Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ NAGUY, CALINE et CIE ( 11 ) §

Messages recommandés

oh mince pauvre puce Sad
dit donc c est coquin les furet se mettre ensemble pour attaqué un chinchilla j aurai pas pensé
j'espère que la petite va vite allé mieux en tout cas pauvre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes loulous ma belle Very Happy
t est sur que tu veux pas un peu de neige je t en fait cadeau sa se refuse pas un cadeau smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est la premiere qu'ils me font ça.
Surtout que c'était plus pour "jouer" que tuer. Ils l'auraient pas louper sinon.
Et la cage etant tout en hauteur les chichi montent en haut et ne restent pas dans le bas de la cage.
La petite est restée et voila.
Enfin ça devrait aller. J'ai retiré le sable (terre a bain) pour eviter un probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien fait pour le sable, pas que sa se mette dans la plait
au faite j ai une question vu que tu as une méga ménagerie chez toi tu as déja eu des écureil de corée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère en a eu plus jeune mais c'est trop speed, parfois agressif bref bien à observer mais c'est tout. Y a tres peu de gens qui arrivent à les apprivoiser.
Donc vraiment ça m'interesse pas du tout.
Mais de toute facon comme je t'avais dit y a quelques temps, je ne veux plus que des chiens et encore pas pour le moment donc plus d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que tu veux pluque des chien, je disais sa pour avoir des info car j ai vus des annonce et sa nous a fait craqué ma mère et moi c est pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol j'avais compris que ça t'interessais lol
Moi c'est mon avis, pour en avoir cotoyé, ma mere aussi, je suis fan de leurs bouilles mais pas de leur caractere super speed.
Et faut une tres grande cagd car ça courent beaucoup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doit avoir quoi comme cage plus grande que les volière des chichilla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le caractere je t'ai trouvé ça
Caractère: L'écureuil de Corée gardera son caractère sauvage (vous pourrez avoir du mal à le prendre en main) et il s'agit d'un animal peureux qui stresse très vite, et peut donc mordre facilement. Mais il est aussi très curieux, et viendra donc volontiers vers vous quand vous passerez devant la cage. On observe aussi généralement plus d'agressivité chez la femelle, surtout en période de chaleurs.

Pour la cage oui faut une sorte de voliere. Et generalement ce sont des animaux territoriaux donc bagarres entre 2 individus, surtout les males.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je sais pas si je vais en prendre si j en prend c est 1 du coup
et les chinchilla il faut aussi un énorme truce ?
tu pourrai me dire les dimantion qu il faudrai pour 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les chinchillas aiment sauter donc pareil type voliere meme pour 2.
Moi j'aime beaucoup les chichi. Timides et peureux de prime abord, ils peuvent devenir calme et calin avec un peu de patience.
Et je n'ai jamais été mordu par mes chichi.
Faut juste avoir à l'esprit que ça vit tres longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est vraiment sa que j aime chez les chichilla que sa vis très longtemps donc sa sa me fait pas peur
par contre c est la hauteur de la cage qui me freine un peu car je sais pas trop au la mettre
tu crois que 1m de haut c est assé haut pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement moi ils ont une qui fait 1m50 je crois et je vois pas plus petit.
Tu peux prendre une moins grande mais plus c'est grand, mieux c'est! Lol
Tu veux prendre des chichi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pour le moment je me renseigne juste mais peu ête après winter car je pense pas que j'aurai le coeur de eprendre un aute hamster il est trop parfait, donc je voulais peu être changé d'espère donc je me renseigne juste comme sa
en espérent que j en prendrai dans très longtemps car je suis pas pressé de perdre mon Winter d amour

c est toujours bien de se reseigné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut que je vienne si j arrive Very Happy
bon pour l'instant j'hésite vraiment car j ai pas non plus envie qu'il soiê malheureux a cause qu il ont pas une grande cage c est pas mon but
d'ailleur Winter a juste 2 cage pour lui tout seul malheureux hein Very Happy
je veux juste que mes annimaux soie au mieux donc a voir
pour le moment je me renseigne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tu vois pour mes chichi j'ai pris assez grands car comme ce sont de gros rongeurs, pas envie d'avoir de degats en sortie. Et ils sont assez peureux et stressent vit donc quand je leur laissais leur cage ouverte ils se blotissaient tous dans un coin.
Au final les miens, hein pas forcement tout les chichi, preferent se balader sur moi, faire des calins mais ils rentrent d'eux meme dans leur cage.
Ah et à savoir que le chichi dort toute la journée et se reveille principalement le soir. Ils ont aussi besoin se beaucoup de bois car ça rongent pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et ils ont beajx avoir une belle fourrure (mon dieu ce que c'est doux lol) ils ne peuvent pas vivre dehors comme les pinous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiète si je prend des chinchilla ils seront pas dehors sa c est sur lol!
déjà Jade est dedans elle suporte mal le froid c est la princesse de la maison elle est a ma mère mais quand je suis la elle vien que vers moi lol!

