Fannyz 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Coyucou! Voilà pour donner quelques nouvelles de mon gros chéri... Et bien il se porte bien,il est en super forme,j'ai vmt l'impression mtn de d'etre complice avec lui. Il est impeccable en ballade. En piste aussi quoi que je le voudrai un peu moins mou... ! Sinon nous avons commencé a sauter. Wahouw,il trop génial! Une fois que je suis sur de moi et que je l'encadre bien pour les 2,3 premiers obstacles après il fait ca tout seul ! J'essayerai que môman vienne prendre des photos une fois... ! En attendant voici une petite photo de lui Bouchon Et une photo de la zolie vache pour prouver à Louise84 que mes petites vaches de campagnes ne sont pas mal non plus :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Haa Louise je dois avoué que je préfère vachement mieux celle là Mais elles sont toutes belle hein?? Sinon tout beau tes petits chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Contente que ça aille avec Kémir!!! C'est vrai que les vaches de chez toi sont très jolies! Chez nous, elles sont toutes reparties à l'étable pour l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Ton loup est très mignon ! C'est super que vous deveniez bien complice =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 :cheers: En effet il est devenu vraiment bien comparé à la dernière fois que j'ai vu la toute première photo de lui au tout début que tu le montais ! Et c'est chouette pour votre complicité, il n'y a rien de plus agréable Bonne continuation ! C'est où Ligny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci pour vos réponses! Soouchi: Ligny c'est dans le hainaut,pres de fleurus,si tu connais,sinon,c'est entre Namur et Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 c trop mignon etre complice d'un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bien beaux tes loulous J aime beaucoup ta vavache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites