Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Contente et dégoutée à la fois A la base on devait faire moitié travail sur le plat moitié obstacle....bin on a fait 1h de travail sur le plat car la piste principale ds le manège où je vais monter était occupée donc on est monté ds une plus petite piste , mais c'est trop juste pr sauter...snifff du coup j'avais pas de selle adaptée , j'avais ma selle mixte Wintec , pas top pr monter sur le plat ...enfin... Rien de bien grandiose , je mets les photos d'en l'ordre , les belles comme les moins belles , j'ai rien à cacher , ni Kilhan ni moi ne sommes parfaits et je l'accepte ( sinon je ne recommencerais pas les cours ). Donc voilà on recommence les cours ( le dernier datait d'avril lol )...contente ds l'ensemble ( pfff de nouveau mon problème de mains , d'épaules , pff suis un cas désespéré lol) Monsieur qui se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Kina Kilhan est vraiment beau en bleu , et puis pour une reprise je trouve ca super ! :cheers: Hate de voir des photos au saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon , alors c'est horrible, à ch***, ton cheval est laid, t'es pendue dessus et tu lui arraches des dents, tes cheveux sont trop longs, j'aime pas tes bottes... :lime: :lime: :lime: :lime: Non, sans blague : j'aime beaucoup...tout ! Sur l'une ou l'autre, il creuse un peu le dos, mais franchement : beau travail pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Franchement, c'est pa smal. A part peut-être que tu coinces tes mains au garot, mais à part ca, pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci Maud et Venoch. Pour les mains c'est " fait un peu exprès " pcq j'ai de nouveau ma sale manie de mains qui se baladent donc ma prof me demandait de "caller" mes mains par ex près du garrot ou près de mon amortisseur pr tenter de les garder fixes ( surtt ma main extérieure ).... il y a 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Peros, je trouve ca pas mal, parce qu'il est un peu plus haut, enfin, un placé haut, mais norma, il ne s'enroule pas,engage pas mal,leger & tt. C'est vrai que le dos un peu creux, mais peut-être du à l'age & au travail ?!(vu que tu es à l'unif, je pense que tu le montes pas tout les jours, je me trompe peut-être ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 non t'as tout à fait raison , j'ai recommencé à le travailler en piste il y a 3 semaines...sinon il n'avait plus rien fait depuis fin avril ( sauf une rando de 5 jours en juillet ).Blocus en mai , exam en juin , bléssé mi juillet , seconde session ...on peut pas dire qu'il a la vie dure Mais depuis 2 semaines il est longé en pessoa 1-2 fois semaine justement pr son dos , car il a un dos trop très très mauvais. pr le moment il n'est monté que 2 fois semaine en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ah super les photos! ben c'est bien tout ça , il est vraiment tres beau! puis pour un premier cours depis qlq temps c'est vraiment bien je trouve :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Super évolution ! Je te souhaite encore une bonne continuation :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ben alors, ou est le chouchou bleu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Chouette super photos !! Euh il est où ton problème d'épaules ??? Moi je trouve que tu es bien (à part peut-être que tu creuse un peu le dos ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Cha tu oublies de préciser qu'en millieu de leçon y a une horde de rhinocéros qui s'est mise à galoper pendant 10min comme des fêlés juste à coté de la piste... d'où parfois l'oeil un peu fuyant de Khilan qui zieutait à coté... Mais suis fière de vous2, bien plus de self control de la part de la cavalière comme du cheval, quelques petits soucis de mains qui sont revenus, mais pour les épaules ça va déjà pas mal et ce sera encore mieux quand tu regarderas devant toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Ecume a écrit:Cha tu oublies de préciser qu'en millieu de leçon y a une horde de rhinocéros qui s'est mise à galoper pendant 10min comme des fêlés juste à coté de la piste... d'où parfois l'oeil un peu fuyant de Khilan qui zieutait à coté... Mais suis fière de vous2, bien plus de self control de la part de la cavalière comme du cheval, quelques petits soucis de mains qui sont revenus, mais pour les épaules ça va déjà pas mal et ce sera encore mieux quand tu regarderas devant toi! Et bein il est bien brave le Kiki !!! Parce que c'est le genre de chose qui aurait complètement traumatisé ma jument ! (d'ailleurs cette semaine un seul rhinocéros hurlant a failli me faire tomber ) T'as pas un truc là Equibus ou Ecume, pour que le cheval reste placé en zieutant histoire d'apprendre les bonne manières à ma folle ! Je trouve que tu n'as vraiment pas à avoir honte car c'est vraiment super alors que votre dernier cours date d'avril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pour une reprise, ça a l'air plus que bien. