Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crich

Cherche refuges, élevages,... pour stage études vété

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Voilà je suis étudiante en vétérianire et on doit faire un stage de 2x4jours avec rapport à rendre.

4 jours dans un élevage de grands animaux (bovins, porcs, chevaux,...). J'aimerais bien que ce soit un élevage d'arabes, de frisons, ou d'arabo-frisons, ou de welsh,... peut importe mais si qqun peut m'aider.

Aussi, si vous connaissez un refuge dans lequel je pourrais aller, je veux bien l'adresse. Ca ce sont les 4 autres jours: refuges, élevage petits animaux,...

PS: J'habite BXL donc pas de strucs à Liège svp

Un tout grand merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh vous pouvez faire dans un élevage équin vous ? nous non à liège :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ils préfèrent bovins mais comme techniquement le cheval fait partie des gros animaux, on peut...
Puis c'est la première année qu'ils instaurent ce truc donc faut qu'ils le testent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a l'élevage des Crins de Soie (Frisons et Irish Cob) c'est à Mévergnies près de Ath. Un peu loin pour toi mais c'est un endroit génial et Sandra la proprio est très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux venir chez 100 Chevaux sur l'herbe.
Avec 118 équidés, certains très âgés ou handicapés, il y a beaucoup de pathologies différentes, mais c'est à Couvin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour les infos mais c'est vrai que c'est aps tout près. Le soucis, c'est que je dois trouver un compromis entre mes cours et ces stages... Et si je dois courir à gauche à droite ca va etre chaud aussi... Je vais essayer de trouver qque chose plus près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je trouve ça mal foutu que les étudiants doivent ce démerder pour caser ces stages...

On a dejà pas bcp de vacances, l'idéal serait donc de caser les stages pdt les vacs ms bon pas très cool non plus!

Enfin bref ça ça t'aide pas, mais tape "refuge" ou "élevage chevaux" dans google belgique, tu trouveras facilement normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mwai mes refuges y en a pleins qui prennent pas des étudinants... Ca me fait rire ca! Le jour ou t'es vété, ils te supplient de venir mais quand t'es étudiant, démerde toi tu rentres pas... pfff

Sinon, les profs préfèrent élevages bovins... Donc je vais encore chercher, j'ai eu des infos via mon maréchal je vais me renseigner...

Je pensais à un centre de revalidation pour petits animaux mais y en a un à la hulpe mais a bxl je sais pas...
Vais continuer mes fouilles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il n'y a pas de fermes près de chez toi ou tu pourrais donner un coup de main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...