Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ NAGUY, CALINE et CIE ( 11 ) §

Messages recommandés

ben disons que sa ma bien fait flipé car mon frère en parlé pas mal
et dimanche je sais pas pourquoi j'était pas bien en pensant a sa, du coup j ai fait des recherche sur internet pour voir et sutout pour me rassuré
les maya dise que le 21 décembre c est pas la fin du monde mais un nouveau cicle qui commence donc c est sutout médiatique !
après se qui peu arrivé et c est deja arrivé par le passé c est que le soleil pou avoir un grosse éruption et que le soufle arrive sur terre et que du coup tout les chose électique marcheront plus
c est déjà arrivé sa
bon si c est juste sa sa va lol!
et de toute façon j ai vu que la fin du monde a été prédi une bonne 10ène de fois donc bon, du coup sa me rassure, et puis on verra bien hein lol

et toi tu y crois ?

Mais non faut pas flipper comme ça. C'est bidon tout ça.
Moi je n'y crois pas du tout.
Par contre ce qui est sure c'est qu'on est en train de détruire notre planéte et on ne peut s'en prendre qu'à nous même.

lol be oui sa me fesais flippé lol!
bon maintenant plus vu que j ai fait mes recherche lol!
meme la NASA dis que c est du pipo c est rasurant lol!

On va toutes ce rassembler le 21 au soir pour se dire au revoir. Non rassure toi je déconne.
Oui c'est du pipo. Tout est bon pour faire parler et pour faire de l'audimat à la télé.
On sera encore là quand on sera bien vieille à discuter sur notre forum, tu ne crois pas ?

oui c est vrai Very Happy
tu sais qu il y a des Suisse qui ont acheté des vieu mayen ou des alpage et il on fait pleins de réserve pour la fin du monde Shocked
ah puis mince on verra bien, qui vivra verra lol!

super !!! je vois que cc est la panique partout !
moi je me prepar pas on verra bien c est tout Very Happy

ben oui, pour moi on peu pas prévoir la fin du monde sa peu arrivé demain comme dans 3000 and on c est pas sa

oui mais il est bof ton sondage ta oublié le bultin blanc pour les Suisse smi50

oui c est vrai mais c est toujours long quand il faut attendre Very Happy

j ai déjà tout acheté le matérièl pour lui, gamelles, bac pour les toilette, jouets, il manque que lui

Comment vas-tu ma petite Cindy ?
Tu es en pleine attente de ton petit Merlin !

Toute ta petite tribu va bien ?

Corentin a des petits problèmes avec Xanax, qui le griffe dès qu'il essaie de le prendre de son parc pour le remettre dans la cage.
L'autre soir il lui a mordu le ventre et hier il a griffé assez fortement Laura au sein qui a saigné.

J'espère qu'il va arrêter de faire ça parce que c'est dommage.
Il est mignon autrement.
Il a changé sa tête qui était couleur caramel est devenu presque noire

Il aime les légumes tu sais nous lui en donnons depuis que tu nous l'as conseillé, carottes et feuille d'endives pour l'instant

Gros bisous ma belle.
Des câlins à Naguy et Caline

coucou tout le monde ici tout le monde va bien, désolé de paas avoir passé ses jours, j ai pas eu de chose a faire, et Vendredi je suis tombé sur la glace et je suis restée tranquille, j avais mal un peu partout.... vive l'hiver pfff

apar sa la semaine passé j ai amené 2 de mes lapins au véto, Marley avais encore de pélicule, et Calipso m'avais chopé la diharée c'est galère.

Si Marley a encore des péllicule se printemp je devrai faire un prélèvement mais il font sa sous anestésie donc je veux pas faire sa en plein hiver il va avoir froid le pauve et risque de tombé malade

Quand a Calipso je le suveille de près il m a refait de la diharée Vendredi et Samedi et aujoud hui il avais rien donc a surveiller

sinon pluque quelque jours avant le jour J Merlin arrive Samedi Very Happy

voilà pour les nouvelles

Merci pour toutes ces nouvelles !

Heureusement que tu ne t'es rien cassé en tombant...

J'espère que tes 2 lapinous vont être débarrassés de leur problème...

Dans quelques jours, l'arrivée du petit Merlin... tu dois être super impatiente... je trouve que plus on approche de la date fatidique et plus c'est long... Wink

Plus que quelques jours !!
On avait déjà pas mal attendu pour l'arrivée de notre petit Grignotte....quel bonheur quand on l'a eu dans nos bras. Il est adorable, paisible et joueur, c'est un ange avec nous et les enfants. On l'aime notre Grigri chéri smi118 (oui je sais je suis aussi gaga de mon lapin !!)
Ce que j'aime par dessus tout c'est glisser ma main dans sa fourrure si douce et je trouve qu'il sent si bon et il est trop mimi avec ses petites oreilles...
Alors oui....tu dois être très très impatiente !!

Je vois, ma petite Cindy, que tu as eu encore des soucis !
J'espère que tu vas vite aller mieux .... garde le moral ...et continue de nous faire rire avec tes "délires du soir" sur le forum !

Comment vas-tu ma petite Cindy ? cette chute a dû te faire bien mal quand même c'est Myriam qui me l'a dit au tél mardi et j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux.

L'impatience d'avoir ton petit Merlin doit être à son comble.

Comment vont tes petits bouts de chou Marley et Calypso ?
Est-ce que la diarrhée notamment est finie ?

