caractére bien à part !! Very Happy

Coucou Marguerite
trop chou les 3 devant la porte, il ont déjà compris qu il vont pouvoir gambadé dans le jardin Very Happy
ta maison est magnifique en tout cas Very Happy
Endjoy est K.O, maman te fait trop travaillé avec le déménagement smi50