Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kilhan en cours ce matin

Messages recommandés

Invité

Contente et dégoutée à la fois lol!

A la base on devait faire moitié travail sur le plat moitié obstacle....bin on a fait 1h de travail sur le plat car la piste principale ds le manège où je vais monter était occupée donc on est monté ds une plus petite piste , mais c'est trop juste pr sauter...snifff du coup j'avais pas de selle adaptée , j'avais ma selle mixte Wintec , pas top pr monter sur le plat ...enfin...

Rien de bien grandiose , je mets les photos d'en l'ordre , les belles comme les moins belles , j'ai rien à cacher , ni Kilhan ni moi ne sommes parfaits et je l'accepte ( sinon je ne recommencerais pas les cours ).
Donc voilà on recommence les cours ( le dernier datait d'avril lol )...contente ds l'ensemble bravo ( pfff de nouveau mon problème de mains , d'épaules , pff suis un cas désespéré lol)



































Monsieur qui se la pète 1








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kina I love you

Kilhan est vraiment beau en bleu , et puis pour une reprise je trouve ca super ! :cheers: Hate de voir des photos au saut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , alors c'est horrible, à ch***, ton cheval est laid, t'es pendue dessus et tu lui arraches des dents, tes cheveux sont trop longs, j'aime pas tes bottes...



:lime: :lime: :lime: :lime:









Non, sans blague : j'aime beaucoup...tout ! Sur l'une ou l'autre, il creuse un peu le dos, mais franchement : beau travail pour moi !! bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, c'est pa smal. A part peut-être que tu coinces tes mains au garot, mais à part ca, pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Maud et Venoch.

Pour les mains c'est " fait un peu exprès " pcq j'ai de nouveau ma sale manie de mains qui se baladent donc ma prof me demandait de "caller" mes mains par ex près du garrot ou près de mon amortisseur pr tenter de les garder fixes ( surtt ma main extérieure )....

il y a 11 mois




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peros, je trouve ca pas mal, parce qu'il est un peu plus haut, enfin, un placé haut, mais norma, il ne s'enroule pas,engage pas mal,leger & tt. C'est vrai que le dos un peu creux, mais peut-être du à l'age & au travail ?!(vu que tu es à l'unif, je pense que tu le montes pas tout les jours, je me trompe peut-être )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non t'as tout à fait raison , j'ai recommencé à le travailler en piste il y a 3 semaines...sinon il n'avait plus rien fait depuis fin avril Rolling Eyes ( sauf une rando de 5 jours en juillet ).Blocus en mai , exam en juin , bléssé mi juillet , seconde session ...on peut pas dire qu'il a la vie dure Rolling Eyes
Mais depuis 2 semaines il est longé en pessoa 1-2 fois semaine justement pr son dos , car il a un dos trop très très mauvais.
pr le moment il n'est monté que 2 fois semaine en piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super les photos! Very Happy


ben c'est bien tout ça , il est vraiment tres beau!

puis pour un premier cours depis qlq temps c'est vraiment bien je trouve



:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette super photos !!

Euh il est où ton problème d'épaules ??? Shocked Moi je trouve que tu es bien (à part peut-être que tu creuse un peu le dos ... ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cha tu oublies de préciser qu'en millieu de leçon y a une horde de rhinocéros qui s'est mise à galoper pendant 10min comme des fêlés juste à coté de la piste... d'où parfois l'oeil un peu fuyant de Khilan qui zieutait à coté...

Mais suis fière de vous2, bien plus de self control de la part de la cavalière comme du cheval, quelques petits soucis de mains qui sont revenus, mais pour les épaules ça va déjà pas mal et ce sera encore mieux quand tu regarderas devant toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecume a écrit:
Cha tu oublies de préciser qu'en millieu de leçon y a une horde de rhinocéros qui s'est mise à galoper pendant 10min comme des fêlés juste à coté de la piste... d'où parfois l'oeil un peu fuyant de Khilan qui zieutait à coté...

