Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

boxes ???

Messages recommandés

Coucou, voilà
j'ai un soucis .
On avait reserver des ""boxes"" pour mes chevaux cet hiver, mais finalement ils ont été vendu, donc deux de mes chevaux se retrouve sans boxe.

Vous n'avez pas une idée de boxe a construire? ou pas cher ?

J'avais trouvé des boxes a louer mais c'est 400€ de transport aller +le retour... affraid +la location par moi. Enfin c'est pas possible quoi.

Je peux pas mettre de fondations en beton... et ça dois etre démontable ( zone protegée)

c'est moi qui vais devoir construire vu que ma mere a un tres grave accident au dos et ne peut pas porter de choses lourdes Neutral donc des idées simple a construire svp ça devient urgent Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens de commander 2 box en bois
1500 euro le box de 3m/3 avc tva livraison et montage , je les ai vu en vrai et ils sont bien costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
moi je viens de commander 2 box en bois
1500 euro le box de 3m/3 avc tva livraison et montage , je les ai vu en vrai et ils sont bien costaud


merci masi c'est vraiment hors de mon budget, j'avais trouvé un boxe "containeur" pour 800 € (enfin un containeur de 2boxes)


et c'etait déjà limite Embarassed

et je ne peux pas construire (enfin ça doit etre démontable )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les boxs comme ceux qu'on trouvent sur les terrains de concours? ca va pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
et les boxs comme ceux qu'on trouvent sur les terrains de concours? ca va pas?


si on y a pensé, mais le gas dit que le toit resistera

pas tout l'hiver (je cherche depuis 3heures le bonhomme qui se gratte la tete ... ? )

aah trouvé scratch

car au départ je voulais en mettre deux comme ça, qu'on loue jusque avril.
c'est 30€ par mois , ça va quoi Wink

je vais chercher chez un autre vendeur mais l'ennui c'est qu'ils me renvoient tous chez le plus gros Neutral

si qlq entend qlq chose ou connait qlq qui en loue ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la pub markro l'autre fois il y avait un box en bois a vendre pas trop cher a verifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton papap est bricoleur tu construit en vitesse un abris ouvert 3 cot et le toit en tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
si ton papap est bricoleur tu construit en vitesse un abris ouvert 3 cot et le toit en tole



ben oui, mais mon papa veut pas entendre parler des chevaux, mes parents sont séparé donc je dois le faire moi meme, mais je pense que je vais explorer encroe plus la piste de boxes type "concours"

car mettre 4 poteaux pour faire tenir tout ça, moi je sais pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Westland, ils font les boxes genre concours avec un toit, mais je pense que ça revient quand meme à 1250 € par box.

Sinon, tu peux regarder chez Beckbox, ils en louent (mais par module de 6 si je me souviens bien) Ils en vendent d'occasion aussi

http://www.beckbox.be/Occasions.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j ai deja entendu dire qu on pouvait louer des box de concours quelque euro par jour mais je ne sais pas chez qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Chez Westland, ils font les boxes genre concours avec un toit, mais je pense que ça revient quand meme à 1250 € par box.

Sinon, tu peux regarder chez Beckbox, ils en louent (mais par module de 6 si je me souviens bien) Ils en vendent d'occasion aussi

http://www.beckbox.be/Occasions.htm


Merci je les ai déjà contacté mais aps de news, enfin faut dire que ma demande de 2boxes doit pas bcp les interessé comparé aux demandes de concours inter Embarassed

mais encore merci a tous des infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florence du forum (pseudo "Florence", celle de Shamir) en a loué l'hiver dernier, mais je ne sais pas où : tu peux lui envoyer un MP. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
Florence du forum (pseudo "Florence", celle de Shamir) en a loué l'hiver dernier, mais je ne sais pas où : tu peux lui envoyer un MP. Wink


merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, me voici!

C'est chez Pieck que j'ai loué mes containers (info par MP), mais ne t'attends pas à un budget "bricolage"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...