Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Numéro de galop??!!

Messages recommandés

Invité

Coucou, j'ai une petite question...

Je vois souvent des gens dire j'ai mon galope 3 ou mon galop 4...
A quoi ces chiffres correspondent?
ce sont des niveau?
Comment peut on les passer, dans tous les manèges??

Je ne sais pas encore faire le galop donc je n'y connais rien! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont les niveaux en France. Chez nous il y a les étriers puis les degrés. Ils s'obtiennent sur base d'examens pratiques et théoriques - les premiers peuvent s'obtenir au sein du manège où tu montes généralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok et ce se compte comment chez nous??
1,2,3...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est étrier d'argent, étrier de bronze, étrier d'or, 1er degré, 2ème degré, puis brevets aide mono, mono, etc.

Poiur les équivalences par contre, il faudra attendre quelqu'un de plus calé que moi 🐹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord! Et pour avoir l'étrier d'argent il faut est confirmé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il faut savoir faire certaine choses!
Les trois allures et je crois sauter (pas beaucoup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 1er degré belge est égal au galop 4 français

le 2nd degré belge est égal au galop 7 français (qui ouvre accès à la compétition officielle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouais donc moi j'ai le temps avant d'y arriver !!!
mdrrr

Je viens tout juste de commencer!
loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lymaera a écrit:
ah ouais donc moi j'ai le temps avant d'y arriver !!!
mdrrr