Mais suis fière de vous2, bien plus de self control de la part de la cavalière comme du cheval, quelques petits soucis de mains qui sont revenus, mais pour les épaules ça va déjà pas mal et ce sera encore mieux quand tu regarderas devant toi!


Et bein il est bien brave le Kiki !!! Parce que c'est le genre de chose qui aurait complètement traumatisé ma jument ! Shocked (d'ailleurs cette semaine un seul rhinocéros hurlant a failli me faire tomber Laughing )

T'as pas un truc là Equibus ou Ecume, pour que le cheval reste placé en zieutant histoire d'apprendre les bonne manières à ma folle ! lol!

Je trouve que tu n'as vraiment pas à avoir honte car c'est vraiment super alors que votre dernier cours date d'avril !!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou! 3



Eeeeeeeh coooooool... Une piste que je reconnais ( message3 ), une p'tite Charlotte que j'M beaucoup ( fleur1 ) et une Ecume avec qui j'ai fait connaissance par mp il y a très peu de temps et dont j'apprécie réellement la "philosophie"( flower )... Trop comique... Laughing

Bon travail à vous trois... Je sens que vous allez réaliser des merveilles... Je vais suivre ça de près...

A bientôt...
BiZou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Ben alors, ou est le chouchou bleu?!



oui, c'est vrai, la ton chouchou n'était pas assorti au reste. Pas bien du tout No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

olala merci Embarassed

oué le troupeau de rhinocéros Shocked n'empêche qu'il a jamais été aussi rond qu'à ce moment là le Kiki Laughing

Rho comme il a bien changé qd même I love you

Alors moi je dis : pr ma prof holaholahola

promis je vais travailler mon regard cette semaine sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pitchouchou a écrit:
Alkanette a écrit:
Ben alors, ou est le chouchou bleu?!



oui, c'est vrai, la ton chouchou n'était pas assorti au reste. Pas bien du tout No


rien faitrien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha, ça m'a fait bizarre quand j'ai lu "Cha ..." parce que je m'appelle aussi Charlotte et mon surnom est Cha ^^

D'ailleurs au début je comprenait pas je me disais "hein mais j'ai pas dis qu'il zyeutais, comprends pas scratch " LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Woaw, il a bien changé depuis le loulou!
Il est très beau, bis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchouchou a écrit:
Alkanette a écrit:
Ben alors, ou est le chouchou bleu?!



oui, c'est vrai, la ton chouchou n'était pas assorti au reste. Pas bien du tout No


Ben oui, comme Maud l'a dit, le problème, c'est que ses cheveux sont trop longs ! Very Happy

Sans blague, joli travail et d'autant plus si on tient compte de la fréquence.

Et au fait, ça me fait penser Ecume, que j'ai oublié de te recontacter ! Crying or Very sad Promis, je vais y repenser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pouvais monter aussi "mal" que toi pour ma reprise, je serais super heureuse!!!

Je trouve que vous formez un bien joli couple, c'est dommage que vous n'avez pas les memes ambitions lui et toi...

enfin j'espère que tu lui trouvera une chouette nouvelle famille qui prendra bien soin de lui...il a l'air bien sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magie-equestre a écrit:
Hello! 3



Lui "trouver une chouette famille"??????? Mais qu'entends-tu donc par là, Maio???????

BiiiZou



Equibus vend Kilhan (voir post vente de chevaux) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles Wink

Oui Kiki est à vendre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau ton poilu...

c'est une selle mixte que tu as ? elle fais deja dress je trouve comparé a la mienne ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
pff suis un cas désespéré lol


Tu monte très bien si tu es un cas désépréré je suis quoi alors super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zephyrix a écrit:
il est super beau ton poilu...

c'est une selle mixte que tu as ? elle fais deja dress je trouve comparé a la mienne ! hihi


oui c'est simplement la wintec 500 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...