aprèss les animaux nocturne j ai Winter j ai l'habitude, le bois c est bon je suis entouré de foret facile a en touvé

c est juste la cage qui me pose un souci
donc j'hésite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas forcément nocturne. C'est surtout crépusculaires. Ils se reveillent en soirée.

Tu as le temps d'u reflechir pour la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai eu etant plus jeune.
Pas aimé lol
Assez trouillard aussi.
Mais plus facilement apprivoisable que les ecurueil de coree, ca reste assez speed.
La aussi, grande cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le détail Very Happy
bon ben on verra je sais pas encore se que je vais prendre le choix est dure lol

je vais continué a me renseigné et on verra Very Happy

je vais allé au lit
bonne nuit a demain

pleins de gros bisous je t adore
et merci pour tes renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi la neige c'est magnifique mais chez toi !!
en tout cas les loulous s'en donnent dans la negie !!

Marine, je lis tes mésaventures entre tes furets et tes chichis. Mince alors ! c'est vrai qu'il en faut beaucoup pour qu'un chinchi couine, c'est un animal trsè très gentil. Le mien n'a pas un pète d'agressivité, et ma fille ainée, lorsqu'elle avait deux ans, l'avait attrapé par le poil du dos. Il n'a jamais rien dit.
Je suis heureuse de voir que ce n'est superficiel, les pauvres chichis, ils ont du avoir sacrément peur et lacher du poil.

D'ailleurs comment vont t'il ce matin ??
Sinon, Je vais te mettre une photo de ma cage Marine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie : il est tout mimi ce petit grignotte et ton moumouss a une petite bouille adorable

Cindy : incroyable de voir toute cette neige, c'est joli Naguy et Caline ont l'air heureux sur ce beau tapis blanc.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Cindy, Marine t'a donné beaucoup d'éléments sur les chinchi,je la rejoins en totalité sur tout ce qu'elle t'a dit.
Voici ma cage, elle fait 1m50 de haut et 1m de large. On ne voit pas Moustache, il est caché en haut dans le bac bleu, c'est là qu'il passe principalement sa journée. Wink
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir qu'il a rongé les planches Very Happy , bon maintenant, la cage a le même âge que Moustache, soit 9 ans....du coup, je la trouve plutot solide ! cheers Par contre, c'est un investissement aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux tes loulous Cindy dans la neige !!

Quelle mésaventure avec tes chinchillas et tes furets ! La pauvre petite... j'espère qu'elle va bien ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Cindy,

Tes loulous ont l'air de bien aimer la neige. Ils sont adorables.

Moi j'ai eu deux écureuils de Corée quand ma fille était petite. Elle les avait appelés Nuts et Noisette.
C'est vrai qu'il faut une grande volière.
Ce sont de petits animaux merveilleux. J'en ai gardé un très bon souvenir.

Pleins de papouilles à ta petite animalerie.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Cindy. Ca va?

Pour les autres, les chinchillas vont bien. Plus de peur que de mal meme si la petite a eu pas mal de plaie.
Mais le chichi étant sujet au stress, c'est surtout ça qu'il faut faire gaffe et apparemment elle s'est bien remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est une bonne nouvelle pour ton chichi.
tant mieux, c'est vrai qu'ils ont tendance au stress, et là il en a eu une bonne dose ton chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou oui ma sa va super super super bien Very Happy
je suis contente Marine que ta chinchilla aie mieux ouf Very Happy

bon ben j ai une bonne nouvelle a vous anoncé la famille va surment s agrandire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est un chien, un 3 ème chien je peu pas
c est plus grand qu un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui maintenent reste pluque a trouvé la perle rare meme si j ai déjà un coup de coeur faut que je voie avec mon père si sa peu allé pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu vien a la maison Marine on ira faire une balade a cheval mon père en a d autre donc auqu un souci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool mais me tente pas, je peux passer ma vie sur un cheval lol
Faudrait que je m'y remette. J'adore ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...