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magie-equestre 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Kikou! Eeeeeeeh coooooool... Une piste que je reconnais ( ), une p'tite Charlotte que j'M beaucoup ( ) et une Ecume avec qui j'ai fait connaissance par mp il y a très peu de temps et dont j'apprécie réellement la "philosophie"( )... Trop comique... Bon travail à vous trois... Je sens que vous allez réaliser des merveilles... Je vais suivre ça de près... A bientôt... BiZou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Alkanette a écrit:Ben alors, ou est le chouchou bleu?! oui, c'est vrai, la ton chouchou n'était pas assorti au reste. Pas bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 olala merci oué le troupeau de rhinocéros n'empêche qu'il a jamais été aussi rond qu'à ce moment là le Kiki Rho comme il a bien changé qd même Alors moi je dis : pr ma prof promis je vais travailler mon regard cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 pitchouchou a écrit:Alkanette a écrit:Ben alors, ou est le chouchou bleu?! oui, c'est vrai, la ton chouchou n'était pas assorti au reste. Pas bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Haha, ça m'a fait bizarre quand j'ai lu "Cha ..." parce que je m'appelle aussi Charlotte et mon surnom est Cha ^^ D'ailleurs au début je comprenait pas je me disais "hein mais j'ai pas dis qu'il zyeutais, comprends pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Woaw, il a bien changé depuis le loulou! Il est très beau, bis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 :cheers: :cheers: Il a un regard magnifique, très expressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju83 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Trés beau loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pitchouchou a écrit:Alkanette a écrit:Ben alors, ou est le chouchou bleu?! oui, c'est vrai, la ton chouchou n'était pas assorti au reste. Pas bien du tout Ben oui, comme Maud l'a dit, le problème, c'est que ses cheveux sont trop longs ! Sans blague, joli travail et d'autant plus si on tient compte de la fréquence. Et au fait, ça me fait penser Ecume, que j'ai oublié de te recontacter ! Promis, je vais y repenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Si je pouvais monter aussi "mal" que toi pour ma reprise, je serais super heureuse!!! Je trouve que vous formez un bien joli couple, c'est dommage que vous n'avez pas les memes ambitions lui et toi... enfin j'espère que tu lui trouvera une chouette nouvelle famille qui prendra bien soin de lui...il a l'air bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magie-equestre 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Hello! Lui "trouver une chouette famille"??????? Mais qu'entends-tu donc par là, Maio??????? BiiiZou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'adore celle ou il se la pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 magie-equestre a écrit:Hello! Lui "trouver une chouette famille"??????? Mais qu'entends-tu donc par là, Maio??????? BiiiZou Equibus vend Kilhan (voir post vente de chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci les filles Oui Kiki est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est super beau ton poilu... c'est une selle mixte que tu as ? elle fais deja dress je trouve comparé a la mienne ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Equibus a écrit: pff suis un cas désespéré lol Tu monte très bien si tu es un cas désépréré je suis quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 zephyrix a écrit:il est super beau ton poilu... c'est une selle mixte que tu as ? elle fais deja dress je trouve comparé a la mienne ! hihi oui c'est simplement la wintec 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites