Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene11

Hillkili de prazilia : le papa de mon petit dexter champion!

Messages recommandés

Hello à tous, toutes!

Et bien, sans le savoir, je viens d'apprendre que le papa de mon petit Dexter (petit DSA) vient de gagner le championnat de Belgique à Mont-le-Soie!

Une petite graine de star, qui sait... L'avenir nous le dira!

Par contre, j'ai vu l'éleveuse, Patricia, qui m'a dit qu'il était toujours étalon notre petit Hillkili!

ALors si ça tente quelqu'un... En plus il est adorable et vraiment magnifique! Je devrais pouvoir mettre l'une ou l'autre photo de lui sur le forum! ;-)

Si vous voulez d'autres infos ou si vous en avez parce que j'avoue ne pas encore être super au courant, mon petit Dexter n'a encore que 6 mois, il a encore le temps avant de mettre un pied dans les compétitions d'endurance... ;-)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houwaaaaah gene, terrible le papa de ch'tit dexter !!! What a Face
graine de champion tu la dit !!!
et il se ressemble assez côté tête je trouve!
Vivement que je vienne vous dire bonjour à tous à Walcourt ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champion sur quelle course et avec qui ? Je ne connais pas Hillkilli... Origines si tu les connais ?

Sinon, rien de plus beau que les bais I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est superbe Smile

j'aime beaucoup l'expression de sa tete et son regard

Dit donc tu as donc de la graine de champion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je dois avouer que je ne l'avais jamais vu son papa mais je suis fière de l'avoir choisi ce petit dexter! ;-)

Par contre, Maud, j'ai les papiers avec les origines à la maison! Quand je rentre ce soir j'y jette un coups d'oeil et j'envoie ça sur le forum!

Et pour l'épreuve, je pense que c'était le championnat de Belgique à Mont-le-Soie, en 60km... si je ne me trompe pas... Ca te dit quelque chose?

Alors comme il va être inscrit au stud-book dsa j'aurai le calendrier de toutes les épreuves de modèle et allures jeunes chevaux, je vais me régaler...

A ce soir!
Gene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene a écrit:
Et bien, je dois avouer que je ne l'avais jamais vu son papa mais je suis fière de l'avoir choisi ce petit dexter! ;-)

:cheers: :cheers: :cheers:

Par contre, Maud, j'ai les papiers avec les origines à la maison! Quand je rentre ce soir j'y jette un coups d'oeil et j'envoie ça sur le forum!

Et pour l'épreuve, je pense que c'était le championnat de Belgique à Mont-le-Soie, en 60km... si je ne me trompe pas... Ca te dit quelque chose?

oui oui,j'y étais avec Fossette en entrainement, tout comme O'Rumel sous la selle de Freddy (=> 3 beaux bais donc !!) figure-toi que j'ai vu ce cheval, je me rappelle du cavalier aussi (de son casque que j'adore = "nos couleurs!)mais j'ignore son nom...

Alors comme il va être inscrit au stud-book dsa j'aurai le calendrier de toutes les épreuves de modèle et allures jeunes chevaux, je vais me régaler...

tiens-nous au courant !


A ce soir!
Gene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila...





Avec son pote de prairie Dali, pas vraiment le même gabarit d'ailleurs, et pas destiné aux mêmes performances sportives non plus... ;-) Sur la photo, Dexter a 6 mois tout juste et Dali 1an et demi! :-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les origines de Hillkili :

Papa : Shamilah moudjahid
de Papa : Nadir I de
de Maman : Menah

Maman : prazilia des aubues
de Papa : warandes plakat nl
de maman : shamilah vassilisa

voila le plus proche après ça, il y a du Aswan et du Neman.

Maintenant pour plus de précision je peux toujours t'envoyer une copie des originies par e-mail... ;-)

Gene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels beaux loulous paisibles au soleil drunken

Dexter me semble moins arabisé en tête, non? Mais je crois que son Papa a des origines très show: l'élevage Shamilah, Warandes Plakat, Nadir, mais qui ont aussi produit en sport: un beau cocktail :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de fort grandes jambes ,non ? Vivement le voir (en photos)d'ici 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cavalier est Jean-Philippe Cohard et Hillkili il fait partie du programme Ewalraid

Mais c'est vrai qu'il est beau, et le petit est bien parti..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene a écrit:
en voila...





Avec son pote de prairie Dali, pas vraiment le même gabarit d'ailleurs, et pas destiné aux mêmes performances sportives non plus... ;-) Sur la photo, Dexter a 6 mois tout juste et Dali 1an et demi! :-))))





Haaaaaaaaa, mes deux chouchous :geek:
c'est trop marrant de les voir l'un a côté de l'autre, j'ai hâte de les voir grandir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3arbres a écrit:
origine complete http://www.allbreedpedigree.com/hillkili+de+prazilia


merci ! La lignée maternelle a du sang Masan , comme O'Rumel et Marushka chez moi :cheers: :cheers:
Maklouf (et donc Masan) est un gage de qualité en endurance !!
Plakat a remis un tout petit peu aussi en endurance...En show, à part Gwizd, je ne connais rien ou pas grand-chose.

Je ne connais rien dans la lignée paternelle de cet étalon qui aie remis en endurance No mais du côté de la mère : j'aime beaucoup le papier


a voir et a connaitre absolument pour les amateurs d'endurance
haras de l'eau noire et sa proprio patricia gueret ( la reference pour moi si vous avez une jument avec des problemes de fertilité )

Je ne connais pas du tout cette dame : tu peux en dire plus ? Elle a un site internet ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de site internet mais elle habite cul des sarts ( 15 km de couvin ), elle a une super gestion des chevaux enfin moi j'aime bien

elle a aussi un autre étalon ( plus obstacle celui la ) j'ai un terrible poulain de lui avec une mere pur sang anglaise ( UHLAN ) et j'en attend un autre pour l'année prochaine
A VOIR SUR MON blOG http://3arbres.skyblog.com
elle vient aussi de me acheter 2 pur sang arabe pour les sortir en endurance

elle a vraiment fait des miracles sur une de mes juments que je n'arrivaiS pas a avoir pleine et a peu de frais ...

elle travaille aussi sur la france avec l'elevage des flots notamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3arbres a écrit:
non pas de site internet mais elle habite cul des sarts ( 15 km de couvin ), elle a une super gestion des chevaux enfin moi j'aime bien

elle a aussi un autre étalon ( plus obstacle celui la ) j'ai un terrible poulain de lui avec une mere pur sang anglaise ( UHLAN ) et j'en attend un autre pour l'année prochaine
A VOIR SUR MON blOG http://3arbres.skyblog.com
elle vient aussi de me acheter 2 pur sang arabe pour les sortir en endurance

elle a vraiment fait des miracles sur une de mes juments que je n'arrivaiS pas a avoir pleine et a peu de frais ...

elle travaille aussi sur la france avec l'elevage des flots notamment



merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je ne me doutais pas de tout cela quand je l'ai acheté!

En fait, je voulais un arabe et un trotteur mais pas des pur-sang alors quand j'ai vu que Patricia vendait ce petit cocktail précieux, j'avoue avoir sauté dessus! D'autant plus que je voulais un petit bai parfait! Je les trouve magnifique, n'est ce pas Maud!?? ;-)

D'ailleurs je voulais te dire, Maud, que c'est Emi qui m'a introduite sur ce forum et les premières photos que j'ai regardées avec elle ce sont celles de tes loulous!...

Je les trouve splendides! Vraiment, les arabes j'adore mais pas quand ils sont trop "arabes", le nez en hippocampe, l'encolure en cygne et les côtes saillantes ce n'est pas trop mon truc!

Bon allez, j'essaierai de faire des photos ce we, ils ont prévu un beau soleil!

Gene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gene !!

Je n'aime pas non plus les PSA- poupées , bien que chacun aie ses goûts!

Je recherche des Arabes pas purs (AA ou DSA, 3/4 PSA) pour leurs qualités sportives, pas parce qu'ils ont une belle tête , je m'en fiche un peu en fait !

On ne court pas avec une belle tête, mais avec de bonnes jambes, un bon dos , de bons aplombs et un excellent mental !
Maintenant, c'est sûr qu'avoir les deux, comme O'Rumel, décidément fort à MON goût, c'est bien aussi...

Le cocktail Arabo-trotteur est un bon choix à mon sens, mais un croisement peu prisé chez les éleveurs professionnels, qui disent-ils, ne savent pas vraiment "fixer" et reproduire les qualités de ce mariage...

On veut des photos, hein Gene ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous,

Je remets ce post à jour parce que j'ai du prendre une dure décision...

Ayant plusieurs chevaux au travail (du Haras de l'Eau Noire d'ailleurs) pour quelques temps j'ai du prendre une décison par rapport au petit Dexter!

Et oui, je le vends, je ne suis pas pressée, je veux lui trouver une bonne famille!

Il est extra, plein de peps, il monte en van, est manipulé tous les jours, aura vraiment de la taille et est toujours aussi gentil! ;-)

Si vous pensez à quelqu'un n'hésitez pas à en parler autour de vous. Il a aussi d'excellentes origines et son papa vient encore d'être champion cette année...

A bientôt!

Gene.
0497/50.66.26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene a écrit:
Coucou à tous,

Je remets ce post à jour parce que j'ai du prendre une dure décision...

Ayant plusieurs chevaux au travail (du Haras de l'Eau Noire d'ailleurs) pour quelques temps j'ai du prendre une décison par rapport au petit Dexter!

Et oui, je le vends, je ne suis pas pressée, je veux lui trouver une bonne famille!

Il est extra, plein de peps, il monte en van, est manipulé tous les jours, aura vraiment de la taille et est toujours aussi gentil! ;-)

Si vous pensez à quelqu'un n'hésitez pas à en parler autour de vous. Il a aussi d'excellentes origines et son papa vient encore d'être champion cette année...

A bientôt!

Gene.
0497/50.66.26


Bonsoir Gene,

Ne devrais-tu pas mettre des photos et mettre ton annonce dans la rubrique "vente" ? Plus personne ne passe ici depuis bien longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Maud!

Merci, je vais le faire quand j'aurai deux minutes en fin de journée de boulot parce que chez moi je n'ai pas l'adsl... mdr... on est au 21ième siècle??

A tout bientôt,

Gene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene a écrit:
Hello Maud!

Merci, je vais le faire quand j'aurai deux minutes en fin de journée de boulot parce que chez moi je n'ai pas l'adsl... mdr... on est au 21ième siècle??

A tout bientôt,

Gene.


je peux le faire, si tu veux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!

Je ne suis pas contre un petit coups de main! ;-)
Surtout que ça devient un peu urgent... Malheureusement...

Merci beaucoup!

Gene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...