Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Mon Petit Prince me fait confiance...

Messages recommandés

Il a toujours accepté cela, depuis qu'il est en Belgique et cette fois, l'APN était dans le coin et j'en suis ravie !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belle tes photos Maud ...
Qu'elle moment de complicité!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont tout simplement sublimes !

Elle monte la complicité, la confiance, la paix qui regne, quelle bonheur de les regarder encore et encore, elles meritent d'etre encadré !

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Ces photos sont tout simplement sublimes !

Elle monte la complicité, la confiance, la paix qui regne, quelle bonheur de les regarder encore et encore, elles meritent d'etre encadré !

I love youI love youI love you

je sais Sophie, j'y pense mais il y a des retouches à faire. Tu pourrais les faire pour moi ?

Ben quoi, je suis un peu blonde et je me débrouille moins bien que toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore tes photos elles sont vraiment superbes !!!
Trop mignon tous les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super photo bravo

Sa se voit que vous vous aimez.ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes, ce n'est vraiment pas la première fois que je fais cela...L'avant- dernière, je suis restée couchée 40 min tout contre lui....
Mais là , j'ai réquisitionné qq'un pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vois souvent les miens couchés en prairie, mais quand je viens, ils finissent toujours par se lever avec l'air de dire "Allez, c'est l'heure Rolling Eyes "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà approché couché au pré aussi : pour moi, c'est une vraie marque de confiance...

Fossette ne l'accepte jamais, même après une course,elle se lève ! Elle est la dominante, je suppose qu'elle doit toujours demeurer sur le qui-vive...

MArushka veut bien aussi maintenant, mais pas au début ! J'ai approché une fois Roc...mais il ne m'avait pas entendue arriver (c'est donc différent) :o

Fort de France : il s'est un jour couché devant moi (j'étais assise dans la paille) et a mis sa tête sur moi par deux fois...Le plus beau jour de ma vie,je ne l'oublierai jamais (c'était le lendemain d'une journée à la mer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Je l'ai déjà approché couché au pré aussi : pour moi, c'est une vraie marque de confiance...

Fossette ne l'accepte jamais, même après une course,elle se lève ! Elle est la dominante, je suppose qu'elle doit toujours demeurer sur le qui-vive...

MArushka veut bien aussi maintenant, mais pas au début ! J'ai approché une fois Roc...mais il ne m'avait pas entendue arriver (c'est donc différent) :o

Fort de France : il s'est un jour couché devant moi (j'étais assise dans la paille) et a mis sa tête sur moi par deux fois...Le plus beau jour de ma vie,je ne l'oublierai jamais (c'était le lendemain d'une journée à la mer)


Ralala tout ces loulous I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...