Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

2 ckc à placer ensemble Sud Est de la France HELP

Messages recommandés

Je cite : Elevage des Beylias

Je recherche une famille d'accueil pour 2 Cavalier King Charles ( mâle blenheim et femelle tricolore).Ils ont 4 ans, sont stérilisés, parfaitement éduqués et sont dans le sud est de la France .C'est un grand chagrin pour leur propriétaire de décider de placer ses chiens.Sa santé ne lui permet plus de s'en occuper comme elle le souhaiterait.Vous pouvez me contacter en MP pour tout renseignement.Merci

MERCI DE CONTACTER NATHALIE BOUTIN TRIQUET pour tout renseignement

http://beylias.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais avoir des photos mais non pas encore, il faut que j'en retrouve, il s'agit de Dreamy et Datcha , leur maitresse est trop malade, aidez moi à leur trouver une nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je plains leur maîtresse... touchée par la maladie, elle doit encore se séparer de ses amours...si ça m'arrive, je pense que ça m' achèverait ...

j'espère que ces 2 puces trouveront une famille et qu'elle pourra au moins avoir de leurs nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Dali... oui il faut se mobiliser, on va bien trouver une famille pour accueillir ces ckc... c'est déjà dur quand on ne les connait pas mais là de les avoir "cotoyé" sur internet c'est encore plus dur à supporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis actuellement dans notre maison du Vaucluse si quelqu'un les prenait dans le centre de la France peut étre du covoiturage; les pauvres et pauvre maitraise que c'est dur ces situations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faire pour que ces 2 petits puissent être accueillis dans un bon foyer, c'est dur pour cette dame, mais ça va l'être aussi pour ces 2 petits.

Je croise les doigts pour que tout se passe vite et bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...