Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carla79be

Etudiant véto Liège? News d'un cheval hospitalisé samedi 27

Messages recommandés

Bonjour,

Hier,j'ai conduit à Liège un hongre de 20 ans, Max, trotteur noir, parce qu'il souffrait d'ataxie, d'un oedème à l'encolure (piqûre de guêpe?), de coliques (mais il a crottinné dans le van).

Sa propriétaire m'a contactée suite à une série de coup de gsm (trouver un van disponible), je ne la connaissais donc pas...

Je serais contente si qq'un pouvait me donner des news de Max? La proprio m'a dit qu'elle m'en donnerait, mais...

Merci!

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai cherché ce matin, mais je ne l'ai pas trouvé. Il est déjà rentré j'espère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Je l'ai cherché ce matin, mais je ne l'ai pas trouvé. Il est déjà rentré j'espère Smile


Merci de l'avoir cherché.
J'appellerai sa proprio demain.

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max a été euthanasié dimanche soir, il était couché et ne savait plus se relever, plus tôt dans la journée, il avait des absences (cerveau mal irrigué)...
So Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La proprio est au moins 'rassurée' d'avoir tout tenté en l'envoyant en clinique samedi...
mais...de fil en aiguille, on apprend le cheval avait déjà une grosseur (taille ballon de foot) à l'encolure en début de semaine, et était ataxique depuis jeudi (au moins)...ben il était temps qu'elle appelle un véto le samedi ...

So

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...