Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Chat a écrit:Une petite question Elisabeth ... Ton loup il s'appelle Tenessee ou Tenesse, parce que ça fait plusieurs fois déjà que je vois un "e" "qui traîne" donc je me demande Si c'est comme le premier, on le prononce Tenessi ou Tenesse (pas facile sur un forum ... ? Tenessee on prononce Tènèssie Tootsy a écrit:Super ce que vous faites ensemble! Tiens au fait c'est qui ton prof? Mario comment? J'ai un peu pareille avec mon loulou, certaines chose il adore faire : pas espagnol, salut de la reine ou monter sur un plot, par contre la révérence il n'aime pas, depuis le temps, il faut toujours que je lui prenne la jambe pour la lui mettre par terre, parce que de lui même, il ne veut pas, et le coucher alors là, pas moyen, enfin j'ai essayé au début, mais comme tu dis, il était étalon et dominant donc, au lieu de se coucher il se cabrait tout droit, on a abandonné l'idée. Par contre ça fait mainteannt 1 an qu'il est castré, je me demande s'il accepterait mieux et si j'oserais retenter ces exercices Mario Marnini. Oui peut-être qu'en tant qu'hongre il accepterait un peu plus l'idée de "soumission". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Elisabeth a écrit:Chat a écrit:Une petite question Elisabeth ... Ton loup il s'appelle Tenessee ou Tenesse, parce que ça fait plusieurs fois déjà que je vois un "e" "qui traîne" donc je me demande Si c'est comme le premier, on le prononce Tenessi ou Tenesse (pas facile sur un forum ... ? Tenessee on prononce Tènèssie D'accord, merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Quel vedette ton Tenessee ! Tout le monde est sous le charme Moi y compris Félicitations pour vos progrès Et moi aussi je suis atteinte du sydrome du "r'gard'pas d'vant moué" On ne se lasse pas de regarder les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci beaucoup Soouchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Demain, de nouvelles photos normalement! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 superbeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vous êtes magnifiques tous les deux, et très agréables a voir bosser, vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Elisabeth a écrit:Demain, de nouvelles photos normalement! :cheers: Alors elles sont où ces photos ? :twisted: Vivement qu'elles arrivent ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 vraiment magnifique poney je craque tout simplement !!! c'est quoi comme race ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je vais aller monter maintenant Un Part-Arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Elisabeth a écrit:Je vais aller monter maintenant Un Part-Arabe Super !! En plus le temps est superbe ! (en tout cas chez nous ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 On attend impatiement les photos et le petit résumé :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai pas su monter comme je voulais On m'a dit qu'il y avait cours à 17.30 et finalement la personne n'est pas venue donc je n'ai eu qu'une grosse demie heure de monte donc pas grand grand chose :( Voilà quand même les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Il a l'air d'avoir déjà un bon gros poil de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 :cheers: Merci pour ces photos !! Toujours aussi beau le loulou !! On ne s'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci! Hé oui! Gros poil déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 wa waw waw!!! rien a dire d'autre ! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 magnifique !! Tu es si jeune et déjà si douée ..., cela laisse rêveur, bravo à tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Catherine01 a écrit:magnifique !! Tu es si jeune et déjà si douée ..., cela laisse rêveur, bravo à tous les deux !! Merci ça me touche vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est quoi l'apn pr les photos? Pcq je sais pas si c'est le poney ms elles sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Calimera a écrit:C'est quoi l'apn pr les photos? Pcq je sais pas si c'est le poney ms elles sont splendides! Un canon mais celui là c'est celui d une amie le mien c est un D60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Whhha et tu t'es msur ton 31 en pluuss :cheers: Bravo a Florence pour les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oh que vous êtes beaux, si j'arrivais à faire la moitié du quart de ce que tu fais avec lui Quelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci Syd Aujourd'hui j'ai été jouer avec à pied, il était à fond dans le trip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Elisabeth a écrit:Merci Syd Aujourd'hui j'ai été jouer avec à pied, il était à fond dans le trip. Super ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 il faut que tu regarde devant toi et n'esaye pas de te rassuré ! dans le dressage on fait corp avec le cheval et on le sent s'il y a un problème ! sinon tu est vrément doué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Toujours aussi magnifiques tout les 2 a toi et a ton superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elisabeth a écrit:Calimera a écrit:C'est quoi l'apn pr les photos? Pcq je sais pas si c'est le poney ms elles sont splendides! Un canon mais celui là c'est celui d une amie le mien c est un D60 tres belles photos ET moi aussi j'ai un D60 ! je l'aiime trop cet appareil (enfin bon juste pour dire quoi ) mais si non Vous etes treees beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 superbes photos !!!! toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci Oui j'ai vu que tu as un D60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu sais quoi, Ten est tellement beau qu'on voit meme pas tes defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites