Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

Padrons Kadar

Messages recommandés

Ca fait 15 ans qu'on se connait, lui et moi. 14 ans que je suis au service de Monsieur et ce n'est que du plaisir. Il a un caractère exceptionnel.
Il a 23 ans maintenant mais n'a rien perdu de sa prestance et son charisme.
J'espère qu'il restera encore de longues années près de moi parce que je l'aime beaucoup , pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il a été : un grand champion.

















Un des plaisir de la vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw!! il est splendide ! I love you qu'elle allures et quel charme!

je vous souhaite en plein de bonheur et de longues années ensemble :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle déclaration d'amour.
Il est vraiment magnifique... je n'en reviens pas qu'il ait 23 ans. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On rase le dessus de la crinière des chevaux de concours de modèle et allures afin de dégager la tête et l'attache d'encolure. La longueur de la partie rasée dépend un peu de la longueur de l'encolure. Plus l'encolure est longue, au moins on rase (et inversement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
On rase le dessus de la crinière des chevaux de concours de modèle et allures afin de dégager la tête et l'attache d'encolure. La longueur de la partie rasée dépend un peu de la longueur de l'encolure. Plus l'encolure est longue, au moins on rase (et inversement)


ok Very Happy je me doutais que c'etait une question d'encolure mais j'étais pas sure

merci pour tes explications Wink :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Papou...! Quel cheval...!
Je le connais depuis 1994 et c'est..."mon Papou d'Amour"!
N'est-ce pas Nancy????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai connu une petite jument qui s'appel pidgin qui est de la lignée de padron kadar
je t'enverai l'arbre pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est SUPERBE, SPLENDIDE, MAGNIFIQUE !!!

Franchement j'arrive pas à trouver les mots ...

Il me rappelle un Xarabe qu'on au club (il est OI mais on suppose arabe X poney) pas physiquement hein mais pour sa vivacité à son âge, il s'appelle Attila et à 21 ans et toujours la forme ! (ainsi qu'imprévisible et toujours partant à te virer !)
C'est impressionnant la capacité qu'il a "intégrer" le défaut du cavalier qui le monte, à partir du moment où il l'a trouver il ne va pas arrêter de t'embêter et de s'en servir pour te virer et te pourrir la vie mais bon je l'adore quand même ^^ (et puis au saut, c'est un bonheur, il ADORE ça)

Voilà des photos, je l'aime beaucoup il a son caractère mais c'est ce qui fait tout son charme. (je précise quand même que jusqu'à ses 12 ans il n'a fait que de la pature et n'a donc été monté en club qu'à partir de 12 ans voilà pourquoi maintenant il est toujours aussi impulsif)



Et avec moi sur le cross lors de mon passage du galop 4 (étrier d'or il me semble)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne croirait vraiment pas qu'il a 23 ans !
Sublime, et quelle prestance ShockeddrunkenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23 ans... et bien il les fait vraiment pas !!! :cheers:
Toujours aussi beau en tous cas... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you il est vraiment à tomber par terre, vraiment !!!!!!!

Longue vie à lui et pleins d'années de bonheur à tous les deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe! On le donnerait pas son âge tant il est vif et a l'oeil pétillant!
Bel homage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers:

Puissent tous nos loulous vivre si bien si longtemps!!!

Superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah quelle forme pour son grand âge. Longue vie à lui.

Il y a deux pouliches qui s'appellent Kadar's quelque chose - ce seraient ses filles? (si je fais une énorme bourde parce que tout le monde sait sauf moi, merci de ne pas me le faire remarquer LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
Ah quelle forme pour son grand âge. Longue vie à lui.

Il y a deux pouliches qui s'appellent Kadar's quelque chose - ce seraient ses filles? (si je fais une énorme bourde parce que tout le monde sait sauf moi, merci de ne pas me le faire remarquer LOL)


C'est plus que probable. Tu connais leur nom complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est qu il a plusieurs jument ce belle étalon, beaucoup de prétendant = beaucoup de poulinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fantasiaa a écrit:
Plus de 250, répartis dans le monde entier


Et deux chez moi + deux en pension chez Nancy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un chez moi,on ne se lasse pas de le regarder papy.Il est toujours aussi beau et me fait toujours autant craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fantasiaa a écrit:
valabi a écrit:
Ah quelle forme pour son grand âge. Longue vie à lui.

Il y a deux pouliches qui s'appellent Kadar's quelque chose - ce seraient ses filles? (si je fais une énorme bourde parce que tout le monde sait sauf moi, merci de ne pas me le faire remarquer LOL)


C'est plus que probable. Tu connais leur nom complet?

C'est sur leur porte de boxe mais j'ai beau passer devant presque tous les jours... j'irai voir demain mais je pense que la réponse doit être oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
dont un chez moi :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


poulain ou pouliche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Etalon Wink Il s'appelle Dubai


une vraie encyclo nancy en tant que vrai passionnée des PSA :cheers:

mon papou tjs aussi jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour son âge et en pleine forme

mon papou, papou de nancy mais c'est plus fort que moi de le considèrer comme l'un des miens, j'ai la chance qu'il vive chez moi depuis quelques années, :happy:

papou est si exceptionnel et gentil, il transmet des supers produits, il a fait une superbe carrière en europe et bien sure dans son pays de naissance les USA.

nancy a su gèrer sa production et a pensé à son bien être et à ne pas user papou, car depuis quelques années elle a dit stop aux saillies (semence fraiche) pour papou afin de lui donner la plus belle des retraites, prairie et m'amour ,....

Kadar est entouré des siens, et dans les prairies, box voisins, sa production ne cesse de grandir, et le représente dignement, surtout à travers les yeux,... et la nouvelle génération est bien là, comme son digne fils le plus beau des mecs PSA à mes yeux: kadar's echoo , la belle gueule, super bien foutu, super agréable au travail, et en show le top du top , il a tout pour plaire aux dames qui désirent avoir une progéniture au sang de padrons kadar angeangeangeange

C'est marrant mais pour la petite histoire, la première fois que j'ai entendue parler de padrons kadar c'était en ayant acheter un livre sur les PSA, j'ai vu une pub sur lui dedans et j'ai flashé sur lui, en me disant que c'était bien cool d'avoir un vice champion du monde (1993) qui habite tout près de chez moi (à l'époque j'habitais nivelles) et un jour avec des amies nous sommes allée le voir (ça remonte à +-10 ans) ce fut un merveilleux souvenir.

et je ne remercierai jamais assez à ce grand monsieur (papou) d'avoir produit un alezan adorable (cherchez de qui je parle) avec qui je vis une magnifique histoire depuis 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet il fait pas son âge!!!!!!! félicitation il est plus que splendide affraidShocked :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau et moi je reste complétement et entiérement "fan". I love you
J'ai la chance d'avoir une de ses petites filles. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste tout aussi magnifique et charismatique malgré les années , il est tout simplement superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...