Comment vont Naguy et Caline, j'espère qu'eux sont en forme.
Bonne journée ma belle, prend soin de toi.
Gros bisous et plein de câlins pour toute ta petite tribu

Coucou Chantal

sa va super bien et toi ?
pour ma chute j ai encore un peu mâle au dos mais sa va sinon Wink
ici on a 60 cm de neige c est vraiment la galère je te dit pas pff, je peu plus trop allé prromené Naguy heureusement que ma mère est là pour le sortir un peu !

sinon ici tout le monde va bien, les lapins vont tous bien et général donc ouf
les loulous vont bien, Naguy hyberne ses jour, et pour le pipi dehors c est fait en sec et il rentre vite, il est mieux au chaud lol Very Happy

Pour Merlin je suis trop impatiente l'attente commence a devenir longue lol, mais je sais que pour son éleveuse sa va pas être facile de s en séparé, donc je suis contente pour moi mais en meme temp un peur triste pour elle donc voilà pour les nouvelles Very Happy

Sinon j espère que tout le monde va bien chez toi, j ai un peu de peine a tout suivre le forum ces temps, j'espère que tu va bien aussi ?

pleins de calins a tes amours

moi aussi, bon il y a juste une petite de la portée de Pralline que je surveille car elle est vraiment microbe, mais je suis pas encore en alèrte de rouge, elle mange elle bouge bien elle est juste plus petite que ses deux frère

Je suis contente de savoir que tu vas un peu mieux.
tant de neige, tu y es habituée, mais moi j'ai horreur de ça et j'appréhende que l'on en ait.

Je sais que tu n'as sans doute pas vu mon message où je te demandais conseil pour Xanax.

Il n'est pas très gentil et Corentin ne sait pas comment s'y prendre avec lui.
Il a un parc où est mise sa cage et lorsque Corentin entre dans son parc il lui saute sur les jambes et le griffe, et lorsqu'il essaie de le prendre (très doucement) il lui échappe et se retourne aussitôt en se jetant sur ses mollets et le griffe aussi.
Corentin est très déçu de son comportement

Que peux-tu lui conseiller, il a beau lui dire "NON" ce n'est pas comme un chien, il ne comprend pas,
Y a-t-il une manière pour lui montrer qu'il ne doit pas être agressif.
Il va avoir 5 mois dimanche.

Tu m'avais dit que certains étaient territoriaux, je pense qu'il est dominant.
Mais nous aimerions qu'il ne montre pas ces mouvements d'agressivité, Corentin l'a eu vraiment bébé, ce n'est pas comme s'il avait appartenu à quelqu'un avant et que son caractère soit fait.

Je ne veux pas t'ennuyer avec ça, mais si toutefois tu avais un conseil à me donner !

Fais plein de câlins à ton petit Naguy et aussi à Caline
Merlin va vite être dans tes bras
J'espère que cette petite fifille de Praline va vite prendre du poids pour devenir une belle petite lapine comme sa maman
Bonne journée Cindy
Je t'embrasse fort

Alors je ne suis pas experte en lapins, puisque j'en ai qu'un contrairement à Naguy qui en a plein.
En revanche, mon éleveuse m'avait dit de le prendre régulièrement à bras au début et de le mettre dans mes bras, position sur le dos, c'est une position de dominé. Un peu comme les chiens en fait lorsqu'ils se mettent sur le dos.
Elle m'a dit que les lapins n'aimaient guère cette positiion mais que cela servait à leur montrer qui "commandait".
Je ne peux t'apporter que ces éléments, mais je suis sûre que Naguy pourra t'aider bien plus que moi.

Super si tout le monde se porte bien, vivement l'arrivée de ton petit Merlin !

60 cm de neige c'est énorme... ca doit pas etre trop cool pour les loulous sa !

smi17 et bonne journée Cindy

Coucou Chantal
Pour Xanax pour moi il est en pleine période d'adolescence, c est vraiment la période la plus difficile avec un lapins et sa dure quelque mois malheureusement on peu pas faire grand chose appare ne pas laisser faire et lui mettre une petite claque sur le museau tu peut aussi le mettre sur le dos comme le dit mistic55 , vous pouvez aussi tapez du pied par terre pour lui montrez que vous êtes pas contents
L adolescence est vraiment une période pénible pour moi et sa peut durée jusqu en il on 10-11 mois donc patience sa va passez
Tu peut aussi lui donner une goute de fleur de Bach rescue sa aide a les calmer

Voilà se que je peu te dire
Courage pour cette période pour te consoler ici c est Plume qui est à l âge bête elle m'a mordu avant hier donc je sais se que c est

Mince, c'est pas si facile que ça les lapins !!!
Je t'envoie plein de bisous ma petite Cindy, en espérant que tes douleurs vont vite s'atténuer !

Julie : Je te remercie beaucoup pour ta réponse et Cindy vient de me confirmer ce que tu dis.
Je vais transmettre à Corentin vos conseils et ce dire qu'il faut que jeunesse se passe.

Cindy : je te remercie également ma belle, d'avoir répondu, tu m'avais déjà dit qu'il y avait cette période d'ado pas évidente, alors ce doit être ça.
Nous allons mettre en application tes conseils et ceux de Julie et j'espère que ce garçon va comprendre.
Je constate que Plume n'est pas facile non plus, ça me console

J'espère que ton dos ne te fait plus autant souffrir.

Gros bisous ma belle et encore merci

Comment tu dois être contente et impatiente ma petite Cindy.
J'espère que ta forme est revenue et que tes petits lapins vont mieux.

Gros bisous et bonne soirée ma belle

Câlins pour Naguy et Caline

Lol oui je Suis super impatiente Very Happy
Sa c est sur je vais pas beaucoup dormir cette nuit et pas rien que pour sa car en se moment j esseille de sauver la petite sœur à plume qui apparemment a le même souci qu elle
C est aussi pour sa que je suis pas souvent la